C'est quand on n'attend plus rien de l'EPCR qu'ils sont capables de surprendre le monde de l'ovalie en remagouillant une compète de façon encore plus loufoque ... ça ressemble plus à rien ...
C'est depuis 3 ans, le même scénario pour les poules
Posté 28 juin 2022 - 17:21
C'est quand on n'attend plus rien de l'EPCR qu'ils sont capables de surprendre le monde de l'ovalie en remagouillant une compète de façon encore plus loufoque ... ça ressemble plus à rien ...
Posté 28 juin 2022 - 17:27
On finit 8eme de Top 14, normal que l'on joue contre les prétendants au titre. Il ne fallait pas s'attendre à jouer des clubs Italiens..C'est quand on n'attend plus rien de l'EPCR qu'ils sont capables de surprendre le monde de l'ovalie en remagouillant une compète de façon encore plus loufoque ... ça ressemble plus à rien ...
Posté 28 juin 2022 - 17:30
On est quand même en plein contre sens avec cette compétition, que ce soit le format des poules, l'intégration de franchises sud-africaines à une coupe qui se veut européenne, les cadences des sportifs de haut niveau, ou l'aspect environnemental.
Posté 28 juin 2022 - 17:31
On finit 8eme de Top 14, normal que l'on joue contre les prétendants au titre. Il ne fallait pas s'attendre à jouer des clubs Italiens..
il fallait sortir 1er de la poule et être dans les 6 de Top 14.
Moi personnellement ça me va, 2 grosses affiches au Michelin. C'est qui le motive à y retourner. Et en plus il y aura les Tigers
Tu réponds a un Toulousain avec des références ASM, je sais que vous conduisez a gauche mais quand même
Posté 28 juin 2022 - 17:32
Moauis, presque ... Les Sudafs en plus, c'est ça qui me chagrine le plus, sinon effectivement c'était déjà assez illisible
Posté 28 juin 2022 - 17:34
Bonne chance de finir dans les 8 , car se sera dur pour Northampton, Sales , London Irish et Ospreys
Posté 28 juin 2022 - 17:35
Tu réponds a un Toulousain avec des références ASM, je sais que vous conduisez a gauche mais quand même
Posté 28 juin 2022 - 17:38
En même temps qu'elle idée d'être Toulousain et venir parler sur un forum de l'ASM.
Je n'ai pas vu le tirage du Stade et ce n'est pas ma priorité personnellement. Si ils pouvaient se faire éliminer dès la phase de poules, je signe.
Venant d'un agent double au service de sa majesté, elle est osée celle là !
Posté 28 juin 2022 - 17:50
Venant d'un agent double au service de sa majesté, elle est osée celle là !
Posté 28 juin 2022 - 17:55
C'était une blaguounette, tu sais que j'aime bien taquiner.
Double emploi mais supporter de l'ASM quand même
Bin pour le coup je répond sur un ton plutôt "déconne"
En plus je ne cache pas ma sympathie pour l'ASM, malgré mon amour du Grand Stade
Posté 28 juin 2022 - 17:56
On finit 8eme de Top 14, normal que l'on joue contre les prétendants au titre. Il ne fallait pas s'attendre à jouer des clubs Italiens..
il fallait sortir 1er de la poule et être dans les 6 de Top 14.
Moi personnellement ça me va, 2 grosses affiches au Michelin. C'est qui le motive à y retourner. Et en plus il y aura les Tigers
* On finit 7eme et le LOU 9eme mais ayant gagné le Challenge ils font figure de 8eme français
L'établissement des chapeaux déjà connu nous attribuait soit Leicester (vainqueur Anglais) soit Saracens (finaliste) + soit Stormers (vainqueur Celte) soit Bulls (finaliste)
C'est donc le Lou qui prend les 2 autres
* on ne joue pas les prétendants du titre, car dans ce cas tu va considérer que le MHR et Castres (les 2 premiers du Top 14), qui sont dans le chapeau 1 comme les 4 clubs précités ci-dessus, sont des prétendants au titre.
Ce sont simplement ces 6 clubs, parmis les 2 premiers de chaque championnat qui sont dans le chapeau 1
* Il n'y a pas d'Italien en CCUP; il faut terminer dans les 8 de la ligue celte. ils ont fait 13 et 15
Posté 28 juin 2022 - 17:58
* On finit 7eme et le LOU 9eme mais ayant gagné le Challenge ils font figure de 8eme français
L'établissement des chapeaux déjà connu nous attribuait soit Leicester (vainqueur Anglais) soit Saracens (finaliste) + soit Stormers (vainqueur Celte) soit Bulls (finaliste)
C'est donc le Lou qui prend les 2 autres
* on ne joue pas les prétendants du titre, car dans ce cas tu va considérer que le MHR et Castres (les 2 premiers du Top 14), qui sont dans le chapeau 1 comme les 4 clubs précités ci-dessus, sont des prétendants au titre.
Ce sont simplement ces 6 clubs, parmis les 2 premiers de chaque championnat qui sont dans le chapeau 1
* Il n'y a pas d'Italien en CCUP; il faut terminer dans les 8 de la ligue celte. ils ont fait 13 et 15
Le CO dans les prétendants au titre, ce serait quand meme osé d'avancer un truc pareil
Posté 28 juin 2022 - 18:05
Le CO dans les prétendants au titre, ce serait quand meme osé d'avancer un truc pareil
Après un jour, il va bien falloir qu'il la joue à fond
Comme ils vont faire un mauvais début de championnat , ils vont peut être tout miser sur l'Europe afin de mettre en avant le Tarn (ou l'Aveyron, je sais plus...)
Bon Exeter (fatigué après les tests Automne) / Edimbourg (fatigué après les tests Automne...), ils peuvent se qualifier
Comme le MHR avec London Irish et Ospreys
Posté 28 juin 2022 - 18:11
Après un jour, il va bien falloir qu'il la joue à fond
Comme ils vont faire un mauvais début de championnat
, ils vont peut être tout miser sur l'Europe afin de mettre en avant le Tarn (ou l'Aveyron, je sais plus...)
Bon Exeter (fatigué après les tests Automne) / Edimbourg (fatigué après les tests Automne...), ils peuvent se qualifier
Comme le MHR avec London Irish et Ospreys
Le émachère est plus à l'aise sur tapis vert .
Le CO qui mise tout sur l'Europe, je n'y crois pas une seconde. Ils peuvent passer les poules sur un concours de circonstances, mais je ne met pas une pièce sur eux en finale ... Leur truc c'est le top 14, c'est pas nouveau.
Posté 28 juin 2022 - 18:12
tirage compliqué comme prévu , on basculera en challenge et on fera une épopée
0 members, 1 guests, 0 anonymous users