Avec 9 pts ça devrait passer pour un 1/8 à l’extérieur.
Après, on verra …

Posté 30 juin 2022 - 06:47
Posté 30 juin 2022 - 07:11
Je suis allé voir le squad des Stormers (The Stormers | DHL Stormers 2022 Squad) pour me rendre compte que j'étais loin de tous les connaître.
J'ai vu que Fourie (ex-LOU) état là bas et certains joueurs qui vont partir sont encore dans la liste (ex : Gelant).
Posté 30 juin 2022 - 08:19
https://youtu.be/ma7TL8jJT0AEn quoi c'est complètement débile ?
On avait qu'à se sortir les doigts toute la saison et se qualifier pour les phases finales.
Tu es bon, tu as une poule facile, tu es nul , tu te tapes une poule de la mort, simplement.
Fallait faire le boulot avant et c'est tout.
Il y a rien de plus logique.
Posté 30 juin 2022 - 08:37
Déjà gagner nos deux matches à domicile, éventuellement choper un BD à l’extérieur.
Avec 9 pts ça devrait passer pour un 1/8 à l’extérieur.
Après, on verra …
Pas de 1/8 ème cette année on passe direct au quart.
Posté 30 juin 2022 - 10:30
Posté 30 juin 2022 - 10:33
Je veux pas aller en Afrique du Sud ! Je veux retourner en Zirlande !
Posté 30 juin 2022 - 10:57
C'est possible en effet, il suffirait de faire quelques 28 à 0 covidés
Posté 30 juin 2022 - 11:07
plus de 8 eme en aller retour mais seulement sur un match sec sur le terrains des 4 premiers de chaque poules
Posté 30 juin 2022 - 11:21
plus de 8 eme en aller retour mais seulement sur un match sec sur le terrains des 4 premiers de chaque poules
Ah pardon j'avais lu auparavant qu'il n'y aurait plus de 8ème ma faute
Posté 30 juin 2022 - 11:50
C est bien connu suffit de se sortir les doigts pour y arriver...a se demander pourquoi il y a des entraîneurs et des recruteurs ! 😁
Le fait de jouer cette C cup et d affronter de telles adversités est très positif pour le groupe, c est le resultat de cette 7 eme place qui était loin d etre gagnée.
Posté 30 juin 2022 - 12:21
On peut effectivement se poser la question du rôle de recruteur à l'ASM vu notre pauvre effectif.
Moi je me pose la question du rôle de certains intervenants
Posté 30 juin 2022 - 12:29
On peut effectivement se poser la question du rôle de recruteur à l'ASM vu notre pauvre effectif.
Tu sais qui sera en 10 à Leicester l'an prochain ?
Le Champion de France !!!
Tous les clubs ne trichent pas honteusement pour dépasser le Salary Cap définit par leur fédération
Posté 30 juin 2022 - 12:36
Tu sais qui sera en 10 à Leicester l'an prochain ?
Le Champion de France !!!
Tous les clubs ne trichent pas honteusement pour dépasser le Salary Cap définit par leur fédération
Sauf que on avait triché, on aurait été sanctionné.
On a juste un effectif normal d'une grosse équipe tout simplement.
Et puis avec le départ de Ford, je pense que l'on compense largement, on perd même au change.
Puis Burns serait sur le départ également..
Posté 30 juin 2022 - 12:38
Moi je me pose la question du
rôletroll de certains intervenants
Posté 30 juin 2022 - 12:43
Les Tigers savent se sortir les doiduques, même si ça sent le fauve.Sauf que on avait triché, on aurait été sanctionné.
On a juste un effectif normal d'une grosse équipe tout simplement.
Et puis avec le départ de Ford, je pense que l'on compense largement, on perd même au change.
Puis Burns serait sur le départ également..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users