Aller au contenu

Photo

[ Après-match ] ASM - SF

• Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#196 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 779 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:17

Quand je vois qu'avec l'équipe 1, on n'y arrive pas; qu'avec l'équipe bis, on soit encore en course pour la 8e place,  c'est vraiment inespéré. Le pack et les jeunes, oui ça le fait bien. En plus, ni Lanen ni Béria, l'équipe de France ne viendra nous les prendre. Alors que Tiberghien ou Ezeala, j'en suis moins sûr

#197 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 689 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:27

Je viens de revoir le 4 ème essai des parisiens: l'action est magnifique mais l'essai aurait du être refusé pour en-avant dans la dernière passe d'Hamdaoui à Naquacalevu. Dur de voir à vitesse réelle, mais il y a un bon repère qui marque clairement l'en-avant: Hamdaoui lance le ballon juste avant de franchir la ligne des 22 et Naquacalevu le réceptionne alors qu'il est au minimum 2 m voir 3m après la ligne des 22.

ça compense avec l'essai de Bézy qui n'y est peut-être pas mais que l'arbitre a néanmoins accordé, difficile à dire...

C'est là que l'on voit que l'arbitrage du rugby a une grosse part de subjectif.

En tout cas hier, on aurait garder les packs tels que et on aurait interverti les lignes de 3/4 et bien c'était 40 pions d'écart entre les 2 équipes!

heureusement d'ailleurs il me semblerait navrant qu'il en soit autrement !!

Ou alors, on remplace l'arbitre par un robot ordinateur et les joueurs par ......

#198 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 846 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:30

Très belle rentree de Jedresiak aussi, ça fait plaisir de le souligner tant il a été injustement décrié ici.

Très belle entrée effectivement mais décrié à juste titre au regard de ses dernières prestations indigentes.

#199 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 01 mai 2022 - 11:38

Personnellement, je l'ai trouvé très bien ce jeune arbitre, tant dans ses décisions que dans son relationnel avec les joueurs.

#200 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 078 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:41

Personnellement, je l'ai trouvé très bien ce jeune arbitre, tant dans ses décisions que dans son relationnel avec les joueurs.

une seule critique, il aurait du sortir un carton jaune pour les rose apres l'essai en 1ere mi temps a la suite d une melée ..

mais sinon ....ce serait mal venu de s en prendre à l arbitre 

• ELSAZOAM aime ceci

#201 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 363 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:43

Quelles sont les solutions alternatives ?

Parra - JJH avec Bézy sur le banc 

il faut ménager Lopez pour empêcher les Basques de faire péter l'émetteur du Puy-de-Dôme, pour leur avoir fourguer un joueur HS ;

plus sérieux, si Camille ne se repose pas, il risque une  blessure grave genre fracture de fatigue  , ce qui ne lui rendrait pas service pour la suite et fin de sa carrière

#202 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 846 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:45

Parra - JJH avec Bézy sur le banc 

Et qui au centre ? Barraque/Vili ?

#203 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 102 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 11:58

Très belle rentree de Jedresiak aussi, ça fait plaisir de le souligner tant il a été injustement décrié ici.

Tu es la caricature de toi même.

Jedrasiak fait une bonne entrée mais sa saison est à l'image de celle du club, très insuffisante.

Mais je ne doute pas que tu réussiras à nous dire que la saison est bonne avec une place entre 8e et 10e.

#204 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:09

Parole de connaisseur. :D

• sly86, Bad Zé et pedro6384 aiment ceci

#205 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 363 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:13

Et qui au centre ? Barraque/Vili ?

par exemple , ou Camille sur le banc éventuellement

#206 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:20

À 2 minutes de la fin, on est légèrement dans notre camp et Bézy tape au pied alors qu'on devait garder le ballon...
Ça prouve pour moi qu'on n'est pas sereins et avec des décisions comme ça on s'expose, surtout hier où on s'est fait transpercer par les attaques des Parisiens.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Je me suis fais la même réflexion que toi sur le coup, si on prend un essai en contre la dessus, Bezy se fait lyncher sur le forum...
Mais comme on est capables aussi de faire une faute balle en mains, il n y a pas de choix idéal, c est les joueurs qui le sentent et ils ont su gérer ces 2 minutes capitales...bravo à eux.

Jedrasiak fait une bonne entrée mais sa saison est à l'image de celle du club, très insuffisante.

Mais je ne doute pas que tu réussiras à nous dire que la saison est bonne avec une place entre 8e et 10e.

On va finir ds les 8 meilleurs mon Ju, ni lutte pour le maintien, ni ventre mou....avec tes oracles apocalyptiques tu es un des artisans de cette réussite, un talisman anti-depression, enjoy !😊

#207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 12:44

une seule critique, il aurait du sortir un carton jaune pour les rose apres l'essai en 1ere mi temps a la suite d une melée ..

mais sinon ....ce serait mal venu de s en prendre à l arbitre 

4 fautes parisiennes de suite en mêlée sur cette phase, pour moi il y avait essai de pénalité et carton jaune pour les roses.
Sinon, j'ai trouvé l'arbitre assez bon et juste (pour une fois) !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#208 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 683 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:16

Quand je flambe, je flambe ! :w00t: C est mon seul déplacement de l année avec La Rochelle. :bush:

Sauf qu'à La Rochelle, ça flambe beaucoup plus qu'en Auvergne !

J'ai passé un WE avec ma chérie à LR, ça m'a couté 1 000 balles !  :w00t:

On est allé une semaine en Auvergne, j'ai pas dépensé autant !  :D

#209 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 742 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:19

Quand je vois qu'avec l'équipe 1, on n'y arrive pas; qu'avec l'équipe bis, on soit encore en course pour la 8e place,  c'est vraiment inespéré. Le pack et les jeunes, oui ça le fait bien. En plus, ni Lanen ni Béria, l'équipe de France ne viendra nous les prendre. Alors que Tiberghien ou Ezeala, j'en suis moins sûr

Être satisfait d'être en course pour la 8e place, c'est quand même triste

#210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 102 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 13:21

Je me suis fais la même réflexion que toi sur le coup, si on prend un essai en contre la dessus, Bezy se fait lyncher sur le forum...
Mais comme on est capables aussi de faire une faute balle en mains, il n y a pas de choix idéal, c est les joueurs qui le sentent et ils ont su gérer ces 2 minutes capitales...bravo à eux.On va finir ds les 8 meilleurs mon Ju, ni lutte pour le maintien, ni ventre mou....avec tes oracles apocalyptiques tu es un des artisans de cette réussite, un talisman anti-depression, enjoy !

Waouh on se bat pour la 8e place quelle performance!

D'ailleurs pour quelqu'un qui nous a annoncé toute la saison qu'on finirait dans les 6...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users