[ Après match ] CO - ASM
Posté 23 avril 2022 - 21:25
#jemangeunclown
Arf HS
Posté 23 avril 2022 - 21:31
il a dit quoi exactement ????
Des grosses conneries.
Que lui son truc, c’est la riette du Mans et qu’il en bouffe tous les jours à tel point qu’il pèse 2 tonnes et qu’il en avait rien a foutre
Qu’il avait retrouvé son coup de pied de 15 mètres et que les gros allaient lui foutre sur la gueule tellement il gaspillait leurs travail.
Bref qu’il regrettait Francky qui l’avait protégé pendant 8 ans ….en faisant partir B James et en ne recrutant jamais un 2 eme ouvreur.
- bazooka aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 21:37
Posté 23 avril 2022 - 21:55
J ai vu des joueurs rincés
physiquement et psychologiquement. Quand on voit ce que certains étaient capables de faire. Que cette saison se termine vite.
- Binche63 aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 21:57
- Binche63 aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 21:59
Posté 23 avril 2022 - 22:04
.
You have a point.
- Néophyte aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 22:06
Des grosses conneries.
Que lui son truc, c’est la riette du Mans et qu’il en bouffe tous les jours à tel point qu’il pèse 2 tonnes et qu’il en avait rien a foutre
Qu’il avait retrouvé son coup de pied de 15 mètres et que les gros allaient lui foutre sur la gueule tellement il gaspillait leurs travail.
Bref qu’il regrettait Francky qui l’avait protégé pendant 8 ans ….en faisant partir B James et en ne recrutant jamais un 2 eme ouvreur.
Pas entièrement faux. On a été très gentils pour certains qui n'avaient pas apporté plus...
Posté 23 avril 2022 - 22:13
- frednirom aime ceci
Posté 23 avril 2022 - 23:11
Un pack qui avance c est bcp dire.
De toute façon écarter les ballons aurait été suicidaire.
Toujours plus facile devant son poste !
je dis pas d'ecarter tous les ballons loin de là, deja commencer par s'appliquer a taper les chandelles est la moindre des choses non ?! on a eu 95% de dechet dans ce secteur. tu es coach ca marche pas tu t’entêtes moi perso j'en connais pas bcp
pour info La montagne donne 3.5 / 10 à lopez et souligne son mauvais.
et puis les fois ou on a ecarté les ballons on ne les a pas degueuler pour autant et pas rendu a l'adversaire
je vois pas ou est le probleme de dire que lopez s'est troué sur ce match , lui chercher des excuses c'est étonnant
Elles sont sur le site depuis 17h25, il fallait bien que le journaliste parte en week end mais article verrouillé
Le gars est parti avant d'avoir repris les stats de ESPN sur les plaquages...
Giorgi Beria (6). Le jeune pilier gauche a largement participé à la domination clermontoise en mêlée fermée. Il s'est montré particulièrement efficace en défense avec plaquages réussis sans en manquer un seul. Remplacé par Etienne Falgoux (54e).
effectivement je l'ai vu apres
je suis d'accord avec eux pour beria et slimani que j'ai trouvé tres bon. assez severe avec vahaa
Posté 24 avril 2022 - 00:22
Tu lui mets un bandeau et une raquette en bois il gagne Roland Garros. Par contre tu devrais arrêter la coke
tu devrais demander ça à Jono Gibbes.
Posté 24 avril 2022 - 01:29
contre le RCT en mars-avril 2018
49/0 dimanche 25 mars 2018
Posté 24 avril 2022 - 03:30
J ai vu des joueurs rincés
Pourtant avec toute la flotte qui leur est tombée sur le coin de la gueule...🤔
Posté 24 avril 2022 - 05:34
Les joueurs ont lâché Azéma, mais ils n'ont pas attrapé Gibbes
Et réciproquement
Je retourne me rependre
Posté 24 avril 2022 - 06:22
Plusieurs choses frustrantes selon moi (car il y avait laaaarge moyen):Je comprends pas trop les commentaires de certains à propos de ce match. Comment penser quon aille gagner chez une des équipes les plus pénibles du championnat, avec une équipe largement diminuée et remaniée à la dernière minute, et sous des seaux de flotte ???
Dans ces conditions il était clair quon nallait pas envoyer du jeu de partout et nous reposer sur le jeu avant. Dans ce sens on a très bien tenu la route. Après la prestation du jour montre que certains joueurs sont en bout de course, que certains jeunes ne sont pas (encore) au niveau. Tout cela nuit a notre maîtrise technique.
Rien de frustrant et détonnant donc selon moi
- le 0 point.
- les jeux au pied de Lopez sans pression qui finissaient 1/2 en arrêt de volé.
- un pack dominateur pas récompensé (le plus frustrant selon moi)
- l'équipe de Castres insupportablement efficace et horrible à voir jouer (malgré l'absence de Rory ce qui tend à prouver que c'est le CO qui a fait que RK est insupportable et non l'inverse)
Et oui il y a eu du bien mais ça ne fait qu'intensifier la frustration...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users