1/2 finale ALLEZ CASTRES/Racing 31
Posted 08 June 2022 - 07:54 AM
Posted 08 June 2022 - 08:08 AM
Est ce que tu serait libre un de ces jours, avec des amis ont organise un diner et franchement avec tous tes classement, le mec qui fait la tour Eiffel en allumettes n a aucune chance.
c'est juste
- RCV06 likes this
Posted 08 June 2022 - 09:31 AM
Castres champion ou pas ! Peu importe
Mais on a une leçon a apprendre d'eux, c'est la rage de gagner.
- jm12 likes this
Posted 08 June 2022 - 09:40 AM
Castres champion ou pas ! Peu importe
La Hargne de Benjamin Urdapiletta , international Argentin , illustre cet état d'exprit............. en fin de course ,il ne lâche jamais ...c 'est le mental , tu l 'as ou pas , c 'est dans son ADN et souvent celui des ses compatriotes....
Combezou pur Arverne en est aussi un bel exemple , pas le plus étincelant mais quel engagement !
Le groupe est bâti sur ces profils là aussi , avec une culture des coachs en symbiose comme à l 'époque Urios et maintenant ,P--H Broncan...le terroir loin de nos métropoles , avec une identité qui rend parfois pour l 'équipe visiteuse l 'environnement bouillant à la limite du tolérable avec qqs excès.
C 'est un tout , où tout le monde participe à cet environnement avec les gars : pour !
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 June 2022 - 09:41 AM
... en top 14...
Posted 08 June 2022 - 09:46 AM
... en top 14...
Exact.
Il est important de connaitre ses limites pour pouvoir les dépasser.
Posted 08 June 2022 - 10:52 AM
Bon. Lacroix active les leviers habituels: l’amertume du parcours du combattant infligé au Pôôôvre Grrrrrand Stade Toulousain, qui l’a empêché d’être Champion d’Europe. Sous entendu, il serait juste que le Championnat lui revienne.
Voilà juste ce que je déteste
Bonne chance à La Rochelle
- Huile Dulin, InASMWeTrust and Un jaune dans un ballon like this
Posted 08 June 2022 - 12:12 PM
Posted 08 June 2022 - 14:00 PM
Combezou pur Averne ?... Non, il est né à Tulle et a commencé le rugby à l'US Ussel ; il est venu à l'ASM en 2004 (en junior) !La Hargne de Benjamin Urdapiletta , international Argentin , illustre cet état d'exprit............. en fin de course ,il ne lâche jamais ...c 'est le mental , tu l 'as ou pas , c 'est dans son ADN et souvent celui des ses compatriotes....
Combezou pur Arverne en est aussi un bel exemple , pas le plus étincelant mais quel engagement !
Le groupe est bâti sur ces profils là aussi , avec une culture des coachs en symbiose comme à l 'époque Urios et maintenant ,P--H Broncan...le terroir loin de nos métropoles , avec une identité qui rend parfois pour l 'équipe visiteuse l 'environnement bouillant à la limite du tolérable avec qqs excès.
C 'est un tout , où tout le monde participe à cet environnement avec les gars : pour !
Ceci dit, c'est un joueur volontaire qui ne lâche jamais rien.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 08 June 2022 - 14:44 PM
Combezou pur Averne ?... Non, il est né à Tulle et a commencé le rugby à l'US Ussel ; il est venu à l'ASM en 2004 (en junior) !
oui enfin on sait bien qu'un Corrézien n'est qu'un Auvergnat qui s'est perdu en route.
D’autant que le match joué en Irlande se perd à pas grand chose .
alors que Lacroix voudrait gagner sur un coup de dés (truqués, si possible).
Posted 08 June 2022 - 14:45 PM
Il est de la Haute. Ils sont partout.Combezou pur Averne ?... Non, il est né à Tulle et a commencé le rugby à l'US Ussel ; il est venu à l'ASM en 2004 (en junior) !
Posted 08 June 2022 - 14:59 PM
Combezou pur Averne ?... Non, il est né à Tulle et a commencé le rugby à l'US Ussel ; il est venu à l'ASM en 2004 (en junior) !
...l 'Auvergne n 'irait pas jusqu' à la Corrèze....non de Diou , j 'en ai fait une belle là , d'intégrer les Coujoux... ![]()
Pourtant quand il est interviewé il a plutôt l 'accent Arverne , voir Clermontois que Castrais... ![]()
Posted 08 June 2022 - 15:04 PM
erreur
Posted 08 June 2022 - 15:28 PM
j'aimerais voir la tête de CAT lorsque le CO arrivait en tête de la saison régulière va se faire enfumer dans un match pourri par le 6 ème du championnat ![]()
Posted 08 June 2022 - 15:41 PM
j'aimerais voir la tête de CAT lorsque le CO arrivait en tête de la saison régulière va se faire enfumer dans un match pourri par le 6 ème du championnat
L arroseur arrosé ![]()
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users