Beaucoup de rochelais près du vélodrome déjà
Pourvu que le vélodrome adhère, va falloir bosser !
Posté 28 mai 2022 - 11:21
Beaucoup de rochelais près du vélodrome déjà
Pourvu que le vélodrome adhère, va falloir bosser !
Posté 28 mai 2022 - 12:41
Posté 28 mai 2022 - 12:48
Trois atouts qui, selon moi, rééquilibrent ce match.
Premièrement, je pense que le retour de Skelton et la présence de Dulin changent énormément de choses. Deuxièmement, je crois beaucoup à la ferveur du Vélédrome qui poussera fort pour les maritimes. Enfin, la science de O'Gara. Le concernant, je suis un peu sur ma faim depuis qu'il officie en n°1, mais je le crois justement capable de justifier son statut sur un match comme ça : finale de HCUP, contre le Leinster...
Posté 28 mai 2022 - 13:02
Posté 28 mai 2022 - 13:03
Je confirme le stade sera avec nous
Pas moi
Posté 28 mai 2022 - 13:57
Trois atouts qui, selon moi, rééquilibrent ce match.
Premièrement, je pense que le retour de Skelton et la présence de Dulin changent énormément de choses. Deuxièmement, je crois beaucoup à la ferveur du Vélédrome qui poussera fort pour les maritimes. Enfin, la science de O'Gara. Le concernant, je suis un peu sur ma faim depuis qu'il officie en n°1, mais je le crois justement capable de justifier son statut sur un match comme ça : finale de HCUP, contre le Leinster...
Qui mieux qu'un Munster man peut défier le Leinster ? C'est une question d'honneur.
Posté 28 mai 2022 - 15:09
Je voudrais pas être de mauvaise augure, mais je pense que le manque de Kerr Barlow et pas de remplacement possible pour la charnière , ça fasse trop pour la Rochelle. Kerr Barlow était très bon en ce moment, je pense qu'ils seraient passé ac lui. A moins que Berjon sorte le match de sa vie
Posté 28 mai 2022 - 16:46
Posté 28 mai 2022 - 16:49
Ca a peut être déjà été dit et je ne sais pas ou le.mettre
Rugbyrama : Toulon, le nouveau Clermont - https://www.rugbyram...726/story.shtml
Y a des claques qui se perdent....
Posté 28 mai 2022 - 17:30
Je confirme, y a des claques qui se perdentIls ont pas tellement tort..
Posté 28 mai 2022 - 18:56
Je confirme, y a des claques qui se perdent
Posté 28 mai 2022 - 18:58
2eme finale CCup...3 finales de CCup dont 1 perdue bêtement.
La Rochelle, 1ere finale, champion d'Europe, sans parler de Toulouse ou de Toulon .
Voilà voilà..
Posté 28 mai 2022 - 19:02
3 finales de CCup dont 1 perdue bêtement.
La Rochelle, 1ere finale, champion d'Europe, sans parler de Toulouse ou de Toulon .
Voilà voilà..
T'es vraiment un bon toi !
Posté 28 mai 2022 - 19:19
2eme finale CCup...
Sans parler de la finale Challenge 2019 vs....ASM...
Posté 29 mai 2022 - 09:44
La différence est que le titre de champion d'automne n'en est pas un, il est purement symbolique, tandis que celui du Challenge Européen est bien réel, tu peux au moins le faire-valoir, même s'il ne pèse pas lourd !Je savais même pas qu'ils avaient été en finale l'an dernier..
C'est fou comment je suis le rugby de loin quand l'ASM n'est pas confirmé ..
Après la Coupe Mickey on s'en fiche un peu quand même.. C'est pas la plus belle..
C'est comme le titre de champion d'automne en Top 14.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users