Jump to content

[ Après match ] CO - ASM

• Please log in to reply
339 replies to this topic

#211 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:19 PM

J’ai eu également la même impression.

Le problème c’est qu’on n’ a plus de 10 pas d'équipe

#212 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,071 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:20 PM

on fera des économies sur les primes de victoire ....

• Make ASM Great Again likes this

#213 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,671 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:35 PM

je te fais marcher , aucune rancoeur contre toi , bien au contraire !    :P je te titille juste sur un vieux "différend " 
sans réelle importance 
ne le prend pas mal , je lis toujours tes posts avec beaucoup d'intérêt ... :flowers:

Oui mais je sais toujours pas d'où ça vient
Et si j'avais tord ce jour là, je ferais sans problème mon mea-culpa
Sinon oui sur ce match et les précédents Barraque ne montre pas le dixième de ce qui en avait fait un indispensable à son arrivée
J'ai préféré et de très loin la présence de Fofana les 2 derniers matchs

#214 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,347 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:38 PM

ouhla monsieur stats aka le factcheckeur n'aime pas se faire gentiment brancher !

Comprends pas

#215 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,397 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:39 PM

Après un tel non match alors qu'il s'agissait DU MATCH À GAGNER, c'est quand même affligeant. Les lignes arrières étaient à pleurer, et même si je reconnais la vaillance des avants, ils ont cumulés les fautes de mains, les mauvais choix et des fautes d'anti jeu dignes de cadets.

J'espère au moins qu'il va y avoir une réunion de crise lundi, car ils sont tous responsables de cette situation dans notre club, à commencer par le président avec des méthodes RH dignes du siècle dernier, et en passant par le staff dans tous les domaines (finances, recrutement, médical, management, communication, et bien sûr sportif).
Je suis très très pessimiste pour l'année prochaine, nos quelques bons jeunes ne suffiront pas.
Je l'annonce, si des décisions de bon sens ne sont pas prises, on va juste jouer le bas de tableau et espérer ne pas descendre en 2023.
  • gregouarrrr and Eria like this

#216 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,366 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:40 PM

Comme on dit : je n'attendais rien de ce match et j'arrive quand même a être déçu.
  • samsara, InASMWeTrust and Jim.Perri like this

#217 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,869 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:43 PM

Après un tel non match alors qu'il s'agissait DU MATCH À GAGNER, c'est quand même affligeant. Les lignes arrières étaient à pleurer, et même si je reconnais la vaillance des avants, ils ont cumulés les fautes de mains, les mauvais choix et des fautes d'anti jeu dignes de cadets.

J'espère au moins qu'il va y avoir une réunion de crise lundi, car ils sont tous responsables de cette situation dans notre club, à commencer par le président avec des méthodes RH dignes du siècle dernier, et en passant par le staff dans tous les domaines (finances, recrutement, médical, management, communication, et bien sûr sportif).
Je suis très très pessimiste pour l'année prochaine, nos quelques bons jeunes ne suffiront pas.
Je l'annonce, si des décisions de bon sens ne sont pas prises, on va juste jouer le bas de tableau et espérer ne pas descendre en 2023.

Voilà une chronique mon cher Riddick, à laquelle je souscris pleinement - Rien à ajouter !!!

• Riddick likes this

#218 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:51 PM

C'est certain que c'est le jeu au pied qui nous met dedans Parra, Lopez, Barraque)

Avec un jeu d'occupation réussi, nos gros pouvaient les maintenir dans leurs 22.

et ça fait un moment qu'on a pas de 10 enfin de vrai 10

#219 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,847 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:54 PM

c'est exactement ce qui va se passer ,chaque année on recule un peu plus...

• Riddick likes this

#220 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 17:58 PM

Plisson a fait un bon match avec LR

#221 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,508 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:00 PM

Snif. La saison est pliée.

14 pages de topic après Brive.
15 pages de topic après Castres en 3h.
Ce forum préférerait-il la défaite ?

#222 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,941 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:07 PM

On commence à être habitué aux mauvaises prestations cette saison. En voici une de plus pour la collection. Les gros ont bataillé mais derrière c'était le néant en l'absence de nombreux titulaires. Le miracle n a pas eu lieu à Castres.

Dieu ne doit pas savoir où est Castres, ou alors il méprise. En plus avec une charnière pareille, il y a de quoi perdre la foi.

#223 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,875 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:12 PM

Il paraît qu'on est bien au britannique...
Les derniers espoirs, pour ceux qui voulaient encore y croire, sont morts et enterrés ce soir. Parce qu'on est juste d'un niveau affligeant dans les intentions. Je ne serais même pas surpris si on ne gagne pas mieux qu'un match d'ici la fin de saison. Allez, on va être indulgent cette année, mais il va quand même falloir que ça démarre vite et autrement l'année prochaine, sinon je pense qu'il va être dur de maintenir un soupçon de passion derrière cette équipe.
  • bazooka and InASMWeTrust like this

#224 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,367 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:25 PM

Plisson a fait un bon match avec LR

Belleau Plisson finalement ça ne pourra pas être pire que Lopez JJH.

#225 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,696 posts
  • Mon club:

Posted 23 April 2022 - 18:27 PM

Rozieres ne peut pas faire pire quOConnor et bénéficierait au moins dune certaine mansuétude avec son statut despoir
Tiberghien va-t-il franchir un cap lan prochain : souhaitons lui maintenant quil semble installé dans la rotation ?
Fofana, à désespérer

Rozières peut encore progresser, si le staff le prolonge c'est bien qu'il voit quelque chose. Ce ne sera jamais un top joueur mais un joueur de rotation

Tiber a énormément progressé cette année, surtout à l'aile où il montre de vrais qualités. Encore trop juste en tant qu'arrière (ballons hauts en particulier) mais c'est un bon

O'Connor, comme Rozières avec une gnac un peu plus marquée en défense je trouve

Fofana, ce n'est pas a priori une blessure musculaire. il a été donné pour malade et c'est bien dommage, avec lui, on aurait probablement vu un peu moins de jeu au pied.

• Y&B likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users