NEWSOME Alex
Guest_Driou63_*
Posté 27 février 2023 - 12:37
Il est meilleur avec Urios
Malheureusement pour Gibbes, beaucoup des joueurs sont meilleurs avec Urios
- BisonF aime ceci
Posté 27 février 2023 - 13:17
Ben aujourd'hui tant mieux.
Posté 27 février 2023 - 13:38
Il est meilleur avec Urios
il est juste pareil comme en début de saison pas plus pas moins. il est à peu près bon partout, il est régulier. De toute façon on a pas bien le choix.
Posté 27 février 2023 - 20:33
Son jeu au pied me laisse sur ma faim, pour un XV!
- Lima aime ceci
Posté 28 février 2023 - 08:35
Alors que pour un ailier, il nous sustente.
- InASMWeTrust aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 28 février 2023 - 10:01
ça reste son point faible, ce qui est aussi celui de l'équipe...
Avec un joueur comme Belleau à l'ouverture, avoir un 15 sécurisant sous les ballons hauts avec un excellent jeu au pied sans être génial dans la relance, ça serait idéal.
- Sushi aime ceci
Posté 28 février 2023 - 10:06
il est juste pareil comme en début de saison pas plus pas moins. il est à peu près bon partout, il est régulier. De toute façon on a pas bien le choix.
Non, je sais pas si ça vient de Urios ou pas, mais depuis 2 matchs il a un peu épuré son jeu, il ne se lance plus dans des relances kamikazes en allant s’emplâtrer dans un groupe d'avants sans soutien.
- Néophyte, Silhouette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci
Posté 28 février 2023 - 10:09
Non, je sais pas si ça vient de Urios ou pas, mais depuis 2 matchs il a un peu épuré son jeu, il ne se lance plus dans des relances kamikazes en allant s’emplâtrer dans un groupe d'avants sans soutien.
Oui je suis d'accord, c'était un peu son défaut. Il prend plus les espaces aussi et va jouer avec ses partenaires. Les automatismes viennent aussi avec les autres joueurs, donc plus de confiance et de compréhension de ce qu'il peut amener et de là où il faut aller pour avoir du soutien.
Posté 28 février 2023 - 10:20
Sa relance qui précède l'essai de Jauneau en est la preuve !
Sur ce coup, il a eu un bonne vision du jeu ; il aurait pu bifurquer au centre et aller s'emplâtrer sur les gros, mais il a choisi la bonne option.
- gateau03 et RCV06 aiment ceci
Posté 28 février 2023 - 10:45
Il a sans doute arrêté de vouloir justifier en solo son statut. Dans une équipe à la dérive, les recrues ont tendance à chercher la solution individuelle pour prouver qu'elles ne sont pas là pour rien.
C'est comme ça que je vois le truc.
Posté 04 mars 2023 - 20:00
Mais bon sang ce joueur n'est pas un 15 : catastrophique sur les ballons hauts (une fois de plus a l extérieur cette année) et il a pas de jeu au pied.
Posté 04 mars 2023 - 20:06
Oui, un joueur qui a des qualités mais qui ne joue pas à son poste. Autant mettre Tiberghein et déplacer Newsome. Trop faible sous les ballons haut pour qu'on continue avec lui à ce poste.
Posté 04 mars 2023 - 20:12
Tous nos adversaires l'arrosent de chandelles...
- jm12, InASMWeTrust et Patator aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 21:04
Je serais coach je le mettrais au centre.
Mais bon sang ce joueur n'est pas un 15 : catastrophique sur les ballons hauts (une fois de plus a l extérieur cette année) et il a pas de jeu au pied.
C'est un ailier pourquoi le mettre au centre ?
Pour le reste je te rejoins et rajoute qu'il a un placement défensif bien nazebrock.
Et dire qu'il a raté plus de chandelles sur ce match (et c'est pas le seul match) que Tiber sur l'ensemble de ses prestations mais Tiber n'est assez sûr paraît-il.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users