Connais pas Alesia...
Et t as des nouvelles de Gibbes,
Posté 30 avril 2023 - 16:09
Connais pas Alesia...
Et t as des nouvelles de Gibbes,
Posté 30 avril 2023 - 16:09
Posté 30 avril 2023 - 16:10
Infériorité numérique fatale aux Anglais!
La discipline est primordiale à ce niveau, le ST l'a appris à ses dépens hier..
Tiens justement on t attendait, t as des nouvelles pour Urda il prépare ses cartons, il y a quoi dessus, Clermont ou Aix en Provence ?
Posté 30 avril 2023 - 16:10
Ça sert d'avoir un ouvreur qui sait jouer au pied n'est ce pas ?!
un ouvreur qui sait jouer, point barre
Posté 30 avril 2023 - 16:11
La branlée, la branlée !!!
Posté 30 avril 2023 - 16:11
Posté 30 avril 2023 - 16:12
On n'a pas le monopole de L'ÉAT... fait chier.Ouais, à la re-re voyure, bien en avant la dernière passe...
la rochelle, belle machine, de l'envie, de l'envie et encore de l'envie. je ne vois pas comment un billet pour la finale pourrait leur échapper. après se farcir le leinster à la piaule ça va pas être une partie de plaisir
Bin l'envie, c'est la moindre des choses, faut voir que Exeter c'est pas le Leinster. Jouer quasiment à la piaule ça aide bien aussi. Effectivement le vrai défi c'est la finale chez les Irlandais, là si les Rochelais gagnent c'est un coup de maitre un grande performance, Aujourd'hui pardon de casser l'enthousiasme du fofo mais c'était archi prévisible, aucune surprise pour moi.
PS Allez LR quand meme, je leur souhaite une étoile supplémentaire
Tiens justement on t attendait, t as des nouvelles pour Urda il prépare ses cartons, il y a quoi dessus, Clermont ou Aix en Provence ?
normalement c'est clermont, à 37 ans ça ne peut qu'être clermont et son centre de gérontologie
Posté 30 avril 2023 - 16:13
normalement c'est clermont, à 37 ans ça ne peut qu'être clermont et son centre de gérontologie
CAT doit être entrain de nous faire un classement des destinations probables d'Urta
Posté 30 avril 2023 - 16:16
Va falloir faire une antenne du centre de réadaptation de Capbreton chez vous
Posté 30 avril 2023 - 16:17
Posté 30 avril 2023 - 16:17
Bin l'envie, c'est la moindre des choses, faut voir que Exeter c'est pas le Leinster. Jouer quasiment à la piaule ça aide bien aussi. Effectivement le vrai défi c'est la finale chez les Irlandais, là si les Rochelais gagnent c'est un coup de maitre un grande performance, Aujourd'hui pardon de casser l'enthousiasme du fofo mais c'était archi prévisible, aucune surprise pour moi.
PS Allez LR quand meme, je leur souhaite une étoile supplémentaire
Eveter on dirait nous, ils peuvent attaquer 10 ans sans marquer un point !
Posté 30 avril 2023 - 16:18
Posté 30 avril 2023 - 16:20
0 members, 1 guests, 0 anonymous users