Jump to content

Photo

NEWSOME Alex

• Please log in to reply
905 replies to this topic

#901 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,565 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 16:04 PM

Tauzin, je suis désolé, (Tps de jeu : 934mn, et 381 minutes sur les 6 derniers mois !) mais c'est loin d'être fou et il a complétement disparu en fin de saison quand ça comptait alors que notre équipe n'était quand même pas les Harlem Globbe Trotters de ce jeu... franchement, il faut qu'il fasse mieux que ça, beaucoup mieux.

Pour Hamdaoui, oui il a eu ses blessures donc je ne l'accable pas, et Newsome a beaucoup joué, beaucoup donné sans contestation possible et malheureusement a fini sa saison sur un très vilain match.

Une fois encore, pourquoi aller chercher Hamdaoui ! 3 ans en plus... pourquoi ce profil ? à cet âge ? et dans une période sportive pas géniale au SF...

#902 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,360 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 16:12 PM

Une fois encore, pourquoi aller chercher Hamdaoui ! 3 ans en plus... pourquoi ce profil ? à cet âge ? et dans une période sportive pas géniale au SF...

Justement peut être que cette période était une opportunité pour le "sortir" du SF à un tarif intéressant ?

#903 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,226 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 16:18 PM

Justement peut être que cette période était une opportunité pour le "sortir" du SF à un tarif intéressant ?

Sans doute.
Également JIFF.

#904 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,565 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 16:19 PM

Quand tu vois les arrières de maintenant, je trouve qu'il ne correspond plus à ce qui fait le rugby qui gagne, et pour ma part, on a trop de gars avec ce profil un peu usité. Tu as compris j'aimerai de la fraicheur (surtout aujourd'hui  :P  ) et de la vitesse ! beaucoup de vitesse !

#905 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,226 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 16:55 PM

Quand tu vois les arrières de maintenant, je trouve qu'il ne correspond plus à ce qui fait le rugby qui gagne, et pour ma part, on a trop de gars avec ce profil un peu usité. Tu as compris j'aimerai de la fraicheur (surtout aujourd'hui  :P  ) et de la vitesse ! beaucoup de vitesse !

Je te rejoins, on manque d'ambition !
Et de fraicheur !

#906 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,344 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2025 - 17:43 PM

Je te rejoins, on manque d'ambition !
Et de fraicheur !

Et de vitesse !!  :D

Je rejoins Cocotte pour Hamdaoui

J'espère que Guillaud confirmera ce qu'on voit des qqs entrainements avec les pros et fera qqs apparition afin de montrer qu'il sera crédible pour 2026-27

Jonas n'a pas fait une saison terrible (bon 18 matchs quand même et ils ont Barré) mais si le SF laisse Hamdaoui c'est pour prendre Jonas

Pourquoi on cherche pas un Jonas ?

Un Jonas, il peut jouer en 9, en 10, au centre, à l'aile / Même buteur 

Urios a mentionné qu'il connaissait Hamdaoui avant et qu'il le voulait déjà il y a qqs années 

Mais a un moment faut laisser son tour quand le gars commence à piquer du nez dans sa carrière (et pas de pied long)

• cocotte 63 likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users