NEWSOME Alex
Posté 23 février 2025 - 23:13
Comme tout le monde souffler lui ferait du bien mentalement et physiquement, mais de là à le taxer de joueur de Fédérale 2 Certains sont bien ingrats.
Alors oui cest pas Toeava, mais il me semble quil ny est pour rien.
- Silhouette, clum63_ et Requiem_W aiment ceci
Posté 23 février 2025 - 23:14
Posté 23 février 2025 - 23:15
13e ou 14e match consécutif à 80mn. Un des joueurs les plus fiables depuis son arrivée, qui contrairement à ce quon lit sur ce sujet a été hauteur de beaucoup de bons matchs sous nos couleurs.
Comme tout le monde souffler lui ferait du bien mentalement et physiquement, mais de là à le taxer de joueur de Fédérale 2 Certains sont bien ingrats.
Ingrats, c'est pas le premier qualificatif qui me vient à l'esprit.
- clum63_ et Requiem_W aiment ceci
Posté 23 février 2025 - 23:46
Tu racontes n'importe quoi.
Tu préférais Rozière, Tiberghien, Nanai-Williams, Tuicuvu, Buttin, Péclier, Baby, Dambielle ?
Je préférais Roziere et Tiberghien oui oui
Posté 24 février 2025 - 00:44
13e ou 14e match consécutif à 80mn. Un des joueurs les plus fiables depuis son arrivée, qui contrairement à ce quon lit sur ce sujet a été hauteur de beaucoup de bons matchs sous nos couleurs.
Cest bon j’abuse Fédéral 2. La pro d2 ce serait parfait pour lui.
Posté 24 février 2025 - 00:52
Un p'tit match en tribunes et le suivant sur le banc en remplaçant de luxe et roule ma poule.
- Silhouette et Requiem_W aiment ceci
Posté 24 février 2025 - 20:55
- wallis, xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 24 février 2025 - 21:19
Croisé Urdapilleta, Simone et Newsome cet après-midi au Golf des Volcans. J'ai discuté rapidement avec ce dernier, il m'a tout de suite parlé de son essai refusé. Il était pas content le pépère.
Sur la passe de Belaubre ? J'ai trouvé ça tres limite de la part de l'arbitre... On a été arbitré étrangement une fois de plus quand meme... Au pire comme pour l'essai de Delguy, il aurait pu demander la video apres coup.
Posté 24 février 2025 - 21:22
Croisé Urdapilleta, Simone et Newsome cet après-midi au Golf des Volcans. J'ai discuté rapidement avec ce dernier, il m'a tout de suite parlé de son essai refusé. Il était pas content le pépère.
Est-ce qu'il t'ont dit que les basques devront payer ?
Posté 24 février 2025 - 21:37
Simone l'attendait dans la voiturette, j'ai voulu lui faire blague "In car Simone" mais je me suis ravisé
Y'a pas de hasard.
Et puis l'humour français n'est pas très compatible avec l'humour australien surtout s'il n'a pas la référence.
Ça m'aurait bien fait marrer.
Posté 24 février 2025 - 21:43
Simone l'attendait dans la voiturette, j'ai voulu lui faire blague "In car Simone" mais je me suis ravisé
T'es sur qu'il y avait pas Narawa ?
Posté 24 février 2025 - 21:51
T'es sur qu'il y avait pas Narawa ?
Hein ? J'ai pas la réf là
Posté 24 février 2025 - 21:52
Je préférais Roziere et Tiberghien oui oui
Chacun son plaisir je te les laisse volontier.
Posté 24 février 2025 - 21:53
Hein ? J'ai pas la réf là
Disons que c'est au golf qu'on a surpris Plummer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users