Certes!
C'est pour gonfler l'optimisme!
S’il est sur la même trajectoire pour la 2eme saison, c’est parfait.
Posted 05 February 2023 - 14:22 PM
Certes!
C'est pour gonfler l'optimisme!
Posted 05 February 2023 - 14:22 PM
D'ailleurs, en parlant de cette action, je me demande si la passe entre Simone et Newsome n'est pas en avant .
M'enfin pour une fois que la pièce tombe du bon côté pour nous je ne vais pas me plaindre
Je pense que c'est Belleau qui vient à hauteur
Newsome est au départ et presque à la fin
Posted 05 February 2023 - 15:52 PM
Je me demande si ce n'est pas son meilleur match à ce jour chez nous. Beaucoup aimé sa belle chistera en 1ère période !
Posted 05 February 2023 - 15:59 PM
Posted 05 February 2023 - 16:03 PM
70% à l'aile
25% au centre
5% à l'arrière avant son arrivée
Il est vraiment bon en défense je trouve.
Il stoppe net 2 fidjiens hier en 1ere et 2eme mi-temps
Il intervient 2 fois sur la dernière action au départ et à la dernière passe après un crochet
Il ne loupe qu'un chandelle adverse hier sauf erreur (les autres se trouent aussi, Tiber, Plisson)
Il faut qu'il bosse vraiment au pied aussi car ses arrêts de volée ne servent à rien dans ce cas
Il faut qu'il progresse mais on n'a pas mieux pour l'instant
Je reste confiant
Ah ok merci, donc il était plus ailier que centre. En tout cas, peu souvent arrière...
Posted 06 February 2023 - 00:16 AM
Posted 06 February 2023 - 07:12 AM
J'ose pas imaginer ce que Newsome recevrait comme louanges ici s'il venait du RCT.
c'est à dire ?
ça changerait quoi à ses qualités / défauts ?
Posted 06 February 2023 - 07:52 AM
Je pense que c'est Belleau qui vient à hauteur
Newsome est au départ et presque à la fin
https://youtu.be/sMHu4WPftns
Posted 06 February 2023 - 08:19 AM
Il a l'air de s'y plaire au Michelin !
![]()
depuis le jour où il a annoncé via les RS son arrivée, ce mec déborde d'enthousiasme, et rien que ça c'est déjà une bonne chose. Comme rappelé plus haut, il a joué globalement 80% de ses matchs à l'aile, il découvre plus ou moins le poste de 15.
Elle est magnifique cette action. L'envie des gars d'aller chercher le bonus fait plaisir et je pense vraiment que cette dernière action peut débloquer les tronches. En tout cas, j'ai adoré !
On voit aussi qu'avec un peu de mouvement et de liant, on a des mecs qui ont une gestuelle et un niveau qui vaut mieux que notre place actuelle : percée n°1 de Newsome qui nous remet dans le bon sens sur la relance n°, percée de raka puis petit numéro de Simon avec passe sur Belleau, passe pivot de Lee sur Simone qui lance Tixeront (?) dans l'espace. Déjà dit plein de fois, mais quand les mecs sont au soutien et jouent juste sans en faire trop, on a de quoi déséquilibrer pas mal de défense. Et tant pis pour les pisse-vinaigre qui pensent le contraire
Posted 06 February 2023 - 08:31 AM
depuis le jour où il a annoncé via les RS son arrivée, ce mec déborde d'enthousiasme, et rien que ça c'est déjà une bonne chose. Comme rappelé plus haut, il a joué globalement 80% de ses matchs à l'aile, il découvre plus ou moins le poste de 15.
On voit aussi qu'avec un peu de mouvement et de liant, on a des mecs qui ont une gestuelle et un niveau qui vaut mieux que notre place actuelle : percée n°1 de Newsome qui nous remet dans le bon sens sur la relance n°, percée de raka puis petit numéro de Simon avec passe sur Belleau, passe pivot de Lee sur Simone qui lance Tixeront (?) dans l'espace. Déjà dit plein de fois, mais quand les mecs sont au soutien et jouent juste sans en faire trop, on a de quoi déséquilibrer pas mal de défense. Et tant pis pour les pisse-vinaigre qui pensent le contraire
Lee pour Moala, dans un timming parfait pour Dessaigne qui donne à Newsome
Posted 06 February 2023 - 08:35 AM
Lee pour Moala, dans un timming parfait pour Dessaigne qui donne à Newsome
ah OK, j'ai confondu Simone et Moala, et Tixeront pour Dessaigne Mais bon ça change pas que ces mecs là ont des qualités !
Posted 06 February 2023 - 09:32 AM
je sais pas quoi trop penser sur ce joueur , une vague impression qu'il n'à pas
encore dévoilé tout son potentiel
Posted 06 February 2023 - 16:06 PM
"on a de quoi déséquilibrer pas mal de défense" qui ont pris 3 cartons, qui jouent a 14, et a la 78eme
J'ai beaucoup aime cette action aussi, mais il ne faut pas oublier le contexte je pense. On a encore du boulot avant de pouvoir faire ca a la ~ 25eme et a 15 contre 15
Posted 06 February 2023 - 17:29 PM
"on a de quoi déséquilibrer pas mal de défense" qui ont pris 3 cartons, qui jouent a 14, et a la 78eme
J'ai beaucoup aime cette action aussi, mais il ne faut pas oublier le contexte je pense. On a encore du boulot avant de pouvoir faire ca a la ~ 25eme et a 15 contre 15
Certes, mais tu ne veux pas quand même u'on mette les gros au chômage ?
Posted 06 February 2023 - 18:49 PM
Certes, mais tu ne veux pas quand même u'on mette les gros au chômage ?
Ah bin non, et c'est certainement pas ce qui va se passer avec Urios. Clairement ce qu'on a produit contre Castres etait tout a fait conforme a son idee: tu mets une grosse pression et tu fais "mal" sur la premiere heure devant, avant de pouvoir debloquer et trouver plus d'espaces sur la fin.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users