on est bien d’accord qu’il met des chiffres au hasard?
Il est fort le bougre.
Il pondére les competitions pour que tout se passe bien en fait ![]()
Posté 07 juin 2022 - 15:02
on est bien d’accord qu’il met des chiffres au hasard?
Il est fort le bougre.
Il pondére les competitions pour que tout se passe bien en fait ![]()
Posté 07 juin 2022 - 18:25
N'importe quoi, j'ai juste additionné les points de mes derniers classements pour tenir compte à la fois du palmarès et des performances en saisons régulière.
on est bien daccord quil met des chiffres au hasard?
Posté 07 juin 2022 - 18:45
Posté 07 juin 2022 - 19:17
N'importe quoi, j'ai juste additionné les points de mes derniers classements pour tenir compte à la fois du palmarès et des performances en saisons régulière.
Ça dérange peut-être mais le CO est troisième meilleur équipe de l'ère professionnelle en championnat et la quatrième meilleur (derrière le Stade français) si on tient compte aussi de la coupe d'Europe.
Posté 07 juin 2022 - 19:43
Encore pléiade de classements pour voir Toulouse premier partout ... Non, on a beau etre modestes, même moi ça me gêne au bout d'un moment ![]()
Posté 07 juin 2022 - 19:46
Encore pléiade de classements pour voir Toulouse premier partout ... Non, on a beau etre modestes, même moi ça me gêne au bout d'un moment
Vous êtes les alibis des turpitudes de CAT: il vous met premier pour n’avoir l’air de rien, l’ASM deuxième parce qu’on est sur cybervulcans, un vague classement ou le CO est plus loin histoire d’endormir tout le monde, et pan il colle le CO 3ème au final.
Un maquignon. C’est un métier
En cas de titre, Sopalin promettrait d’imprimer ses classements sur un tirage spécial (vente exclusive en Aveyron, vente prohibée en Europe)
Posté 07 juin 2022 - 19:55
Vous êtes les alibis des turpitudes de CAT: il vous met premier pour n’avoir l’air de rien, l’ASM deuxième parce qu’on est sur cybervulcans, un vague classement ou le CO est plus loin histoire d’endormir tout le monde, et pan il colle le CO 3ème au final.
Un maquignon. C’est un métier
En cas de titre, Sopalin promettrait d’imprimer ses classements sur un tirage spécial (vente exclusive en Aveyron, vente prohibée en Europe)
Comme de toutes façons on ne vérifie pas la véracité de ses allégations, il a encore de beaux jour devant lui le VRP Castrais ![]()
Posté 07 juin 2022 - 20:13
Ça dérange peut-être mais le CO est troisième meilleur équipe de l'ère professionnelle en championnat et la quatrième meilleur (derrière le Stade français) si on tient compte aussi de la coupe d'Europe.
Est ce que tu serait libre un de ces jours, avec des amis ont organise un diner et franchement avec tous tes classement, le mec qui fait la tour Eiffel en allumettes n a aucune chance.
Posté 07 juin 2022 - 21:21
Encore pléiade de classements pour voir Toulouse premier partout ... Non, on a beau etre modestes, même moi ça me gêne au bout d'un moment
Posté 07 juin 2022 - 22:23
Posté 08 juin 2022 - 05:09
Posté 08 juin 2022 - 06:40
Posté 08 juin 2022 - 07:18
Posté 08 juin 2022 - 07:42
Franchement aucune des équipes encore en course ne fait envie
Posté 08 juin 2022 - 07:51
Franchement aucune des équipes encore en course ne fait envie
0 members, 3 guests, 0 anonymous users