Bah moi j'aime bien le CO en vrai. Pas les meilleurs, pas le plus beau jeu. Mais des chiens sur un terrain, des mecs qui se defoncent les uns pour les autres.
Évidemment un urdapilletta, un babillot c'est relou en tant qu'adversaire, mais c'est un truc que je respecte énormément de jouer crânement sa chance en ne lâchant jamais rien
Ouais. Je dirais que c'est de bonne guerre, mais plus que ça même. Les mecs, ils envoient pas des passes en avant non sifflées, ou des plaquages à l'épaule ou le pied en touche, tout ça non sifflés. Ca ne triche pas. Aux adversaires de relever le défi. Tu sais que Kockott va parler tout le match, tu sais que Babillot va prendre son air "quoi, j'ai rien fait !", à toi de garder ton cool. Mais en attendant ce CO gagne, et c'est tout simplement tout ce qui compte en fait. Ces deux en particulier sont restés fidèles au club une éternité alors qu'ils avaient largement la cote pour voir ailleurs, plus de pognon et de chances pour des titres, mais ils y restent. Le CO aura été peut-être le club avec l'identité la plus distincte et bien connue de la dernière décennie.