Et bien je pense au contraire que Newsome peut traverser le terrain style Abendanon et surprendre.
tout à fait d'accord avec ça. Mais surtout ne plus refaire ce genre de faute on ne peut plus bête.
Posté 11 septembre 2022 - 07:25
Et bien je pense au contraire que Newsome peut traverser le terrain style Abendanon et surprendre.
tout à fait d'accord avec ça. Mais surtout ne plus refaire ce genre de faute on ne peut plus bête.
Posté 11 septembre 2022 - 18:22
Traverser le terrain, je ne sais pas, mais par contre ça a l'air d'être un sacré franchisseur. On le voit souvent prendre des espaces, même petits. Quitte à être repris assez rapidement, mais ça désorganise la ligne de défense quasiment à chaque fois.
J'aurais bien aimé voir les stats de ce match (et du SF) pour confirmer/infirmer mon impression. Mais malheureusement espn n'a pas encore mis à jour les matchs de cette saison.
En tout cas j'aime bien son style.
Posté 11 septembre 2022 - 18:39
Il couvre bien derrière aussi.
Pour ce qui est de la roulade, je supposais qu'il s'estimait non tenu...
J'ai beaucoup aimé sa manière de jouer.
Posté 11 septembre 2022 - 19:04
il roule pas, il rampe
Mais bon, vu ce qu'il a montré par ailleurs il va nous régaler
Posté 12 septembre 2022 - 13:12
Posté 18 septembre 2022 - 22:05
Posté 18 septembre 2022 - 22:15
Posté 18 septembre 2022 - 22:19
Ça nous arrive à tous d'avoir des jours sans...
Il a néanmoins marqué un essai, cela va peut-être lui faire du bien.
Posté 18 septembre 2022 - 22:22
Posté 18 septembre 2022 - 23:06
Je suis d'accord avec vos commentaires, simplement ce soir il m'a déçu, j'ai absolument dis que c'était rédhibitoire...
Posté 19 septembre 2022 - 03:23
Posté 19 septembre 2022 - 05:09
J'aime bien son profil. Il cherche toujours à breaker casser la ligne. Je pense que ça peut faire du bien assez rapidement si l'équipe continue d'évoluer comme elle le fait.
Dommage qu'il ne se rapproche pas un peu des poteaux sur son premier essai par contre. Il est collé à la ligne de touche et le premier défenseur est à deux mètres. À ce niveau là, le moindre bout de terrain grappillé peut être utile.
Posté 19 septembre 2022 - 07:46
J'aime bien son profil. Il cherche toujours à breaker. Je pense que ça peut faire du bien assez rapidement si l'équipe continue d'évoluer comme elle le fait.
Dommage qu'il ne se rapproche pas un peu des poteaux sur son premier essai par contre. Il est collé à la ligne de touche et le premier défenseur est à deux mètres. À ce niveau là, le moindre bout de terrain grappillé peut être utile.
Même avis que toi. Encore quelques petites approximations, mais déjà j'aime beaucoup son enthousiasme, qu'on retrouve d'ailleurs chez la plupart de nos arrivants (Simone, Belleau notamment). Beau physique aussi qui permet de se remettre parfois dans le bon sens. Comme d'autres, j'attends que ça se connaisse mieux derrière pour qu'il intègre encore mieux la ligne d'attaque.
Posté 26 septembre 2022 - 15:25
Il traverse peut-etre pas le terrain tout seul, mais quelle activite.. On sent qu'il aime intervenir dans la ligne, et qu'il sent tres bien le jeu. Super recrue a mon sens, pour un joueur arrive sans un enorme pedigree (moins cote que Matsushima par exemple), ca ressemble a une tres bonne pioche.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users