Jump to content

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• This topic is locked This topic is locked
3734 replies to this topic

#2491 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,631 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:18 PM

Contre eux faut être parfait. On ne l'a pas été. Le jaune de ramos y est ? Placage cathédrale aurait su valoir jaune aussi... Après neti est débile mais le mec qui provoque doit prendre aussi.

Bref des regrets sur nos comportements. L'arbitrage on connaît mais on a donné le bâton et la blessure de barassi arrive trop vite.

Bon courage à la Rochelle s'ils passent....

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk

La carton de Ramos moi je le met pas parce que c'est systématiquement quand tu rates une interception. Mais sur la façon dont la règle est appliquée, c'est carton sans problème.

#2492 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:22 PM

J'espère qu'un jour on pourra les jouer en France. Là bas ça paraît vraiment trop dur même si au début du match les sensations étaient bonnes... La blessure de Barassi a fait très mal.

oui on peut avoir des regrets, mais pour les jouer chez nous faudrait déjà qu'on puisse mieux se classer en qualif et avec le top 14 plus l'EDF, on tire sur la corde, y a qu'à voir la liste de mecs à l'infirmerie. Mais je ne désespère pas de les tanner un jour avec la manière. 

Je soutiens sans réserve les Rochelais (faut déjà qu'ils se qualifient bien sur), mais je ne vois pas comment ils vont les taper chez eux ? Peut etre que O Gara connait la solution ? Si ils arrivent, ce sera une performance remarquable.

#2493 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,631 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:28 PM

oui on peut avoir des regrets, mais pour les jouer chez nous faudrait déjà qu'on puisse mieux se classer en qualif et avec le top 14 plus l'EDF, on tire sur la corde, y a qu'à voir la liste de mecs à l'infirmerie. Mais je ne désespère pas de les tanner un jour avec la manière. 
Je soutiens sans réserve les Rochelais (faut déjà qu'ils se qualifient bien sur), mais je ne vois pas comment ils vont les taper chez eux ? Peut etre que O Gara connait la solution ? Si ils arrivent, ce sera une performance remarquable.

Ce qui a déjà marché : le boum boum tout droit et pif paf dans les rucks.
Mais c'est risqué, demande a botia...

#2494 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:43 PM

Déjà c'est bien plus difficile de scorer pour Toulouse quand les en avant sont sifflés si en plus l'adversaire est très peu pénalisé évidemment çà donne 30pts d'écart.

Comme quoi, il suffit de peu de chose pour passer de meilleur club de l'univers à ASM

• Y&B likes this

#2495 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:44 PM

vous avez été arbitré comme des Rochelais ya deux ans , vous pouvez avoir les boules.

#2496 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:46 PM

Déjà c'est bien plus difficile de scorer pour Toulouse quand les en avant sont sifflés si en plus l'adversaire est très peu pénalisé évidemment çà donne 30pts d'écart.

Comme quoi, il suffit de peu de chose pour passer de meilleur club de l'univers à ASM

Y a des fois, t'es vraiment bas de plafond, c'est pourri comme commentaire, et en plus une pique gratuite pour l'ASM  :ermm:

Barnes discutable, les Irlandais très forts, blessure en début de match qui désorganise tout et voilà... Pas besoin d'aller chercher des vacheries.

• Yosky likes this

#2497 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:49 PM

Déjà, ils seront pas à la piaule, mais si c'est Barnes au sifflet, on est mal.

Vous reprochez à Barnes de ne pas avoir revisionné le plaquage "cathédrale" ?

Ce n'est pas lui qui fait l'erreur, c'est son vidéo et même l'arbitre de touche. Il fait confiance c'est tout.

Sur le second carton, il a dû s'en souvenir parce que le jaune était plus que rosé. Parce que la tête en remontant sans que l'irlandais se baisse :innocent: :innocent:

Ce que je remarque essentiellement, dès que vous êtes arbitrés normalement c'est le scandale.

On vous a donné de mauvaises habitudes en Top 14 :P :P

• Fanchic and Y&B like this

#2498 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:50 PM

Y a des fois, t'es vraiment bas de plafond, c'est pourri comme commentaire, et en plus une pique gratuite pour l'ASM  :ermm:

Barnes discutable, les Irlandais très forts, blessure en début de match qui désorganise tout et voilà... Pas besoin d'aller chercher des vacheries.

Je comprends ta frustration, le constat est tellement significatif.

Rien de gratuit sur l'ASM simple constat, avec un arbitrage plus pro, l'ASM serait autour de la 6-7ème place en top 14. Et je vais juste rappeler BEHE-TEKORI, ou KAINO-LEE...

#2499 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 April 2023 - 17:51 PM

Pas photo sur ce match.
Lorsque les rouquins récitent comme ça...

#2500 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:54 PM

Moi vu les dix premières minutes j ai cru que vous alliez leur mettre slg.

T'as manqué le premier quart d'heure des filles burnées de l'EdF ?

Tu démarres en trombes, tu ne marques pas !

Le match a commencé. T'as perdu !!!

#BarnesEtInnocent ... # ... :lol:

#2501 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:54 PM

Pas photo sur ce match.
Lorsque les rouquins récitent comme ça...

Honnement je les ai déjà vu bien plus sereins qu'aujourd'hui. Si neti fait pas sa faute on est à 10 points deux à la 60 ème donc encore dans le match. Ils nous ont balayés pendant les 2 cartons jaunes après c'est plié.

La blessure de barassi nous fait vraiment mal sur l'organisation. Pour l'arbitrage j'ai quelques remarques mais bon faut faire avec. Après ça en fait jouir certains on fera avec aussi.

• Silhouette likes this

#2502 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:57 PM

. Après ça en fait jouir certains on fera avec aussi.

C'est tellement l'inverse habituellement qu'on va pas se priver. Bien que pour le coup, je suis sincèrement désolé pour vous. Au moins çà permet la compassion

#2503 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,338 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 17:58 PM

Dommage pour le ST , mais le plus fort a gagné;

en face, ce n'était pas Brive, Perpignan........ou l'ASM :rolleyes: ;

#2504 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 April 2023 - 17:58 PM

Honnement je les ai déjà vu bien plus sereins qu'aujourd'hui. Si neti fait pas sa faute on est à 10 points deux à la 60 ème donc encore dans le match. Ils nous ont balayés pendant les 2 cartons jaunes après c'est plié.

La blessure de barassi nous fait vraiment mal sur l'organisation. Pour l'arbitrage j'ai quelques remarques mais bon faut faire avec. Après ça en fait jouir certains on fera avec aussi.

Avec des si ...
Au final, vous repartez avec 40 grains. Encore heureux qu'ils n'aient pas été plus sereins

#2505 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 29 April 2023 - 18:01 PM

Avec des si ...
Au final, vous repartez avec 40 grains. Encore heureux qu'ils n'aient pas été plus sereins

Le jaune de neti a une conséquence énorme sur la suite. C'est factuel. Avec eux faut faire 0 erreur et celle là est dramatique.

On le sait que c'est la meilleure équipe du monde je te rassure. Ça fait rager cette faute à ce moment là. Plus un essai gratuit en première mi temps.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users