Aller au contenu

Photo

Bande de chèvres phtisiques (ou asthmatiques au choix) !

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#16 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 12:25

Méfiance Monsieur Parigot, jour de barbecue

Il y a des jours comme ça, où on ne rencontre que des abrutis. On commence à se regarder soi-même dans la glace et à douter de soi.

J'évite de me regarder dans une glace, ça me déprime. C'est pour ça que je porte la barbe et que je me brosse les dents dans le noir ! :crying:

#17 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 15:05

J'évite de me regarder dans une glace, ça me déprime. C'est pour ça que je porte la barbe et que je me brosse les dents dans le noir ! :crying:

C'est bien d'avoir encore des choses à brosser...  :bush:

• Parigot_Paris et marco43 aiment ceci

#18 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 15:37

Vous êtes nuls ! Et vous ne savez même pas pourquoi ! Alorsse comme je suis sympa et aimable et même plein d'empathie catholique, je vous explique (même si je doute de votre capacité à comprendre quand je ne peux pas m'aider du geste.)

Hier. La veille d'aujourd'hui et le lendemain de l'avant-veille.

Il y avait barbecue au Stade Français ! :w00t: (ça n'est pas l'info principale, vous pouvez vous rasseoir).

Et à un moment, alors que je m'apprêtais à taper dans les merguez en loucedé sans attendre la fin des discours, Thomas Lombard annonce un tirage au sort parmi les quatre plus vieux abonnés qui ont assisté à tous les matchs à domicile de la saison ! :w00t:

Et  DEVINEZ qui a gagné ?

Bon, vous êtes cons ou quoi ? On recommence : DEVINEZ qui a gagné ? Bibi ! Onc' Parigot ! A ouane euguène yé !

Donc je vais sur scène prendre mon cadeau et là Thomas Lombard me passe le micro ! Mon esprit se met à cogiter furieusement : j'ai le choix entre chanter "Fernand Prête-Moi Ton Tonneau" et bafouiller des remerciements rougissants. J'opte pour le deuxième terme de l'alternative.

"Ben heu... heu..." et je rappelle que je suis une grosse nullité en sports mais ce que j'aime c'est l'amitié ! :flowers:

ET on m'offre un maillot de match dédicacé ! (bon comme ils signent tous comme des médecins généralistes, je sais pas si c'est les joueurs qui ont signé ou le stagiaire troisième). Enfin voilà, je suis beau ! Et fort ! ET j'ai mangé de la merguez froide !

Si vous souhaitez à votre tour une dédicace, vous pouvez acheter un de mes livres sur Amazon, comme l'Honneur des Bétonneuses par exemple ! :w00t:

Doucement les filles, je ne couche pas le premier soir. :P

Bon en même temps t avais une chance sur deux de gagner :fume:

• Parigot_Paris et Alex chocolatines aiment ceci

#19 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 16:19

Ouais ben nous, abonnés ou pas, des vieux, on se demande même si on n'a pas que ça! :crying:

#20 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 16:29

Des merguez..... Hé ben..... 

c'est là que l'on voit le richissime club de top 14 fier des valeurs du rugby d'antan...

A Aurillac, c'est boeuf à la broche / truffade...   perso, j'ai fais mon choix !   :P

et puis la merguez, avec du caprisun, c'est pas bon !

• Make ASM Great Again, marco43, bazooka et 1 autre aiment ceci

#21 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 16:53

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?  :P

Pinaise, le Grrrrrrrrrrrrand Stade Français a bien perdu de son lustre d'antan ...  Saucisses, mergez, ça fait très "congés payés" Monsieur Parigot ! On a connu plus Olé, Olé à la capitale quand meme !  :D

#22 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 17:28

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?  :P

Pinaise, le Grrrrrrrrrrrrand Stade Français a bien perdu de son lustre d'antan ...  Saucisses, mergez, ça fait très "congés payés" Monsieur Parigot ! On a connu plus Olé, Olé à la capitale quand meme !  :D

pas certain...à l'époque des plumes dans le fion et des tour de stade en cadillac rose, il y avait aussi de la merguez...mais pas sur quelles avaient le même gout !      :w00t:

• Myril aime ceci

#23 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 17:51

pas certain...à l'époque des plumes dans le fion et des tour de stade en cadillac rose, il y avait aussi de la merguez...mais pas sur quelles avaient le même gout !      :w00t:

ça avait plus gout de ouine  :D

#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:10

Ts. Relèverai-je ? Assurément non. Ils sont jaloux de mon beau maillot signé, voilà tout ! :P

#25 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:14

Ts. Relèverai-je ? Assurément non. Ils sont jaloux de mon beau maillot signé, voilà tout ! :P

Mais paaaaaaaaaaas du tout !  Mon drole il en a des maillots signés par des grrrrrrrrrrrraaaaaaaaands joueurs du très grrrrrrraaaaand Stade, et je confirme qu'on n'est pas foutu de savoir qui à signé ! Sauf si tu as obtenu la signature toi meme  :D

#26 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:23

Ouais ben nous, abonnés ou pas, des vieux, on se demande même si on n'a pas que ça! :crying:

Il y a même des Corréziens et c'est bien pire

#27 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:37

tu aurais du attendre l'année prochaine, la signature de parra vaut toutes les autres.

#28 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 18:43

tu aurais du attendre l'année prochaine, la signature de parra vaut toutes les autres.

Parra ça va le changer, il va connaitre tous les supporters du SF personnellement

#29 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 19:03

Quand je me regarde, je me désole ; quand je me compare, je me console

#30 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2022 - 20:14

Vous êtes nuls ! Et vous ne savez même pas pourquoi ! Alorsse comme je suis sympa et aimable et même plein d'empathie catholique, je vous explique (même si je doute de votre capacité à comprendre quand je ne peux pas m'aider du geste.)

Hier. La veille d'aujourd'hui et le lendemain de l'avant-veille.

Il y avait barbecue au Stade Français ! :w00t: (ça n'est pas l'info principale, vous pouvez vous rasseoir).

Et à un moment, alors que je m'apprêtais à taper dans les merguez en loucedé sans attendre la fin des discours, Thomas Lombard annonce un tirage au sort parmi les quatre plus vieux abonnés qui ont assisté à tous les matchs à domicile de la saison ! :w00t:

Et  DEVINEZ qui a gagné ?

Bon, vous êtes cons ou quoi ? On recommence : DEVINEZ qui a gagné ? Bibi ! Onc' Parigot ! A ouane euguène yé !

Donc je vais sur scène prendre mon cadeau et là Thomas Lombard me passe le micro ! Mon esprit se met à cogiter furieusement : j'ai le choix entre chanter "Fernand Prête-Moi Ton Tonneau" et bafouiller des remerciements rougissants. J'opte pour le deuxième terme de l'alternative.

"Ben heu... heu..." et je rappelle que je suis une grosse nullité en sports mais ce que j'aime c'est l'amitié ! :flowers:

ET on m'offre un maillot de match dédicacé ! (bon comme ils signent tous comme des médecins généralistes, je sais pas si c'est les joueurs qui ont signé ou le stagiaire troisième). Enfin voilà, je suis beau ! Et fort ! ET j'ai mangé de la merguez froide !

Si vous souhaitez à votre tour une dédicace, vous pouvez acheter un de mes livres sur Amazon, comme l'Honneur des Bétonneuses par exemple ! :w00t:

Doucement les filles, je ne couche pas le premier soir. :P

Du coup, je ne comprends pas pourquoi nous sommes nuls.

Entre nous, braves auvergnats respectant les valeurs de la terre, et toi :

- te ridiculisant devant un staff de rugby qui s'est lui aussi ridiculisé toutes la saison

- qui a un maillot rose ridicule lui aussi avec des traces de marqueur illisible et qui doit en plus souligner toutes les formes "généreuses" de ton corps.

- qui a mangé de la meguez froide même pas arrosé d'un petit rouquin de derrière les fagots.

Non, vraiment, je ne comprends pas. :P

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users