Champions et Challenge Cup 2022/23
Posté 14 janvier 2023 - 17:50
Posté 14 janvier 2023 - 17:55
Belle démonstration de Bordeaux...Je ne vois pas comment l'UBB pourrait titiller le Leinster vu les niveaux respectifs
Posté 14 janvier 2023 - 17:55
Ils ont décidé de faire tourner aujourd'hui. Sans Jalibert et consorts c'est pas la même...Je ne vois pas comment l'UBB pourrait titiller le Leinster vu les niveaux respectifs
Si le stade rochelais a réussi à la faire l'an dernier je ne vois pas pourquoi l'Ubb ne le pourrait pas. Évidemment cela relèverait de l'exploit et pas de la formalité hein

Posté 14 janvier 2023 - 17:56
Posté 14 janvier 2023 - 17:57
ils titillent la branlée pour l'instant.UBB pour titiller le Leinster faudrait déjà qu'il se qualifie et là c'est vraiment mal barré !
- arverne19 aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 18:02
Belle démonstration de Bordeaux...
C'est pas le grand Bordeaux, déjà sans Jalibert, ils n'ont plus de repères, et puis jouer à 9000 bornes dans un autre hémisphère qui est en été, c'est pas forcément simple avec un temps d'adaptation plus court que sur une CDM.
Donc on en revient au début des discussions sur cette compète : Intégrer les Sud afs est une abération, ça ne relève pas du tout le niveau, au contraire, on va voir de plus en plus d'impasses
Posté 14 janvier 2023 - 18:05
Moi,j'aime bien .Si l'arrivée des Sud Afs peut éviter les confrontations franco,française c'est tout bonusC'est pas le grand Bordeaux, déjà sans Jalibert, ils n'ont plus de repères, et puis jouer à 9000 bornes dans un autre hémisphère qui est en été, c'est pas forcément simple avec un temps d'adaptation plus court que sur une CDM.
Donc on en revient au début des discussions sur cette compète : Intégrer les Sud afs est une abération, ça ne relève pas du tout le niveau, au contraire, on va voir de plus en plus d'impasses
Posté 14 janvier 2023 - 18:06
Je crois que F2 s'est un peu planté en choisissant ce match.
Je crois que le plus beau match pour l'instant c'était celui de Clermont hier... Au moins on a vu du jeux, là du peu que j'ai vu, on s'enmerde un peu partout... Stade Français Lions, c'était une sacrée purge également sur FR3...
Pas avec ça qu'ils vont remonter les audiences, les affiches choisies sont soient pourries soient se transforme en veritable fiasco en terme de spectacle...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 18:09
Moi,j'aime bien .Si l'arrivée des Sud Afs peut éviter les confrontations franco,française c'est tout bonus
T'inquiète, les Irlandais seront probablement là pour les phases finale.
Posté 14 janvier 2023 - 18:28
T'inquiète, les Irlandais seront probablement là pour les phases finale.
C'est pas pour les Irlandais que je m'inquiète
Posté 14 janvier 2023 - 18:33
C'est pas pour les Irlandais que je m'inquiète
Bin Stag semble mécontent à l'idée de revoir un La Rochelle / Toulouse en finale Pour l'ASM il est inutile de s'inquiéter
Posté 14 janvier 2023 - 18:37
Bin Stag semble mécontent à l'idée de revoir un La Rochelle / Toulouse en finale
Pour l'ASM il est inutile de s'inquiéter
J'ai connu 2 ASM/Toulon en finale ça suffit !
Vu que Toulon a disparu des radars ,on est tranquille pour cette année .
On aurait bien aimé rencontrer le ST en finale ,mais à cette époque ,vous n'aviez pas le niveau.......
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 18:48
J'ai connu 2 ASM/Toulon en finale ça suffit !
Vu que Toulon a disparu des radars ,on est tranquille pour cette année .
![]()
Tu veux un CO / ASM c'est ça ?
Les Rochelais ont quelque chose de Clermontois .... Encore un blessé : Paiva, épaule
Posté 14 janvier 2023 - 18:51
Il y a des jours ou il fait beau à La Rochelle ?
Posté 14 janvier 2023 - 18:53
Il y a des jours ou il fait beau à La Rochelle ?
ça drache comme disent les biloutes
Julien nous avait pas annoncé ça, y a du laisser aller
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users