Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Cup 2022/23

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3734 réponses à ce sujet

#931 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 14:55

C'est le sosie de Dupont qui a joué la 1ere Mi-temps ? B)

#932 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:05

Les toulousains ne sont clairement pas entrés dans leur match. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune organisation collective, pas de volonté stratégique et de ce fait un manque criant d'efficacité dans les séquences. La charnière ne fait à ce titre pas grand chose, freinant la performance collective et le liant entre 3/4 et avants. C'est vraiment dommage car il y a évidemment beaucoup de talent individuel et les anglais apparaissent vulnérables dès que le jeu s'accélère.

Heureusement, la scoumoune anglaise devrait fortement peser en fin de rencontre avec des piliers devant jouer 80 minutes, en infériorité numérique et sans l'apport traditionnel du banc, contrairement aux toulousains qui pourront injecter beaucoup de sang neuf avec 6 avants. Cela devrait normalement faire la différence en fin de rencontre. En tout cas, je maintiens que Ramos me semble meilleur à l'ouverture que N'Tamack car il dispose d'une plus grande palette de jeu et d'un meilleur sens tactique.

Quand à Mermoz aux commentaires, il serait temps de se passer de cette mode de vouloir y placer d'anciens sportifs. Hormis quelques exceptions, la majorité d'entre-eux n'y apportent strictement rien et font peine à entendre...

Mermoz c'est vraiment nul ! Des banalités avec aucun dynamisme.

J'aime bien Yachvily perso.

Pour Ramos ça fait longtemps que je le préfère à Ntk et qu'il glisse lui au centre. Mais bon edf oblige on doit obligatoirement avoir dupont ntk. Et aujourd'hui c'est nullisime.

Toulouse c'est comme le Real, toujours l'arbitrage de leur côté.
A croire que les étoiles font tourner la tête des arbitres.

Sur quelle action ? Le rouge ? Pour toi y'a rien ? Pour info à l'aller Ramos a pris rouge et 5 semaines...

#933 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:15

Marchand c'est un drôle de joueur. Qu'est ce que j'aimerais avoir un mec comme ça ici, il est fort en tout et exceptionnellissime au grattage qui est sans doute la qualité la plus importante dans le rugby actuel. Sacrée progression continue. 4 pénalités récupérées déjà en 50 minutes. 

• Lourugby et Patator aiment ceci

#934 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:18

Dieu merci, "Toulouse fait le match parfait à l'extérieur" selon Mermoz :D

Après quelques belles interventions en première mi-temps, dont une pour nous avertir que le demi de mêlée anglais a souri quand il a récupéré le ballon des mains de Dupont, cela fait plaisir de tirer profit de sa belle expérience rugbystique pour nous instruire. En attendant de nouvelles interventions plus insultantes qu'il ne manquera pas de faire grâce aux réseaux sociaux ou à l'occasion d'une interview.

Marchand c'est un drôle de joueur. Qu'est ce que j'aimerais avoir un mec comme ça ici, il est fort en tout et exceptionnellissime au grattage qui est sans doute la qualité la plus importante dans le rugby actuel. Sacrée progression continue. 4 pénalités récupérées déjà en 50 minutes. 

Et quand en plus tu as Willis dans la même équipe, tu peux faire la guerre dans les rucks l'esprit serein. A fortiori quand on sait qu'il y a d'autres joueurs pas mal du tout dans ce domaine.

#935 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Après quelques belles interventions en première mi-temps, dont une pour nous avertir que le demi de mêlée anglais a souri quand il a récupéré le ballon des mains de Dupont, cela fait plaisir de tirer profit de sa belle expérience rugbystique pour nous instruire. En attendant de nouvelles interventions plus insultantes qu'il ne manquera pas de faire grâce aux réseaux sociaux ou à l'occasion d'une interview.

Chabal ne fait ni mieux ni pire chez canal et il gagne probablement plus  :ermm:

#936 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Mais c'est du sucuide de la part du Parisien sérieux. C'est pas possible cette attitude ballon en main. Il se met en danger tout seul et c'est le Sud Aff qui va prendre le rouge, je trouve ça quand meme étrange. Ca me parait évident que l'attitude du Parisien est pas bonne, le Sud Aff peut pas se baisser beaucoup plus...

#937 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:19

Et quand en plus tu as Willis dans la même équipe, tu peux faire la guerre dans les rucks l'esprit serein. A fortiori quand on sait qu'il y a d'autres joueurs pas mal du tout dans ce domaine.

J'en peux plus de lui. Marchand fait un énième contest et dit "oh c'est indécent" c'est toi qui est indécent Maxime... Quelle honte ce type.

Après avoir dit bravo à lebel qui a provoqué le télescopage de leurs piliers.
  • Lourugby aime ceci

#938 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:21

Chabal ne fait ni mieux ni pire chez canal et il gagne probablement plus  :ermm:

Oui enfin Chabal, il place un "euh" tous les 3 mots et ses analyses ne dépayseraient pas dans un bar à 3H du matin... On peut tout de même viser mieux en termes de dynamisme, d'analyse et d'élocution.

• Alligator427 aime ceci

#939 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:38

c'est faible les Sharks et je ne voie pas comment le ST, très largement au-dessus, peut perdre ce match

Meafu est monstrueux 

#940 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:39

C'est le sosie de Dupont qui a joué la 1ere Mi-temps ? B)

T'inquiète pas pour lui va... 

#941 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

petit en avant main main il me semble

#942 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Meafu est monstrueux

Lors de notre branlée au Michelin idem.

#943 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:49

il aurait pu annoncer maul mais bon, Toulouse est arbitrée comme une grande équipe  :rolleyes:  :D

vraiment belle équipe à voir jouer 

comment il se la pète Mola  B) ;

Gloucester n'a pas dû rigoler face au Leinster  :blink:

#944 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:50

il aurait pu annoncer maul mais bon, Toulouse est arbitrée comme une grande équipe  :rolleyes:  :D

vraiment belle équipe à voir jouer 

comment il se la pète Mola  B) ;

Quand tu as la ouine, tu peux, bien sur Gibbes est plus modeste en ce moment ...  :ermm:

• arverne19 aime ceci

#945 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 982 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2023 - 15:53

j'aimerais bien qu'un jour on puisse neutralisé deux piliers adverses dans les première mn et que l'on joue à 15 contre 14 le tout arbitré par un ancien de la maison J&b. Si possible une finale si on revoit ce genre de matchs  .

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users