Vous êtes nuls ! Et vous ne savez même pas pourquoi ! Alorsse comme je suis sympa et aimable et même plein d'empathie catholique, je vous explique (même si je doute de votre capacité à comprendre quand je ne peux pas m'aider du geste.)
Hier. La veille d'aujourd'hui et le lendemain de l'avant-veille.
Il y avait barbecue au Stade Français !
(ça n'est pas l'info principale, vous pouvez vous rasseoir).
Et à un moment, alors que je m'apprêtais à taper dans les merguez en loucedé sans attendre la fin des discours, Thomas Lombard annonce un tirage au sort parmi les quatre plus vieux abonnés qui ont assisté à tous les matchs à domicile de la saison ! ![]()
Et DEVINEZ qui a gagné ?
Bon, vous êtes cons ou quoi ? On recommence : DEVINEZ qui a gagné ? Bibi ! Onc' Parigot ! A ouane euguène yé !
Donc je vais sur scène prendre mon cadeau et là Thomas Lombard me passe le micro ! Mon esprit se met à cogiter furieusement : j'ai le choix entre chanter "Fernand Prête-Moi Ton Tonneau" et bafouiller des remerciements rougissants. J'opte pour le deuxième terme de l'alternative.
"Ben heu... heu..." et je rappelle que je suis une grosse nullité en sports mais ce que j'aime c'est l'amitié ! ![]()
ET on m'offre un maillot de match dédicacé ! (bon comme ils signent tous comme des médecins généralistes, je sais pas si c'est les joueurs qui ont signé ou le stagiaire troisième). Enfin voilà, je suis beau ! Et fort ! ET j'ai mangé de la merguez froide !
Si vous souhaitez à votre tour une dédicace, vous pouvez acheter un de mes livres sur Amazon, comme l'Honneur des Bétonneuses par exemple ! ![]()
Doucement les filles, je ne couche pas le premier soir. ![]()