Jump to content

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• This topic is locked This topic is locked
3734 replies to this topic

#376 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,114 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 October 2022 - 10:01 AM

Sans leur consentement en plus ! Bravo :angry: ! Espèce de porc !

Le porc de Sabine ?  :ermm:

#377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,428 posts
  • Mon club:

Posted 10 November 2022 - 22:13 PM

Yannick Bru prévient les clubs Français !

9 novembre 2022 - 23:40

La Champions Cup débutera le week-end du 9/10/11 septembre prochain.

Interrogé à ce sujet, l’actuel membre du staff des Sharks de Durban, Yannick Bru n’a pas manqué de prévenir les équipes Françaises.

Il l’annonce : les clubs Sud-Africains sont déterminer à rafler la Coupe d’Europe.

Il précise que les Sud-Africains ont d’énormes ambitions dans cette compétition. Extrait:

« Les clubs sud-africains seront très déterminés au moment d’entamer la Coupe d’Europe, sans aucune hésitation. L’année dernière, les clubs sud-africains ont considéré cette saison comme un test pour se confronter au niveau européen. On a vu qu’ils étaient déjà très compétitifs. Cette année, l’ambition de toutes les franchises, c’est vraiment de ramener des trophées, notamment en Champions Cup. L’ambition est totale.

Il y a un énorme appétit des Sud-Africains qui souhaitent se mesurer aux meilleurs joueurs européens. Ils ont désormais la possibilité de matcher avec des équipes qui sont sur le même fuseau horaire qu’eux. Ils regardent beaucoup de rugby européen à la télévision.

La France est un pays très apprécié. Les franchisses sud-africaines ont vraiment hâte de se rendre sur le Vieux Continent, et notamment en France. Ils me demandent souvent de leur décrire Paris, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse… Il y a vraiment un regard positif de la population sur le rugby français. Et ils ont envie de le découvrir.»

Apparemment ils connaissent pas Clermont ça va leur faire un choc :D

#378 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,113 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 09:00 AM

Interrogé à ce sujet, l’actuel membre du staff des Sharks de Durban, Yannick Bru n’a pas manqué de prévenir les équipes Françaises.

Il l’annonce : les clubs Sud-Africains sont déterminer à rafler la Coupe d’Europe.

Il précise que les Sud-Africains ont d’énormes ambitions dans cette compétition. Extrait:

« Les clubs sud-africains seront très déterminés au moment d’entamer la Coupe d’Europe, sans aucune hésitation. L’année dernière, les clubs sud-africains ont considéré cette saison comme un test pour se confronter au niveau européen. On a vu qu’ils étaient déjà très compétitifs. Cette année, l’ambition de toutes les franchises, c’est vraiment de ramener des trophées, notamment en Champions Cup. L’ambition est totale.

Il y a un énorme appétit des Sud-Africains qui souhaitent se mesurer aux meilleurs joueurs européens. Ils ont désormais la possibilité de matcher avec des équipes qui sont sur le même fuseau horaire qu’eux. Ils regardent beaucoup de rugby européen à la télévision.

La France est un pays très apprécié. Les franchisses sud-africaines ont vraiment hâte de se rendre sur le Vieux Continent, et notamment en France. Ils me demandent souvent de leur décrire Paris, Bordeaux, La Rochelle, Toulouse… Il y a vraiment un regard positif de la population sur le rugby français. Et ils ont envie de le découvrir.»

Comme nous pour CASTRES !  :P

#379 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,585 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 10:48 AM

Le rugby amateur va reprendre le pouvoir.
BB Président !!

Inutile d'insister, je suis trop vieux !! :D

#380 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,114 posts
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 15:34 PM

Inutile d'insister, je suis trop vieux !! :D

Biden, c'est pas ce qu'on pourrait appeler un juvénile et pourtant j'ai bien l'impression qu'il serait tenté par un mandat de plus  :P

#381 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,753 posts
  • Mon club:

Posted 18 November 2022 - 18:22 PM

C'est tout ce que je souhaite mais ça va être coton...

#382 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,801 posts

Posted 29 November 2022 - 12:25 PM

J'aime beaucoup la politique de France TV qui ne retransmettra pas l'ASM du tout pour accorder à :

Toulouse : 3 dates, Munster (2 fois) et Sharks
l'UBB : 2 dates face aux Sharks (Sud AF je pense) et à Gloucester
LR : 2 dates face aux Saints et l'Ulster
R92 : 1 date face aux Harlequins

Nos adversaires (les Stormers et les Tigers) ne sont pas bankables, à moins que ce soit l'ASM (quoi que, 2 dates pour l'UBB quand on voit leur début de saison...). Va falloir prendre du BeIn pour voir nos gars ou alors risquer de pourrir le PC... Alors je sais que cette compétition commence à ne plus ressembler à grand chose mais quand même.  :angryfire:

Ni le CO!

#383 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,063 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:30 PM

Il l’annonce : les clubs Sud-Africains sont déterminés à rafler la Coupe d’Europe.

je me suis arrêté là...

• RCV06 likes this

#384 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 29 November 2022 - 12:34 PM

Ni le CO!

France tv et Lartot ont été échaudés par la fin du match du CO au Munster en décembre 2021... 😇

#385 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,888 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:36 PM

Vous aimez bien les nouveaux maillots pour la CE?

Je peux pas poster de lien

Perso je ne suis pas fan mais beaucoup de monde les trouve sympa après ils ont un air de maillot quon voit en hémisphère sud

#386 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,735 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:39 PM

Ou est ce qu'on peut le voir ? 

#387 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,888 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:40 PM

Je lai vu sur le facebook de l asm perso
  • Le Marseillais likes this

#388 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,801 posts

Posted 29 November 2022 - 12:49 PM

France tv et Lartot ont été échaudés par la fin du match du CO au Munster en décembre 2021... 😇

Le CO malgré deux dernières campagnes décevantes a aussi réalisé de bons parcours en coupe d'Europe et il y a plus de mérite je trouve à attendre les demi-finales d'une compétition avec toutes les meilleures équipes européennes comme le CO en 2002 que la finale de compétitions jouées sans les clubs anglais et les meilleurs clubs Gallois comme Colomiers en 1999 où avant lui, Grenoble, Mont de Marsan et Agen dans les années 1960 même si les clubs Roumains dominaient le rugby européen à l'époque.

#389 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,910 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2022 - 12:55 PM

celui la ?

#390 lecoon

lecoon