Surtout que c'est à Bordeaux lac
Ici ici c'est Bordeaux lac ça me gonflerait encore plus
Posté 30 avril 2023 - 15:54
Surtout que c'est à Bordeaux lac
Ici ici c'est Bordeaux lac ça me gonflerait encore plus
Posté 30 avril 2023 - 15:55
Magnifique essai ! Mais je veux bien revoir la dernière passe par contre...
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Posté 30 avril 2023 - 15:55
Magnifique essai ! Mais je veux bien revoir la dernière passe par contre...
Cépafo!
Posté 30 avril 2023 - 15:57
Magnifique premiere mi tps, toute en maitrise offensive et defensive, des jaunards de l atlantique portes par le plus ecossais des internationaux francais, Greg Aldritt, au sommet de son art sur le plan technique et tactique.
Le champion d Europe merite d aller defendre son titre sur le terrain du plus grand club d Europe.
On se regale devant ce match dans une ambiance superbe !
Sérieux vous avez été à l école ensemble avec Julien, vous faites des résumés de match exactement avec le même style pseudo journalistique.
Posté 30 avril 2023 - 15:57
Ah... Je vous connais si prompt à voir nos EAT que je m'étonnais que celui ci passe à côté de vos radars experts !Oui, autant celle de Seuteni c'est du caviar autant la dernière me semble à la revoyure un poil en avant. Mais bon, on ne siffle plus ces petits trucs contre LR, ils sont rentrés dans le club...
Posté 30 avril 2023 - 15:59
Oui, autant celle de Seuteni c'est du caviar autant la dernière me semble à la revoyure un poil en avant. Mais bon, on ne siffle plus ces petits trucs contre LR, ils sont rentrés dans le club...
Ça fait parti des acquis des anciens Champion d'Europe, tu as droit a un quota d en avants
Ah... Je vous connais si prompt à voir nos EAT que je m'étonnais que celui ci passe à côté de vos radars experts !
Magnifique essai quand même. Seuteni passe sous mes bras superbe.
Tu joues avec les Anglais
Posté 30 avril 2023 - 16:00
Sérieux vous avez été à l école ensemble avec Julien, vous faites des résumés de match exactement avec le même style pseudo journalistique.
Posté 30 avril 2023 - 16:02
Je ne fais pas un resume du match, juste part de mes impressions...cela fait un moment que je ne prends plus bcp plaisir a voir des matchs pro de rugby, tu m excuseras de partager mon enthousiasme !...
Et du coup Urios t'en penses quoi ?
Posté 30 avril 2023 - 16:05
Posté 30 avril 2023 - 16:05
Ouais, à la re-re voyure, bien en avant la dernière passe...Ah... Je vous connais si prompt à voir nos EAT que je m'étonnais que celui ci passe à côté de vos radars experts !
Magnifique essai quand même. Seuteni passe sous mes bras superbe.
Posté 30 avril 2023 - 16:06
T'as vraiment les qualités d'un bon neuf, j'me demande ce que tu foutais à l'aile
Posté 30 avril 2023 - 16:07
la rochelle, belle machine, de l'envie, de l'envie et encore de l'envie. je ne vois pas comment un billet pour la finale pourrait leur échapper. après se farcir le leinster à la piaule ça va pas être une partie de plaisir
la rochelle, belle machine, de l'envie, de l'envie et encore de l'envie. je ne vois pas comment un billet pour la finale pourrait leur échapper. après se farcir le leinster à la piaule ça va pas être une partie de plaisir
Posté 30 avril 2023 - 16:07
T'as vraiment les qualités d'un bon neuf, j'me demande ce que tu foutais à l'aile
![]()
Plus près de la rambarde et des filles
Posté 30 avril 2023 - 16:08
Posté 30 avril 2023 - 16:08
![]()
c'est un peu comme pour un poulet, une aile ça sert à rien, personne en veut sauf les morfals
0 members, 5 guests, 0 anonymous users