Ce qui est terrible à l'analyse de cette saison, c'est qu'avec un minimum d'application dans le jeu et une meilleure gestion des points chauds, l'équipe serait dans les six malgré l'hécatombe de blessures...Combien de points laissés en route, comme ce jour, par manque d'efficacité ???? Malgré un niveau de jeu indigent et rarement atteint depuis des années, deux ou trois victoires étaient parfaitement envisageables....Aucun leader pour remettre de l'ordre...Quel beau gâchis!!!
[ Après match ] CO - ASM
Posted 23 April 2022 - 16:14 PM
- Tibaldo, RCV06 and Bougnat et Breton like this
Posted 23 April 2022 - 16:16 PM
Ce qui fait la différence ds ce match c est qu on est us pénalisé que les Castrais, tout simplement, pas une faillite tactique.
Ah mais en fait, tu blagues sur le forum depuis le début !
Posted 23 April 2022 - 16:18 PM
Ce qui est terrible à l'analyse de cette saison, c'est qu'avec un minimum d'application dans le jeu et une meilleure gestion des points chauds, l'équipe serait dans les six malgré l'hécatombe de blessures...Combien de points laissés en route, comme ce jour, par manque d'efficacité ???? Malgré un niveau de jeu indigent et rarement atteint depuis des années, deux ou trois victoires étaient parfaitement envisageables....Aucun leader pour remettre de l'ordre...Quel beau gâchis!!!
Il n'y a que l'asm pour procurer cette sensation rageuse de gâchis incroyable..
On doit tous être un peu maso de supporter cette équipe^^
Posted 23 April 2022 - 16:20 PM
Il n'y a que l'asm pour procurer cette sensation rageuse de gâchis incroyable..
On doit tous être un peu maso de supporter cette équipe^^
Ah
tu as raison depuis la finale de 70, je suis accroc ( enfin de moins en moins), mais je me soigne !!!! ![]()
Posted 23 April 2022 - 16:21 PM
certains vont dire que les rageux sont de sortie ... menfin qd meme c est difficile de rester positif la dessus .....
qd je vois que parra, lopez, tiberghien, oconnor et bezy tapent des chandelles, c est que c est demandé par le stafff .. et tactiquement on est à la rue complet ...ca me donne l impression que c est o'garra qui maitrisait ce secteur l an dernier à la rochelle ...
ils se sont pas rendu compte à un moment que ca ne servait a rien ??
ils ne se rendent pas compte non plus que notre capitaine ne sert à rien ??
- Tibaldo likes this
Posted 23 April 2022 - 16:22 PM
Le départ de parra et lopez va nous faire du bien pour repartir de l'avant!
Dernière chance pour sadourny si il reste jusqu'à la fin de son contrat (2023 de mémoire)
Il n'aura plus d'excuses pour nous pondre un jeu digne de ce nom
- zebdomes, Dony and Jim.Perri like this
Posted 23 April 2022 - 16:26 PM
Le départ de parra et lopez va nous faire du bien pour repartir de l'avant!
Dernière chance pour sadourny si il reste jusqu'à la fin de son contrat (2023 de mémoire)
Il n'aura plus d'excuses pour nous pondre un jeu digne de ce nom
Est-on certain qu'il est si mal vu au sein du club?
Si je me fais son avocat, il est en charge des lignes arrieres le tout avec une charnière en fin de cycle et une ligne de 3/4 touché par les blessures comme rarement on l'a vu mais qui est la meilleure attaque du championnat avant cette journée de championnat.
Statistiquement parlant, il n'est pas en danger.
Posted 23 April 2022 - 16:27 PM
mais vous avez vu le niveau des mecs alignés Lopez par exemple ??? Tu peux pas non plus attendre des miracles !
Posted 23 April 2022 - 16:28 PM
epo63, vends des pneus neige.
Ça n'a rien à voir.
Je sais, je sais. Mais je trouve qu'en acheter en avril est aussi utile que des chandelles de 30m. Des chandelles de 30m, c'est beaucoup trop long pour changer les roues.
Posted 23 April 2022 - 16:30 PM
Si je me fais son avocat, il est en charge des lignes arrieres le tout avec une charnière en fin de cycle et une ligne de 3/4 touché par les blessures comme rarement on l'a vu mais qui est la meilleure attaque du championnat avant cette journée de championnat.
parce que quand on est au complet c est plus joli ? non
on peut juste compter sur un exploit individuel ....
epo63, vends des pneus neige.
Ça n'a rien à voir.
Je sais, je sais. Mais je trouve qu'en acheter en avril est aussi utile que des chandelles de 30m. Des chandelles de 30m, c'est beaucoup trop long pour changer les roues.
surtout faire des chandelles qd on rentre ds les 22 adverses ....
Posted 23 April 2022 - 16:33 PM
Statistiquement on devrait être qualifié, il parait qu on a la meilleure attaque et la meilleur touche.
Comme quoi les statistiques .....
Posted 23 April 2022 - 16:34 PM
Envoyé de mon STK-LX1 en utilisant Tapatalk
- bazooka likes this
Posted 23 April 2022 - 16:38 PM
mon ami xdderf doit être satisfait , Barraque son "protégé " à réalisé un grand match ..
![]()
Posted 23 April 2022 - 16:38 PM
Certes!
Mais il était quand même de l'aventure azéma, cela doit jouer sur pas mal d'aspects!
Gibbes a eu aussi beaucoup de blessés devant pourtant on voit du mieux, d'accord sur la charnière mais la gestion de cette dernière a-t-elle été optimale? Notamment au poste de 9, le cas viallard, jauneau sorti du chapeau très tard...
La saison prochaine sera déterminante pour lui
Posted 23 April 2022 - 16:42 PM
Peut-on se considérer nul quand on ninscrit pas le moindre point ?
Comment changer tout ça, désormais ?
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users