Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3734 réponses à ce sujet

#271 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 817 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 08:31

Peut importe la compétition, on est la bête noire du Stade toulousain.
Castres a battu quatre fois Toulouse en phases finales dont deux fois en championnat de France : victoire en demi-finale (2022), en barrage (2018) et aussi une fois en finale du du Manoir (1993) et une fois en quart de finale du Challenge Sud-Radio (2003).

Donc, pas "peu importe la compétition", mais toujours en compétition française, jamais en compétition européenne.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#272 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 09:04

Un peu comme Montpellier  :D  :D  :D

non là on a créé un système vertueux : le MHR est sanctionné mais paie directement à BL. 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#273 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 09:05

Peut importe la compétition, on est la bête noire du Stade toulousain.
Castres a battu quatre fois Toulouse en phases finales dont deux fois en championnat de France : victoire en demi-finale (2022), en barrage (2018) et aussi une fois en finale du du Manoir (1993) et une fois en quart de finale du Challenge Sud-Radio (2003).

Le CO sous l'égide de Christophe Urios élimine le Stade toulousain au Stade Ernest-Wallon de Toulouse en barrage en 2018 (11-23) avant de remporter son cinquième titre de champion de France, deux semaines plus tard, au Stade de France contre Montpellier. Le CO entraîné par Pierre-Henry Broncan élimine le Stade toulousain double champion de France, à l'Allianz Riviera de Nice, en demi-finale en 2022 (24-18).

Un classement sur l'ensemble des confrontations CO - ST c'est possible ?

Attention je veux le goalverage + les bonus anciennes et nouvelles versions stp...

#274 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 09:20

L'idéal serait de tomber contre le Stade toulousain pour nous...

Votre problème c'est que vous misez tout sur Toulouse, après vous faites du mauvais boulot  :D

• Murena aime ceci

#275 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 10:15

Je veux pas aller en Afrique du Sud ! J'ai pas les ronds ! Je sais que c'est terriblement tentant ! Surtout quand les pétasses de seize ans révolus me jetteront des cailloux car elles auront vu ma photo sur touitteure muni d'une carabine et agenouillé sur le cadavre d'un jeune lion ! :w00t:

#276 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages

Posté 06 juillet 2022 - 12:13

Votre problème c'est que vous misez tout sur Toulouse, après vous faites du mauvais boulot  :D

En 2018, on élimine largement Toulouse en Barrage 23-11 avant de battre aussi le Racing en demi puis largement Montpellier en finale 29-13.
Donc non, éliminer Toulouse n'est parfois qu'une étape vers le titre.
Au passage, on a beaucoup de sympathie, et depuis longtemps, pour le club de Toulouse.
Peut-être parce qu'on les bat souvent mais pas seulement.
Aussi parce que c'est un club de la région avec comme nous une forte identité culturelle, différente de la notre mais qu'on respecte...

Mais franchement, les déclarations que je lis souvent, que ce soit des staffs ou des supporters me gênent.
Parce que cela ne nous respecte pas.

#277 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 12:54

En 2018, on élimine largement Toulouse en Barrage 23-11 avant de battre aussi le Racing en demi puis largement Montpellier en finale 29-13.
Donc non, éliminer Toulouse n'est parfois qu'une étape vers le titre.
Au passage, on a beaucoup de sympathie, et depuis longtemps, pour le club de Toulouse.
Peut-être parce qu'on les bat souvent mais pas seulement.
Aussi parce que c'est un club de la région avec comme nous une forte identité culturelle, différente de la notre mais qu'on respecte...

Mais franchement, les déclarations que je lis souvent, que ce soit des staffs ou des supporters me gênent.
Parce que cela ne nous respecte pas.

Moi ce sont les insultes qu'on ramassé les gars du staff devant votre stade, (plus particulièrement Poitrenaud ) Qui me gênent ... Je suis convaincu que tu n'es pas de ceux là, mais ces quelques abrutis donnent une image déplorable d'un club . Alors je sais ce que tu vas ma dire, chez nous aussi y a des cons, et je ne pourrai pas contester  :crying: 

Pour finir je dirai que nous aussi on vous trouve bien plus sympas quand on vous bat  :P  

#278 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 379 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2022 - 18:15

Pour finir je dirai que nous aussi on vous trouve bien plus sympas quand on vous bat  :P  

Hein quoi, mais depuis quand les Castrais sont de gracieux perdants ?!

• ELSAZOAM aime ceci

#279 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 800 messages

Posté 07 juillet 2022 - 21:15

Moi ce sont les insultes qu'on ramassé les gars du staff devant votre stade, (plus particulièrement Poitrenaud ) Qui me gênent ... Je suis convaincu que tu n'es pas de ceux là, mais ces quelques abrutis donnent une image déplorable d'un club . Alors je sais ce que tu vas ma dire, chez nous aussi y a des cons, et je ne pourrai pas contester  :crying: 

Oui, il y a des abrutis dans tout les clubs malheureusement qui donnent une mauvaise image de leur club.
Maintenant, c'est plus au niveau des médias que ça me gêne de voir des équipes encensés et d'autres décriées peut importe comme elles jouent.
On marque 3 essais et pas un seul par un joueur de 8 de devant contre vous en demi-finale mais on continue de nous présenter comme une équipe uniquement défensive et pénible à jouer.
Bon tu vas me dire, on disait la même chose du grand Béziers, des mammouths de Grenoble ou de la tortue beglaise...

#280 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 219 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2022 - 21:19

Oui, il y a des abrutis dans tout les clubs malheureusement qui donnent une mauvaise image de leur club.
Maintenant, c'est plus au niveau des médias que ça me gêne de voir des équipes encensés et d'autres décriées peut importe comme elles jouent.
On marque 3 essais et pas un seul par un joueur de 8 de devant contre vous en demi-finale mais on continue de nous présenter comme une équipe uniquement défensive et pénible à jouer.
Bon tu vas me dire, on disait la même chose du grand Béziers, des mammouths de Grenoble ou de la tortue beglaise...

Les Mammouths de Grenoble qui furent injustement privés d'un titre avant de trébucher l'année suivante en demies, je m'en souviens comme si c'était il y a 29 ans

Sinon si tu as un classement des abrutis donnant une mauvaise image ça peut être intéressant. À Bègles par exemple il y en avait pas mal aussi sur le terrain

#281 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 800 messages

Posté 07 juillet 2022 - 22:10

Les Mammouths de Grenoble qui furent injustement privés d'un titre avant de trébucher l'année suivante en demies, je m'en souviens comme si c'était il y a 29 ans

Sinon si tu as un classement des abrutis donnant une mauvaise image ça peut être intéressant. À Bègles par exemple il y en avait pas mal aussi sur le terrain

Tu veux parler de Moscato?

#282 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 219 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2022 - 22:30

Tu veux parler de Moscato?

Lui parmi une quinzaine d'autres
  • Francoisbougnat aime ceci

#283 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:10

#284 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 487 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:24

Je me disais aussi: ca manque de matchs de rugby sur l'annee, clairement les joueurs sont des grosses feignasses.

• Bad Zé et Alligator427 aiment ceci

#285 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 23:08

Je me disais aussi: ca manque de matchs de rugby sur l'annee, clairement les joueurs sont des grosses feignasses.

Bah vont déjà avoir un week-end de repos lors des jours qui arrivent, c'est bon on est pas des footballeuses hein.
  • Silhouette aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users