Niquer des Britanniques à la dernière minute, c'est
Pas sûr que les irlandais apprécient d’être affublés de britanniques.
Posted 28 May 2022 - 18:54 PM
Niquer des Britanniques à la dernière minute, c'est
Posted 28 May 2022 - 18:55 PM
Bon je me casse pas envie de lire la bile de tous les frustrés de l ASM
J'imagine que le réal va gagner aussi tant qu'on y est
Félicitations aux Rochelais 👍👍👍 Resident à côté de La Rochelle je peux voir la difference avec notre cher club de l'Asm : pas de blabla sur le territoire, la valeur des hommes ou que sais je encore... On construit un effectif, on met de l'affect et 8 ans on est champion d'Europe 😉 Nous on est tout simplement des baltringues !!!
En même temps si tu veux pas voir la réalité en face c'est ton affaire 😬
Posted 28 May 2022 - 18:56 PM
Félicitations aux Rochelais 👍👍👍 Resident à côté de La Rochelle je peux voir la difference avec notre cher club de l'Asm : pas de blabla sur le territoire, la valeur des hommes ou que sais je encore... On construit un effectif, on met de l'affect et en 8 ans ils sont champion d'Europe 😉 Nous on est tout simplement des baltringues !!!
Posted 28 May 2022 - 18:56 PM
Posted 28 May 2022 - 18:57 PM
Cette fin de match me confirme dans mes convictions .... faire jouer Retière ailleurs qu'à la mêlée c'est du gâchis !!!!
Sans Vito et sans K B à la mêlée .... c'est comme si l'ASM avait gagné sans Parra et Bonnaire en 2013
Bravo à ce "petit et sympathique club" qui n'est malgré tout que le 2ème club français à devenir champion d'Europe sans jamais avoir été champion de France
Posted 28 May 2022 - 18:59 PM
On saisit lidée mais bordel cest pas des britanniques
Posted 28 May 2022 - 19:00 PM
Toulouse n’aurait pas gagné ce match
Posted 28 May 2022 - 19:00 PM
LOL sans jouer , l'ASM se fait quand même démonter
vive chez vous l'Auvergne
Posted 28 May 2022 - 19:02 PM
LOL sans jouer , l'ASM se fait quand même démonter
vive chez vous l'Auvergne
Posted 28 May 2022 - 19:03 PM
Qui dénigre quoi ? La Rochelle en 8 ans a décroché la timbale européenne que l'on a raté 3 fois 😁😁😁 en 10 ans... Après on peut continuer à ingurgiter le discours de Guillon qui va pouvoir, en plus de Toulouse, essayer de regarder La Rochelle dans les yeux 😂😂😂Commentaire complètement inutile et déplacé.
L'ASM a son histoire la Rochelle la sienne.
Bravo à la Rochelle, savourons la victoire d'un clubs français sans dénigrer les autres.
Posted 28 May 2022 - 19:03 PM
Posted 28 May 2022 - 19:06 PM
Le fait de se réjouir du succès rochelais n'empêche pas de regarder avec amertume nos échecs répétés 😉 qui plus est sur un forum dédié aux supporters 💙💛Je comprends pas pourquoi certains ne peuvent pas simplement se réjouir de voir la Rochelle champion d Europe. Ils le méritent totalement. Le sujet n est pas l asm mais la finale et arrêtez de faire des comparaisons avec nos finales perdues!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users