Jump to content

Photo

1/2 finale ALLEZ CASTRES/Racing 31

• Please log in to reply
138 replies to this topic

Poll: Prono Brennus 2022 (92 member(s) have cast votes)

Mieux qu’un classement, un prono: pour qui le Brennus?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Le vendredi, c’est demie, oui mais pour qui?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Le samedi, Christophe criera « Matthieu » pour qu’il revienne, donc:

Vote Guests cannot vote

#61 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 15:02 PM

on est bien d’accord qu’il met des chiffres au hasard?

Il est fort le bougre.

Il pondére les competitions pour que tout se passe bien en fait :D

#62 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,053 posts

Posted 07 June 2022 - 18:25 PM

on est bien daccord quil met des chiffres au hasard?

N'importe quoi, j'ai juste additionné les points de mes derniers classements pour tenir compte à la fois du palmarès et des performances en saisons régulière.
Ça dérange peut-être mais le CO est troisième meilleur équipe de l'ère professionnelle en championnat et la quatrième meilleur (derrière le Stade français) si on tient compte aussi de la coupe d'Europe.

#63 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 07 June 2022 - 18:45 PM

Ce classement de top 14 me paraît bizarre. Je vais reprendre tous les résultats/bonus et voir si les points du Co sont légaux et pas encore une magouille dont ils ont le secret.

#64 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,719 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 19:17 PM

N'importe quoi, j'ai juste additionné les points de mes derniers classements pour tenir compte à la fois du palmarès et des performances en saisons régulière.
Ça dérange peut-être mais le CO est troisième meilleur équipe de l'ère professionnelle en championnat et la quatrième meilleur (derrière le Stade français) si on tient compte aussi de la coupe d'Europe.

Au niveau démonstration et hypothèses pour arriver à ses fins, on est au même niveau que les mecs d'alien theory sur TMC. Moi, je dis respect Monsieur !

#65 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,620 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 19:43 PM

Encore pléiade de classements pour voir Toulouse premier partout ... Non, on a beau etre modestes,  même moi ça me gêne au bout d'un moment  :D

• arverne19 likes this

#66 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16,560 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 19:46 PM

Encore pléiade de classements pour voir Toulouse premier partout ... Non, on a beau etre modestes,  même moi ça me gêne au bout d'un moment  :D

Vous êtes les alibis des turpitudes de CAT: il vous met premier pour n’avoir l’air de rien, l’ASM deuxième parce qu’on est sur cybervulcans, un vague classement ou le CO est plus loin histoire d’endormir tout le monde, et pan il colle le CO 3ème au final.

Un maquignon. C’est un métier

En cas de titre, Sopalin promettrait d’imprimer ses classements sur un tirage spécial (vente exclusive en Aveyron, vente prohibée en Europe)

• pedro6384 likes this

#67 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28,620 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 19:55 PM

Vous êtes les alibis des turpitudes de CAT: il vous met premier pour n’avoir l’air de rien, l’ASM deuxième parce qu’on est sur cybervulcans, un vague classement ou le CO est plus loin histoire d’endormir tout le monde, et pan il colle le CO 3ème au final.

Un maquignon. C’est un métier

En cas de titre, Sopalin promettrait d’imprimer ses classements sur un tirage spécial (vente exclusive en Aveyron, vente prohibée en Europe)

Comme de toutes façons on ne vérifie pas la véracité de ses allégations, il a encore de beaux jour devant lui le VRP Castrais  :P

#68 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2022 - 20:13 PM

Est ce que tu serait libre un de ces jours, avec des amis ont organise un diner et franchement avec tous tes classement, le mec qui fait la tour Eiffel en allumettes n a aucune chance.

• arverne19, marco43 and Bart Simpson like this

#69 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,053 posts

Posted 07 June 2022 - 21:21 PM

Vous êtes le meilleur club français depuis le début des années 1980.
On a énormément de respect pour vous et on aimerais juste un peu de réciprocité quand on le le plaisir de s'inviter une année ou deux au sommet à votre place.
Toulouse, Clermont et Castres sont les 3 seuls clubs à être toujours resté dans l'élite depuis le début de l'ère professionnelle, logique de voir ces trois clubs en tête, sachant que le Stade français (en élite depuis 1997-1998) nous passe devant si on tient compte des coupes d'Europe.

#70 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,572 posts

Posted 07 June 2022 - 22:23 PM

Je n ai pas fini de compter mais déjà je ai un écart de 6 points ce qui fait 70 points soit à égalité avec le Raving 6 eme. Il me reste une dizaine de matchs à analyser.

#71 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 05:09 AM

Perso, devant Castres et La Rochelle, je ferme ma bouche.
Devant Toulon, je pete.

#72 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,652 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 06:40 AM

Castres devrait arriver frais c'est certain

3 matchs depuis le 30 avril mais contre les 3 plus mauvais élèves de la saison (Biarritz, Perpignan, Pau)
Ils peuvent manquer de rythme et l'équipe qui les jouera en demie n'aura pas ce soucis.

Montpellier aura le même soucis avec un match en plus, le quart européen. 3 défaites en 4 matchs

Ensuite vient l'ubb, 2 défaites en 3 matchs. Dont une à Perpignan et la seconde face à Toulon à domicile. La seule victoire c'est contre Lyon qui était en prépa de la finale

Toulouse, impossible de les situer..sur un match ils peuvent se sublimer. Ils vont jouer l'équipe qui leur réussit le plus et passer ensuite l'équipe qu'ils détestent le plus.

La Rochelle, la fin de saison c'est du bonus, ça surf sur la victoire. Mais dernier WE de récupération le 12 Mars soit 12 matchs consécutifs

Le racing, impossible de donner un avis.. capable d'en coller 40 comme de perdre à Biarritz. C'est un peu léger devant mais Face à Bordeaux et Montpellier ça peut suffire.

Je vois Toulouse champion. Un match très compliqué en barrage avec un victoire sur la fin..une victoire maîtrisée en demie grâce à un très bon début. Et en finale il n'y aura pas match

#73 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,156 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 07:18 AM

Je vois bien le ST passer LR (rien à voir avec le parti), les rochelais ont le vent en poupe mais l'adrénaline va finir par redescendre et Toulouse chez eux c'est pas une sinécure.

Bordeaux devrait également battre le Racing mais je leur donne un très léger avantage car les drogués à l'extérieur ça passe rarement à travers, (Énorme performance à Woodstock notamment) ça va être très très serré à mon humble avis.

En demie, le CO-ST promet d'être l'affrontement des contraires, si les castrais arrivent à rentrer de suite dans le match je les vois bien prendre l'ascendant, ils sont plus frais et plus truqueurs donc je les vois à même de faire déjouer le Racing 31. À l'inverse si ils manquent de rythme ça risque d'être compliqué face à la vivacité des rouge et noir. Ne se prononce pas.

Dans l'autre demie, je vous le MHR battre assez autoritairement l'UBB, ils sont fringants et très épais les cistes alors que Bordeaux commence à tirer la langue, avantage MHR.

Si finale ST-MHR, victoire Toulouse (merde). Si finale CO-MHR, victoire MHR (merde).
  • Rugby1475 likes this

#74 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 07:42 AM

Franchement aucune des équipes encore en course ne fait envie 

#75 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,719 posts
  • Mon club:

Posted 08 June 2022 - 07:51 AM

Franchement aucune des équipes encore en course ne fait envie

C'est vrai, il manque vraiment le côté glamour du SF ou de l'ASM cette année !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users