Le mec a quand meme passé sa saison blessé tout en ne jouant quasi jamais...
A coté de ça, Tiberghein est dispo mais bon... Tous les choix de Urios ne seraient pas forcement les miens et c'est normal.
Esperons juste que ça fonctionne ce qu'il fait.
Posted 25 March 2023 - 09:53 AM
A coté de ça, Tiberghein est dispo mais bon... Tous les choix de Urios ne seraient pas forcement les miens et c'est normal.
Posted 25 March 2023 - 10:01 AM
Posted 25 March 2023 - 10:09 AM
Et surtout Tiber au centre pour ma part c'est non..! Je vois pas de réel différence sur ce qu'on a vu avec hériteau
Aucun n'a apporté de plus value pour le moment pour l'équipe à ce poste..
En espérant qu'Urios arrive à relancer ce joueur qui peut être un joueur de complément dont on aurait grandement besoin.
Posted 25 March 2023 - 10:11 AM
Heriteau est un pur centre, Tiberghien est un arrière et polyvalent. Comme dit précédemment il couvre tous les postes de 3/4 sur le banc. Hériteau est en manque de confiance, temps de jeu, car malgré ce que l on peut lire il a fait de très bons matchs au RCT.
Donc ca c est l explication numéro 2
La numéro 1 est son école de formation. Quel elitisme.
Posted 25 March 2023 - 10:16 AM
Si Urios a pu lui redonner de la confiance ça peut le faire.
Posted 25 March 2023 - 10:38 AM
Posted 25 March 2023 - 10:55 AM
Qui plus est, en l'absence de l'homme aux yeux de laser !
Posted 25 March 2023 - 11:05 AM
voila ce qu'en dit Urios dans LM ce matin
« son très bon état d’esprit. Quand je suis arrivé, il sortait de blessure, après il
a eu quelques problèmes de lombalgie. Il a du mal à se retrouver.
Je trouve que depuis quelque temps il monte le niveau,
j’ai donc envie de le voir. C’est un joueur expérimenté qui a du caractère ».
Dans la mesure ou Urios est cash et ne s'embarrasse pas d'éléments de langage édulcorés, il y a de quoi espérer, non ?
Oui d'autant qu'à Toulon l'année dernière il a été bon sur la fin de saison, contribuant à leur remontée au classement.
Et qu'on peut pas dire en parallèle que nos autres centres sont très convaincants cette année.
Mais comme il vient de Toulon, comme Belleau, il est brocardé...par les mêmes qui fustigent les critiques émises envers les joueurs formés à l'ASM ou identifiés comme des pépites de l'hémisphère sud quand ils sont décevants.
Posted 25 March 2023 - 11:21 AM
Aucun de nos centres n'a été formé à l'asm. Aucun rapport.Oui d'autant qu'à Toulon l'année dernière il a été bon sur la fin de saison, contribuant à leur remontée au classement.
Et qu'on peut pas dire en parallèle que nos autres centres sont très convaincants cette année.
Mais comme il vient de Toulon, comme Belleau, il est brocardé...par les mêmes qui fustigent les critiques émises envers les joueurs formés à l'ASM ou identifiés comme des pépites de l'hémisphère sud quand ils sont décevants.
Posted 25 March 2023 - 11:28 AM
Je ne parlais pas des centres mais d autres joueurs.Aucun de nos centres n'a été formé à l'asm. Aucun rapport.
Posted 25 March 2023 - 11:45 AM
M'enfin c'est quand même pas de ma faute si l'autre grand con est grand et con.Je ne parlais pas des centres mais d autres joueurs.
Comme Lanen ou Newsome par exemple.
De toutes façons d'une manière plus globale le droit de critique est a géométrie variable.
Comme ce pauvre Huget ou même un Chalureau certes pas irréprochables dans leurs attitudes parfois (surtout Chalureau et pour des raisons différentes qu Huget d ailleurs) qui ont fait ici les frais de l impunité de quelques forumers, comme toi, pourtant toujours a même de sortir la gâchette quand d autres font le même type de remarques sur un joueur que tu "défends".
Bref un vrai sujet de géométrie variable.
Posted 25 March 2023 - 12:32 PM
Évitons de comparer incomparableComme ce pauvre Huget ou même un Chalureau certes pas irréprochables dans leurs attitudes parfois (surtout Chalureau et pour des raisons différentes qu Huget d ailleurs) qui ont fait ici les frais de l impunité de quelques forumers, comme toi, pourtant toujours a même de sortir la gâchette quand d autres font le même type de remarques sur un joueur que tu "défends"..
Posted 25 March 2023 - 13:51 PM
M'enfin c'est quand même pas de ma faute si l'autre grand con est grand et con.
Et Nazi.
Posted 25 March 2023 - 18:37 PM
Posted 25 March 2023 - 19:18 PM
Bon match, totalement transformé par rapport au peu qu'on avait vu de lui. Bravo à lui.
Apres, de ce que j'ai compris, il a passé une grande partie de l'hiver blessé... Donc attendons qu'il nous prouve qu'il peut enchainer les matchs à ce niveau.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users