SIMONE Irae
Posté 21 décembre 2025 - 11:47
Et puis faut comprendre, c'était pas évident pour lui hier. Il a pas joué à son vrai poste, il a du dépanner au centre.
- Silhouette aime ceci
Posté 21 décembre 2025 - 11:53
Posté 21 décembre 2025 - 16:44
On arrête les frais. Un flop assez inattendu mais comme depuis des années au delà de lerreur originelle on na pas su sen séparer quand il fallait après avoir réalisé que cétait une erreur (6 mois max).
Non seulement on s'en est pas separe, mais on l'a resigne surtout (et en le nommant "un des capitaines").
Posté 21 décembre 2025 - 23:06
Posté 21 décembre 2025 - 23:08
Posté 22 décembre 2025 - 07:01
Oui cest une erreur de lavoir prolonger mais pour le coup cest le seul derrière qui a été plutôt pas mal en jouant beaucoup sur les extérieurs. Ça na dailleurs pas marcher puisque léquipe nest pas habituer à ça
Bon ok ce n 'est pas la star attendue....mais bon pas le plus mauvais à A Giral pour moi mais sa roulade sur sa percée , là les neurones se sont croisés
Rappelez moi depuis quand il ne jouait plus ? Par conte sa lenteur son manque d'explosivité m 'a un peu surpris car sans ça et sa faute incroyable peut-être qu'il serait allé entre les poteaux ou Zamora au soutien et le discours aujourd 'hui ne serait pas le même
Voilà à qui le tour? Lam? On sera pour le voir et en terme de com/ je trouve que l'on survend trop nos recrues
Posté 22 décembre 2025 - 07:35
Bon ok ce n 'est pas la star attendue....mais bon pas le plus mauvais à A Giral pour moi mais sa roulade sur sa percée , là les neurones se sont croisés
Rappelez moi depuis quand il ne jouait plus ? Par conte sa lenteur son manque d'explosivité m 'a un peu surpris car sans ça et sa faute incroyable peut-être qu'il serait allé entre les poteaux ou Zamora au soutien et le discours aujourd 'hui ne serait pas le même
Voilà à qui le tour? Lam? On sera pour le voir et en terme de com/ je trouve que l'on survend trop nos recrues
Roulade que j'ai vu régulièrement sur les terrains cette saison sans que ce soit sanctionné. Je me disais que la règle avait peut être changée.
Dommage car sa percée était belle et les Perpignanais dans le rouge.
Je le verrais tout de même titulaire avec Moala au centre face à Bordeaux, dans une opposition de style face au dynamisme bordelais. Faudra des mecs solides capables de ralentir les ballons en défense, en coffrant, en luttant sur les ballons au sol...
Posté 22 décembre 2025 - 07:56
- jm12 aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 08:03
En fait il a des mains et fait bien jouer dans le dos. Le problème cest quon na pas de flèche ni en 13 ni en 15 et quune seule sur une des deux ailes
On a Guillaud.
Posté 22 décembre 2025 - 10:16
- Huile Dulin aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 15:20
À sa décharge, on l'a jamais bien utilisé ce joueur, il vaut bien plus que le système a mis en place Urios. Après il a trop souvent été blessé, il avait besoin d'enchaîner pour être performant. C'était un super joueur en super rugby il est pas devenu nul en jouant chez nous, enfin si il est devenu mauvais mais pour moi c'est loin d'être sa responsabilité.
D'ailleurs, je suis convaincu que s'il retourne en super rugby, on retrouvera le Simone des Brumbies très vite (la version marrante serait qu'il aille aux Chiefs).
Posté 22 décembre 2025 - 17:40
Roulade que j'ai vu régulièrement sur les terrains cette saison sans que ce soit sanctionné.
j'ai pensé pareil
Posté 22 décembre 2025 - 17:53
Le soucis c'est qu'il peut etre bon, mais il lui faut enchainer pas mal de matchs pour qu'il arrive enfin à un niveau correcte.
Et à chaque, il se retape une blessure longue.
Du coup, on le voit tjrs en reprise avant sa prochaine blessure...
Assez blasant..
Sa roulade était grossiere mais il me semblait que c'était sifflé que si ça empéchait un contest, ce qui n'était pas le cas là. Donc normalement, Charabas aurait du laissé passer.
Mais bon, de toute façon, vu la prestation, qui aurait souhaiter qu'on gagne ce match ? Ca aurait été honteux de gagner ce match de cette façon et pas mérité du tout.
Posté 22 décembre 2025 - 17:56
j'ai pensé pareil
Encore samedi soir un Toulousain qui roule sur lui même.
Posté 22 décembre 2025 - 18:09
Encore samedi soir un Toulousain qui roule sur lui même.
Tourner sur lui meme en restant globalement sur place c'est tolere. Le probleme c'est de rouler vers l'avant et gagner plus de ~ 1m (en gros). Simone fait n'importe quoi sur cette action, et la penalite est tout a fait logique, mais c'est a l'image de notre rugby depuis 3 ans: a l'energie, mal maitrise (a part les mauls), avec beaucoup de fautes techniques, et une approche tactique extremement simpliste.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users