Bon , perso , je suis assez content de la prestation des gros avec un bon Vahaa , un excellent Fourcade , un Béria très actif et que je trouve intéressant à gauche...
Bon on est tous frustrés car franchement il y avait la place mais manifestement derrière nous avons ce jour une équipe assez passable avec une charnière médiocre sur ce match , un Lopez hors sujet , un JP Barraque que l 'on sait très limité , un Tiberghien vraiment à peaufiner encore et un O Connor ma foi qui lui a fait le taf sans éclats mais plutôt correctement !
Le recrutement pour le moment famélique sans remplacer Falatea , et juste poste pour poste est insuffisant !
La signature de Godener reste une énigme à part de faire son marché chez Action ou Gifi....inquiétant même !
Je peux comprendre que pour un gars formé au club , on soit content de la prolongation de Rozière , mais enfin , le niveau de ce joueur reste modeste...alors à force de faire dans le modeste , fichtre , évidemment faut pas s'attendre à ce la musique égale la chanson !
Tout juste peut-on espérer une belle prise en mains de notre future charnière et le retour de nos titulaires indiscutables , au complet !!!!!!!!
Aie aie aie.....
Clairement derrière sans les Penaud...Moala.....Raka....voir éventuellement Mastu , Naqa, on est vraiment à poils et de faible niveau...ajoutons à cela un Morgan fatiguant...un Lopez complétement à la rue , ça se complique et devient presque hors sujet de penser aux 6...
Je suis d’accord pour Rozieres, il me semble également trop juste à ce niveau, à part courir tout droit , son registre me semble
assez limité.