Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 26ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
235 réponses à ce sujet

#211 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 13:33

Oui d'ailleurs j'ai appris qu'ils vous ont "vendu" un barbeuc' avec les joueurs et que la grande majorité sera déjà barrée en vacances, c'est pas génial non plus ça.

A cheval donné on ne regarde point les dents. Je veux dire par là : c est gratuit. Et les joueurs ne sont pas des ours en peluche. :P
  • dim50 aime ceci

#212 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 17:03

Presque du HS: z’avez vu qui était à la vidéo pour Racing Toulon ?
Avant la réponse, regardez les deux derniers essais des dopés.
Un coup dans la gueule pour Kobe sur le premier et Immhof qui fait le ménage avant de récupérer le balon sur le deuxième…
Alors, une idée ? ……… Et oui, notre Graaaand ami Bonhoure :)

#213 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 17:13

Presque du HS: z’avez vu qui était à la vidéo pour Racing Toulon ?
Avant la réponse, regardez les deux derniers essais des dopés.
Un coup dans la gueule pour Kobe sur le premier et Immhof qui fait le ménage avant de récupérer le balon sur le deuxième…
Alors, une idée ? ……… Et oui, notre Graaaand ami Bonhoure :)

castor junior mène l'enquête


  • jp66 et Benoit_montreal aiment ceci

#214 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 18:02

prendre un petit loup par la canne

Oh … trois oblades … mon chat va se régaler !  :rolleyes:

PS … avec la dernière phrase, il y a moyen d’en faire une belle !  :ermm:


  • PATRICK78230 aime ceci

#215 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 07 juin 2022 - 20:12

C'est une évidence mais que l'on ne vienne pas dire que le SF a été au niveau. Effectivement, ils n'avaient plus rien à jouer, ils n'ont donc pas joué. On peut comprendre que pdt de l'USAP ait un poil les abeilles même si l'attitude du SF est elle aussi compréhensible (ce qui ne veut pas dire nécessairement excusable).

Il n y a aucune excuse qui tienne, les catalans sont des mauvais perdants comme toujours. Il feraient mieux de se concentrer sur leur match à MdM qu ils sont capables de gagner haut la main et arrêter de pleurnicher. C est une faute professionnelle de leur coach de perdre de l énergie à ces enfantillages.

C est pas de bol mais qd ton adversaire est chez une équipe qui n a plus à proposer que sa bonne volonté, l équipe morte de faim a évidement de fortes chances de l emporter.
Jamais l ASM n aurait battu Montpellier s il n y avait pas eu l enjeu de la C Cup, même si le départ des deux boss de la charnière aurait pu constituer une motivation de substitution.

#216 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 11:38

Il n y a aucune excuse qui tienne, les catalans sont des mauvais perdants comme toujours. Il feraient mieux de se concentrer sur leur match à MdM qu ils sont capables de gagner haut la main et arrêter de pleurnicher. C est une faute professionnelle de leur coach de perdre de l énergie à ces enfantillages.

C est pas de bol mais qd ton adversaire est chez une équipe qui n a plus à proposer que sa bonne volonté, l équipe morte de faim a évidement de fortes chances de l emporter.
Jamais l ASM n aurait battu Montpellier s il n y avait pas eu l enjeu de la C Cup, même si le départ des deux boss de la charnière aurait pu constituer une motivation de substitution.

Je ne dis pas que le pdt (ou le coach) de l'USAP a raison, je dis que le SF s'est foutu royalement de ce match. C'est compréhensible mais on peut également comprendre la mauvaise humeur catalane même si cela arrive souvent. De plus, l'USAP en tant que promu ne fait pas une saison ridicule (9 victoires contre 11 pour le SF avec une défaite à la piaule face à ce SF de 1 point qui, dans un résultat inverse, faisait un beau 10 partout entre les deux clubs). A la piaule, ils battent le RCT, LR, l'ASM, le ST, le Racing, Brive et l'UBB + 2victoires face au BO. Au final, entre la victoire chez eux d'un point et le foutage de gueule du dernier match, le SF a largement contribué à leur situation...  :P


  • jp66 aime ceci

#217 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 11:39

Je ne dis pas que le pdt (ou le coach) de l'USAP a raison, je dis que le SF s'est foutu royalement de ce match. C'est compréhensible mais on peut également comprendre la mauvaise humeur catalane même si cela arrive souvent. De plus, l'USAP en tant que promu ne fait pas une saison ridicule (9 victoires contre 11 pour le SF avec une défaite à la piaule face à ce SF de 1 point qui, dans un résultat inverse, faisait un beau 10 partout entre les deux clubs). A la piaule, ils battent le RCT, LR, l'ASM, le ST, le Racing, Brive et l'UBB + 2victoires face au BO. Au final, entre la victoire chez eux d'un point et le foutage de gueule du dernier match, le SF a largement contribué à leur situation...  :P

Ts. Je ne relève même pas ! :P

#218 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 15:48

Je ne dis pas que le pdt (ou le coach) de l'USAP a raison, je dis que le SF s'est foutu royalement de ce match. C'est compréhensible mais on peut également comprendre la mauvaise humeur catalane même si cela arrive souvent. De plus, l'USAP en tant que promu ne fait pas une saison ridicule (9 victoires contre 11 pour le SF avec une défaite à la piaule face à ce SF de 1 point qui, dans un résultat inverse, faisait un beau 10 partout entre les deux clubs). A la piaule, ils battent le RCT, LR, l'ASM, le ST, le Racing, Brive et l'UBB + 2victoires face au BO. Au final, entre la victoire chez eux d'un point et le foutage de gueule du dernier match, le SF a largement contribué à leur situation...  :P


Si je me rappelle bien c’est une grosse cagade de Jaminet vers la 78ème qui file le match aux parisiens alors que l’Usap était plutôt bien …. à quoi ça tient hein ? ….
  • jp66 aime ceci

#219 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 16:20

Si je me rappelle bien c’est une grosse cagade de Jaminet vers la 78ème qui file le match aux parisiens alors que l’Usap était plutôt bien …. à quoi ça tient hein ? ….

Nous, si cet endoffé de Raynal avait pas décidé que le ballon hors de la mêlée annulait la faute castraise... :crying:



#220 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 17:48

Je ne dis pas que le pdt (ou le coach) de l'USAP a raison, je dis que le SF s'est foutu royalement de ce match. C'est compréhensible mais on peut également comprendre la mauvaise humeur catalane même si cela arrive souvent. De plus, l'USAP en tant que promu ne fait pas une saison ridicule (9 victoires contre 11 pour le SF avec une défaite à la piaule face à ce SF de 1 point qui, dans un résultat inverse, faisait un beau 10 partout entre les deux clubs). A la piaule, ils battent le RCT, LR, l'ASM, le ST, le Racing, Brive et l'UBB + 2victoires face au BO. Au final, entre la victoire chez eux d'un point et le foutage de gueule du dernier match, le SF a largement contribué à leur situation...  :P

Commentaire qui évite le parti pris ou le ton moralisateur … ça fait du bien !  ^_^



#221 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 169 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 17:53

Commentaire qui évite le parti pris ou le ton moralisateur … ça fait du bien !  ^_^

Toutes façons, chacun défend son clocher, c'est bien normal, y en a meme qui vont jusqu'à bricoler des soit disant classements pour vendre l'affaire  :D



#222 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juin 2022 - 18:11

Si je me rappelle bien cest une grosse cagade de Jaminet vers la 78ème qui file le match aux parisiens alors que lUsap était plutôt bien . à quoi ça tient hein ? .

En terme de cagade, on peut aussi parler de l'ASM qui donne le match à Aimé-Giral avec ce ballon perdu en touche de manière grotesque parce qu'on a pris trop de temps à aller s'aligner et que l'arbitre avait déjà averti 2 minutes plus tôt.
La saison est suffisamment longue pour que les cagades et les coups de pouce du calendrier s'équilibrent, sauf malchance historique.
  • inASMweTrust aime ceci

#223 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:16

En terme de cagade, on peut aussi parler de l'ASM qui donne le match à Aimé-Giral avec ce ballon perdu en touche de manière grotesque parce qu'on a pris trop de temps à aller s'aligner et que l'arbitre avait déjà averti 2 minutes plus tôt.
La saison est suffisamment longue pour que les cagades et les coups de pouce du calendrier s'équilibrent, sauf malchance historique.

Oui en effet. la défaite face à l'USAP qui plombe la qualification est ubuesque!!!!! Toujours pas avalé ...



#224 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:21

Toutes façons, chacun défend son clocher, c'est bien normal, y en a meme qui vont jusqu'à bricoler des soit disant classements pour vendre l'affaire  :D

D’autant que le clocher de Collioure est en réparation … comme l’USAP !   B)  ;)



#225 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:30

J ai rien contre MdM, mais bon l USAP ça a une autre gueule, c'est quand même grace a eux qu on s'est dépucelé.

Qui peut me dire la dernière fois que l ASM a joué MdM.


  • jp66 et Alex chocolatines aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users