Jump to content

[ Après match ] CO - ASM

• Please log in to reply
339 replies to this topic

#301 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,545 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 06:56 AM

Belleau Plisson finalement ça ne pourra pas être pire que Lopez JJH.

Peut être que pour cette fin de saison JJH ce n’est pas pire que Lopez ?
  • Binche63, Vynce, Elvis Presto and 1 other like this

#302 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,148 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 06:58 AM

J'en suis aussi à me demander ça et pourtant j'adore Lopez.
Mais qu'est-ce que n'aurait pas pris JJH s'il nous avait sorti un match comme ça
  • Binche63 likes this

#303 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,489 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 07:11 AM

Plusieurs choses frustrantes selon moi (car il y avait laaaarge moyen):
- le 0 point.
- les jeux au pied de Lopez sans pression qui finissaient 1/2 en arrêt de volé.
- un pack dominateur pas récompensé (le plus frustrant selon moi)
- l'équipe de Castres insupportablement efficace et horrible à voir jouer (malgré l'absence de Rory ce qui tend à prouver que c'est le CO qui a fait que RK est insupportable et non l'inverse)

Et oui il y a eu du bien mais ça ne fait qu'intensifier la frustration...

Excusez moi , mais au lieu de toujours et sans fin , qualifier le CO d'insupportable , voir d'horrible , on ferait bien de s'occuper un peu de nous , car croyez moi , il y a du taf et "dévier " nos insuffisances soit sur l 'adversaire , soit sur l 'arbitre , c'est refuser de façon objective  de reconstruire en se délestant de joueurs pas au niveau et en recrutant enfin des mecs de classe et d'expérience pour entourer cette jeunesse pleine de promesses mais qui sans ça fera pschitt !

Oui notre charnière et e particulier Lopez a été en dessous de tout techniquement , tactiquement....sauf que le coup de pied de maçon de Lopez ne date pas d'hier et la suite aussi...d 'entrée rater une touche pénalty, Tiber qui se troue , Fischer qui envoie un parpain , F Lee qui fait n'importe quoi et perd sa lucidité, Vahaa averti 3 fois par l 'arbitre et qui persiste....etc....autant de ballons et de munitions d'occupation rendues au CO , et quand on sait l 'importance stratégique d'occuper le camp adverse avec une telle météo.....

C 'est quoi après X temps de jeu de pilonnage de la ligne du CO cette transversale de barraque pour Tiber avec une gonfle glissante , lourde à  souhaits , au lieu d'être patient , de conserver par des soutiens proches ..etc....tu te demandes à quel niveau ils ont joué ces mecs!!!!!

Derrière  ce fut le néant total , même pas au pied...seule satisfaction la prestation de devant qui m 'a ravi avec les E Fourcade Vahaa T Lanen Béria.....là , oui , il y a de quoi faire en perfusant 2...3 gros porteurs , après derrière sans Penaud , Raka ,Moala , voir Naqa ou Matsu , tout est à revoir de A, à Z !

Quand au jeu au pied long , pas besoin d'avoir un master pour comprendre que ce profil ou ces profils nous font défaut depuis des lustres

Le recrutement famélique et surtout modeste ne peut pas nous amener à l 'optimisme béat ! La cerise sur la gâteau c 'est le profil Godener à des années lumières de ce qu'il nous fallait...Aveu d'impuissance du Club d'attirer de bons joueurs ??????

• zone et beu, DOUDOU63, ASM34 and 1 other like this

#304 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,545 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 07:17 AM

L'essentiel est bien là jm12, malheureusement

Des grosses conneries.
Que lui son truc, cest la riette du Mans et quil en bouffe tous les jours à tel point quil pèse 2 tonnes et quil en avait rien a foutre 
Quil avait retrouvé son coup de pied de 15 mètres et que les gros allaient  lui foutre sur la gueule tellement il gaspillait leurs travail.
Bref quil regrettait Francky qui lavait protégé pendant 8 ans .en faisant partir B James et en ne recrutant jamais un 2 eme ouvreur.

+ 1000

#305 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,358 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 07:35 AM

Belleau Plisson finalement ça ne pourra pas être pire que Lopez JJH.

J'arrive à rejoindre ton analyse. Pourtant je ne suis pas un fan de PLISSON. Il faut cependant relativiser. Le résultat du match d'hier est conforme à la logique au regard de la composition de notre équipe et des absents. Nous sommes dans le dur car nos jeunes ne sont pas encore au top, ( certains n'y arriveront pas ) nos "vieux" commencent à s'épuiser ( bien que par moments ils donnent plus que satisfaction ) et le recrutement n'a pas été à la hauteur. En plus, cerise sur le gâteau, la kyrielle de blessés, a tout fait basculer ! Sur ce point je me pose ( comme DOUDOU ) des questions, car ce "mal" est constant au sein du club.

#306 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,869 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 08:09 AM

Mais qu'est-ce que n'aurait pas pris JJH s'il nous avait sorti un match comme ça

Je n’ ai pas vu le match je précise
mais si Lopez a été aussi catastrophique que j’ai pu le lire dans l’exécution des chandelles #choix tactique
on peut légitimement poser la question.

#307 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16,982 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 08:11 AM

Ben JJH il prend même quand c'est Lopez qui passe à travers
  • arverne19 likes this

#308 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,293 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 08:22 AM

Je n ai pas vu le match je précise
mais si Lopez a été aussi catastrophique que jai pu le lire dans lexécution des chandelles #choix tactique
on peut légitimement poser la question.

Je n'ai pas vu le match non plus. Mais j'ai vu ceux de JJH...c'est pas possible.
Lopez est revenu en demi-molle de sa blessure. Je pensais qu'il allait monter en régime et ce n'est pas le cas. Mais on n'a absolument aucune autre option intéressante depuis la blessure de Michet. Parra a l'ouverture de nos jours, c'est pas credible. Et Bezy qui sort de plusieurs mois off, pas trop non plus. Barraque ? Vu la saison pourrie qu'il nous fait... Et puis on n'a plus personne derrière.
Donc Lopez... dont on peut espérer un sursaut d'orgueil sur les derniers matchs

#309 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,296 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:05 AM

1 séquence a 5m de la ligne où lon nest pas capable de marquer
Des dizaines de chandelles toutes aussi mal tapées les unes que les autres
Un jeu (si on peut parler de jeu) inexistant. Je vais pas en remettre une couche sur Sadourny mais bon il est là depuis un moment et cest de pire en pire
Cette équipe est devenue déprimante, la chute a été rapide mais la remontée sera bien plus longue et compliquée

#310 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,541 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:08 AM

1 séquence a 5m de la ligne où lon nest pas capable de marquer
Des dizaines de chandelles toutes aussi mal tapées les unes que les autres
Un jeu (si on peut parler de jeu) inexistant. Je vais pas en remettre une couche sur Sadourny mais bon il est là depuis un moment et cest de pire en pire
Cette équipe est devenue déprimante, la chute a été rapide mais la remontée sera bien plus longue et compliquée

l'absence de Lavanini ?

• Eria likes this

#311 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,056 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:18 AM

La dernière fois que l'ASM a fait Fanny, c'était le 01/10/2005 contre le BO à Biarritz (9-0) !

On a tenu presque 17 ans quand même...   :innocent:

Ah... je savais bien que je me trompais, la dernière défaite où on fait fanny, c'était à Toulon (49-0) le 25/03/2018...   :ermm:

contre le RCT en mars-avril 2018

Tu as raison, au temps pour moi...   :bush:

#312 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:38 AM

Excusez moi , mais au lieu de toujours et sans fin , qualifier le CO d'insupportable , voir d'horrible , on ferait bien de s'occuper un peu de nous , car croyez moi , il y a du taf et "dévier " nos insuffisances soit sur l 'adversaire , soit sur l 'arbitre , c'est refuser de façon objective  de reconstruire en se délestant de joueurs pas au niveau et en recrutant enfin des mecs de classe et d'expérience pour entourer cette jeunesse pleine de promesses mais qui sans ça fera pschitt !

Oui notre charnière et e particulier Lopez a été en dessous de tout techniquement , tactiquement....sauf que le coup de pied de maçon de Lopez ne date pas d'hier et la suite aussi...d 'entrée rater une touche pénalty, Tiber qui se troue , Fischer qui envoie un parpain , F Lee qui fait n'importe quoi et perd sa lucidité, Vahaa averti 3 fois par l 'arbitre et qui persiste....etc....autant de ballons et de munitions d'occupation rendues au CO , et quand on sait l 'importance stratégique d'occuper le camp adverse avec une telle météo.....

C 'est quoi après X temps de jeu de pilonnage de la ligne du CO cette transversale de barraque pour Tiber avec une gonfle glissante , lourde à  souhaits , au lieu d'être patient , de conserver par des soutiens proches ..etc....tu te demandes à quel niveau ils ont joué ces mecs!!!!!

Derrière  ce fut le néant total , même pas au pied...seule satisfaction la prestation de devant qui m 'a ravi avec les E Fourcade Vahaa T Lanen Béria.....là , oui , il y a de quoi faire en perfusant 2...3 gros porteurs , après derrière sans Penaud , Raka ,Moala , voir Naqa ou Matsu , tout est à revoir de A, à Z !

Quand au jeu au pied long , pas besoin d'avoir un master pour comprendre que ce profil ou ces profils nous font défaut depuis des lustres

Le recrutement famélique et surtout modeste ne peut pas nous amener à l 'optimisme béat ! La cerise sur la gâteau c 'est le profil Godener à des années lumières de ce qu'il nous fallait...Aveu d'impuissance du Club d'attirer de bons joueurs ??????

Comme le dit le dicton local :Vue de l'exterieur c'est un mystére, vue de l'interieur c'est un miracle

Il y a eu deux miracles dans la grande maison et son environement :

le premier fut la découverte quasi hasardeuse du pneu radial

le deuxiéme fut la decouverte quasi hasardeuse de B J 

Je pense "qu'ils" sont dans l'attente du troisiéme ..... :rolleyes:

• bazooka and pedro6384 like this

#313 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:38 AM

Et oui il y a eu du bien mais ça ne fait qu'intensifier la frustration...

Aucune frustration pour moi tant l exploit paraissait impossible, surtout par ces conditions idéales pour les artilleurs Castrais.
Ils sont très supérieurs à nous la dessus et pourtant la pugnacité de notre équipe les a emmerdé jusqu au bout.
Il y avait la place dis tu ? C est d abord du à l engagement de notre équipe et à rien d autre.
Un point positif pour l état d'esprit, un atout essentiel avant les 3 derniers matchs de la saison.

#314 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,541 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 09:39 AM

Il y a eu deux miracles dans la grande maison et son environement :

le premier fut la découverte quasi hasardeuse du pneu radial

le deuxiéme fut la decouverte quasi hasardeuse de B J 

Je pense "qu'ils" sont dans l'attente du troisiéme ..... :rolleyes:

jamais deux sans trois ?

#315 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,151 posts
  • Mon club:

Posted 24 April 2022 - 10:00 AM

:D

Au fait, j'avais jamais fait le ... "rapprochement" ... mais Fischer a vachement ce look des yeux proches l'un de l'autre/petits yeux légèrement bridés, comme Michael Hooper des Wallabies. Il doit y avoir une corrélation directe entre ce trait physiologique et la capacité à gratter. Ils sont sans doute plus focalisés sur le ruck, avec une vision périphérique réduite et donc moins de distractions. Ouais..ça tient la route.

Darwin, sort de ce corps !

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users