Jaco Peyper pour la finale de Champions Cup et... Wayne Barnes pour la finale de Challenge Cup.

Champions et Challenge Cup 2022/23
Posté 09 mai 2023 - 14:44
Posté 09 mai 2023 - 14:50
Jaco Peyper pour la finale de Champions Cup et... Wayne Barnes pour la finale de Challenge Cup.
Ça sent fort le désaveu pour Barnes.
Posté 09 mai 2023 - 18:27
Il nous a arbitré en demie, j'espère qu'on l'a invité à l'après match
- frednirom aime ceci
Posté 10 mai 2023 - 07:07
Ça sent fort le désaveu pour Barnes.
Il ne va quand même pas arbitrer tous les matchs ! Faut le laisser se ressourcer !
Posté 10 mai 2023 - 14:48
Putain ce que j'aime LaRochelleBordel.
Posté 10 mai 2023 - 15:45
Maintenant que le maintien est assuré définitivement, simplement pour pimenter cette fin de saison bien chaotique et bien terne, je regrette énormément de ne pas rencontrer le RCT en finale du Challenge...Débarrassé de la pression duTop 14, je pense qu'une bonne préparation surtout mentale face au RCT, le match n'était pas perdu d'avance, contrairement aux idées reçues...Et puis, un duel URIOS contre AZEMA ne m'aurait pas déplu....Enfin, impossible de refaire l'histoire...
Posté 10 mai 2023 - 15:49
Maintenant que le maintien est assuré définitivement, simplement pour pimenter cette fin de saison bien chaotique et bien terne, je regrette énormément de ne pas rencontrer le RCT en finale du Challenge...Débarrassé de la pression duTop 14, je pense qu'une bonne préparation surtout mentale face au RCT, le match n'était pas perdu d'avance, contrairement aux idées reçues...Et puis, un duel URIOS contre AZEMA ne m'aurait pas déplu....Enfin, impossible de refaire l'histoire...
Dublin, du Saint Pourçain, du chagrin
- Arverne03 aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 14:55
Posté 13 mai 2023 - 18:42
Posté 13 mai 2023 - 18:47
Mais non
Ils ont autant de pognon que cela les supporters Rochelais ?
Posté 13 mai 2023 - 21:28
Ils ont autant de pognon que cela les supporters Rochelais ?
T'as déjà foutu les pieds à LR ? c'est bourgeois, les mecs te vendent des patates primeurs de l'ile de Ré à 15 balles le kilo au marché couvert
Posté 13 mai 2023 - 21:31
T'as déjà foutu les pieds à LR ? c'est bourgeois, les mecs te vendent des patates primeurs de l'ile de Ré à 15 balles le kilo au marché couvert
C'est la D2 des riches, les vrais ceux de chez moi prennent leur avion pour aller acheter des coquettes a leurs cleps à Londres ( véridique ) pas pour aller voir du rugby a Dublin
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 mai 2023 - 22:24
c'est incroyable. Le Leinster vient de perdre sa demi-finale; à domicile; contre le Munster, faute d'avoir affiché un XV remanié, pour garder le XV type pour la finale la semaine prochaine contre LAR en finale Euro. Genre, ils sont prêts à FLINGUER leur saison domestique, juste pour avoir une meilleure chance de gagner la finale Euro.
Il doit y avoir des retombées et des intérêts qu'on n'imagine pas pour qu'un club agisse de la sorte.
Posté 13 mai 2023 - 22:48
c'est incroyable. Le Leinster vient de perdre sa demi-finale; à domicile; contre le Munster, faute d'avoir affiché un XV remanié, pour garder le XV type pour la finale la semaine prochaine contre LAR en finale Euro. Genre, ils sont prêts à FLINGUER leur saison domestique, juste pour avoir une meilleure chance de gagner la finale Euro.
Il doit y avoir des retombées et des intérêts qu'on n'imagine pas pour qu'un club agisse de la sorte.
Et peut-etre aussi une frustration par rapport a la finale perdue de l'an dernier..
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users