Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Leicester - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#121 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 17:12

Il y a un pari à placer "anecdotique" dans les posts ?
Sinon comme diraient les supporters du Stade Francais, en recrutant Maestri on ne s'est pas trompé, et ça c'est pas du tout anecdotique

Oui mais attention, l'anecdotique, c'est pas automatique  :P



#122 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 17:25

:lol: je  provoque un peu là...le collègue sur le forum qui nous expliquait que la défaite à Aimé Giral serait anecdotique...ce que je souhaitais qqpart , mais étais de l 'avis complétement inverse, même un peu furieux et dégouté de laisser filer une victoire à l 'extérieur quasi acquise à la 79 mn avec une possession et en plus dans les 40m de l 'USAP....oui , celle la particulièrement me reste en travers !
 
Je la ressort à souhait , surtout à 4 matchs du terme, où d'avoir 3 points de plus aurait été plus que bien venu....je croise les doigts pour le Club que cette perte de points acquis reste au stade de l 'anecdotique!


Oui je sais bien que ça vient de là...
Je te taquine
C'est tellement incertain quand tu ne maîtrises pas ton jeu, ton engagement, que si on avait gagné à Perpignan, on pouvait perdre en suivant à domicile pour relâchement
Faut regarder devant et sauver ce qu'on peut. La huitième place avant tout
  • jm12 aime ceci

#123 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 420 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 19:40

Regardé aujourd'hui pour voir la prestation des jeunes notamment.
Bien aimé, on ne score pas sur nos périodes de domination et au bout d'un certain nombre de temps de jeu, ça se termine par une faute.
Les jeunes bien. Beaucoup aimé notre 9 comme tout le monde. Bonne vision, excellente passe et bonne longueur au pied et excellent défenseur. Je ne retrouve pas forcément les comparatifs avec Dupont. Je le trouve plus gestionnaire moins, 9e avant.
Ezeala, quel retour à la compétition !
Bref ça confirme que la jeunesse sera essentielle pour espérer quelque chose l'année prochaine

#124 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 624 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2022 - 19:53

Regardé aujourd'hui pour voir la prestation des jeunes notamment.
Bien aimé, on ne score pas sur nos périodes de domination et au bout d'un certain nombre de temps de jeu, ça se termine par une faute.
Les jeunes bien. Beaucoup aimé notre 9 comme tout le monde. Bonne vision, excellente passe et bonne longueur au pied et excellent défenseur. Je ne retrouve pas forcément les comparatifs avec Dupont. Je le trouve plus gestionnaire moins, 9e avant.
Ezeala, quel retour à la compétition !
Bref ça confirme que la jeunesse sera essentielle pour espérer quelque chose l'année prochaine


Idem pour Jauneau.
Laissons le devenir Jauneau avant le comparer à Dupont. Ils ne sont pas dans le même registre

#125 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 07:04

Idem pour Jauneau.
Laissons le devenir Jauneau avant le comparer à Dupont. Ils ne sont pas dans le même registre

 

C'est sûr ! Mais il y a des signes qui ne trompent pas. Ce sera un "tout bon" ! 



#126 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 07:12

Idem pour Jauneau.
Laissons le devenir Jauneau avant le comparer à Dupont. Ils ne sont pas dans le même registre

 

Quand j'évoque une similitude, c'est sur sa capacité à accompagner les attaques et voir où le jeu va partir pour se retrouver à la conclusion ou la dernière passe (style Dupont Couilloud)

En ce sens c'est le meilleur marqueur d'essai des espoirs cette saison

Il a une grande capacité physique qui lui a permis notamment de faire presque tous les matchs entiers du tournoi -20 en étant doublement surclassé


  • Buckaroo aime ceci

#127 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 579 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 07:18

 

Quand j'évoque une similitude, c'est sur sa capacité à accompagner les attaques et voir où le jeu va partir pour se retrouver à la conclusion ou la dernière passe (style Dupont Couilloud)

En ce sens c'est le meilleur marqueur d'essai des espoirs cette saison

Il a une grande capacité physique qui lui a permis notamment de faire presque tous les matchs entiers du tournoi -20 en étant doublement surclassé

 

Hors normes, je dirai. Un sacré espoir pour le club. 


 

Dans le sport, si tu pars perdant tu  as déjà perdu!

Dans le sport, rien n'est écrit à l'avance.

 

Dans l'absolu : oui. Mais dans la réalité actuelle, j'ai quand même le vague sentiment que? même en allant à LOURDES, gagner à CASTRES, serait un miracle.



#128 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 13:39

le ballon est sur la ligne de ballon mort

 Je n'en suis pas si sûre en fait... grattermenton.gif

 Cf. l'explication du Vieux Tullois page 7. Le doute subsiste à juste titre.   



#129 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 14:53

 Je n'en suis pas si sûre en fait... grattermenton.gif
Cf. l'explication du Vieux Tullois page 7. Le doute subsiste à juste titre.   

Je suis d'accord, j'ai l'impression que le ballon touche la ligne après avoir touché le sol. Ça se joue à rien mais je pense que dans ce cas là, le doute devrait bénéficier à l'équipe attaquante. S'il était évident que le ballon touche la ligne en premier, pas de problème. Mais c'est loin d'être le cas... cela n'aurait rien changé au résultat final mais le gamin aurait eu un putain de souvenir !
  • Buckaroo aime ceci

#130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 17:00

 Je n'en suis pas si sûre en fait... grattermenton.gif

 Cf. l'explication du Vieux Tullois page 7. Le doute subsiste à juste titre.   

Perso, vu du canap, c'est touché en but valide avant que ça n'effleure ensuite la ligne, magnifique geste du drole, sang froid, maitrise, la classe ce petit . 


  • jm12 aime ceci

#131 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 896 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:06

Perso, vu du canap, c'est touché en but valide avant que ça n'effleure ensuite la ligne, magnifique geste du drole, sang froid, maitrise, la classe ce petit . 


Vous débattez vraiment de ça ? Ça me semble clair qu'il n'y a pas essai.

Si la même action a lieu dans l'autre camp et que l'essai est accordé, je hurle dans mon cana.....ma caravane.

#132 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 18:15

Vous débattez vraiment de ça ? Ça me semble clair qu'il n'y a pas essai.

Si la même action a lieu dans l'autre camp et que l'essai est accordé, je hurle dans mon cana.....ma caravane.

Putain, mais tu fais honte à tes couleurs, à tes racines ! t'as meme pas un semblant de mauvaise foi !  :D

En plus c'est quoi ces en but de merde, le jardinier passe à peine avec sa tondeuse tellement c'est court ! Et puis leurs vestiaires aussi sont nuls, meme à Castres ils ont mieux  :w00t:

Moi j'dis qu'il y a essai, faudrait contester la hauteur de coupe de l'herbe, j'ai l'impression qu'on était bien au dessus des 38 mm, ça fausse tout, pis la peinture elle était pas terrible non plus ...

Allez, quoi du gnac ! un peu de chauvinisme non didiou, faut que je termine ta formation jeune padawan  :P


  • Pâquerette aime ceci

#133 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 19:54

Vous débattez vraiment de ça ? Ça me semble clair qu'il n'y a pas essai.

 

Il me semble également que c'est assez clair. De peu, mais pas essai quand même.



#134 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 20:04

Pas essai pour moi, mais on a vu des décisions plus abracadabrantesques  

 

Le même, décisif en finale dans les arrêts de jeu, j’ai peur que ça dépende de la couleur rouge et noir du cheval pas jaune et bleu d’Henri IV



#135 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2022 - 20:27

Je suis d'accord, j'ai l'impression que le ballon touche la ligne après avoir touché le sol. Ça se joue à rien mais je pense que dans ce cas là, le doute devrait bénéficier à l'équipe attaquante. S'il était évident que le ballon touche la ligne en premier, pas de problème. Mais c'est loin d'être le cas... cela n'aurait rien changé au résultat final mais le gamin aurait eu un putain de souvenir !

 

Perso, vu du canap, c'est touché en but valide avant que ça n'effleure ensuite la ligne, magnifique geste du drole, sang froid, maitrise, la classe ce petit . 

 

 Absolument, et ma mauvaise foi n'a rien à voir là-dedans, je suis une supportrice honnête, moi ! siffler.gif


  • Alex chocolatines aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users