Les Scarlets battus 17 a 35 chez eux
Évidemment, Barnes n'a pas le don d'ubiquité...
Posted 29 April 2023 - 20:26 PM
Posted 29 April 2023 - 20:31 PM
Trou de mémoire, contre qui STP ???? Merci
Posted 29 April 2023 - 20:34 PM
Trou de mémoire, contre qui STP ???? Merci
Glasgow
Posted 29 April 2023 - 20:36 PM
Évidemment, Barnes n'a pas le don d'ubiquité...
Et puis, bien aidé par l'ASM quand même, qui avait le match en main et une demie en vue...Beau gâchis quand j'y pense....
Posted 29 April 2023 - 21:20 PM
ça parait nécessaire, mais ça arrangerait qui ? Je ne me rappelle plus contre qui on joue
Moi je sais mais je ne dirais rien
Posted 29 April 2023 - 22:47 PM
bon juste, hein ok, comme ça c'est clair et c'est dit: il y a une distinction actuellement, nette et évidente, entre le Rugby fr et le Rugby irl. Toulouse contre le Leinster à Ernest, oui peut-être d'un point ou deux, mais Toulouse contre le Leinster en terrain neutre ou pire encore à Dublin, c'est deux niveaux de différence. C'est tout c'est comme ça.
La Rochelle c'est différent. C'est pas "le Rugby fr" stylistiquement. Il y a des cadres du xv de France, certes, Danty Atonio Alldritt. Mais c'est un pack immense, qui fait vraiment mal à ses adversaires, et qui peut exister même qud il n'y a pas de jeu produit. C'est pas fr, ça. Le xv de France, le Stade Toulousain, ont besoin d'espaces, de passes, des Dupont etc. La R, non.
Posted 30 April 2023 - 04:59 AM
bon juste, hein ok, comme ça c'est clair et c'est dit: il y a une distinction actuellement, nette et évidente, entre le Rugby fr et le Rugby irl. Toulouse contre le Leinster à Ernest, oui peut-être d'un point ou deux, mais Toulouse contre le Leinster en terrain neutre ou pire encore à Dublin, c'est deux niveaux de différence. C'est tout c'est comme ça.
La Rochelle c'est différent. C'est pas "le Rugby fr" stylistiquement. Il y a des cadres du xv de France, certes, Danty Atonio Alldritt. Mais c'est un pack immense, qui fait vraiment mal à ses adversaires, et qui peut exister même qud il n'y a pas de jeu produit. C'est pas fr, ça. Le xv de France, le Stade Toulousain, ont besoin d'espaces, de passes, des Dupont etc. La R, non.
Perso , ce qui m ' a frappé c'est le manque d'agressivité des Toulousains qui ont été mis sous pression permanente ,avec comme point d'orgue : les rucks !
La réorganisation d e la ligne de 3/4 en urgence , les cartons jaune plus l 'oubli de celui du Leinster en 1 mi-temps , le match cata de Ramos, ont fait le reste !
Clairement pour moi , il n 'y a pas eu photo ,40 grains dans la musette obligent à une forme de retenue même si Barnès...
Posted 30 April 2023 - 06:13 AM
Posted 30 April 2023 - 06:33 AM
Comment une équipe comme Toulouse, avec son effectif, peut se retrouver avec Dupont au centre à la 20ème minute !?
Tout est là. La composition et/ou le coaching de Mola est complètement bancale. Quand l'Asm fait n'importe quoi on le dit, par exemple, il faudrait aussi savoir le dire même quand c'est le meilleur des meilleurs, Ugo Mola...
ils n avaient que 2 arrieres remplacants ? les autres sont blessés ou c est un choix du grand Ugo ?
Posted 30 April 2023 - 06:58 AM
ils n avaient que 2 arrieres remplacants ? les autres sont blessés ou c est un choix du grand Ugo ?
Posted 30 April 2023 - 06:59 AM
Posted 30 April 2023 - 07:03 AM
Posted 30 April 2023 - 07:19 AM
Posted 30 April 2023 - 07:53 AM
Rugbyrama ne s’embarrasse même plus d'attendre de connaître le résultat des matchs :
Titre de ce dimanche matin : "Challenge Cup - Glasgow prend le meilleur sur les Scarlets et attend Toulon en finale"
Ma première demie finale de la grande coupe d'Europe dans un stade.
La première y avait le covid et la seconde fallait aller dans le ch'nord
J'ai connu des beaux déplacements (Marseille bébé 2 fois, Colombes...) Mais ce qui va se passer aujourd'hui ce sera encore plus fort que le match de la montée à chaban
36000 rochelais attendus ça va être tout jaune
Très content pour toi et ton club. Je serai Rochelais pour un jour.
Posted 30 April 2023 - 07:57 AM
Honnement je les ai déjà vu bien plus sereins qu'aujourd'hui. Si neti fait pas sa faute on est à 10 points deux à la 60 ème donc encore dans le match. Ils nous ont balayés pendant les 2 cartons jaunes après c'est plié.
La blessure de barassi nous fait vraiment mal sur l'organisation. Pour l'arbitrage j'ai quelques remarques mais bon faut faire avec. Après ça en fait jouir certains on fera avec aussi.
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Comme quoi, il faut toujours prendre son demi debout...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users