Le soleil c'est jaune en effet
Blanc en fait, les anglais avaient tout compris avant nous en fait.
Posted 20 August 2022 - 09:59 AM
Le soleil c'est jaune en effet
Posted 20 August 2022 - 10:00 AM
Puis a été placé au centre.
Il a eu des ballons difficile à jouer suite à des receptions de jeux au pied où il a eu du mal à s'en sortir (une fois poussé en touche).
Mais il a fait son action avec une belle passe après contact pour envoyer Jedrasiak à l'essai.
On sent qu'il faut qu'il prenne ses marques mais il pourrait amener quelque chose à l'équipe avec son style. On l'a aussi vu en position de dernier defenseur où il a plutot bien défendu.
Posted 26 August 2022 - 20:58 PM
Un très bon match de sa part, belle vision du jeu sur le 1er essai marqué par Raka. Reste à voir la précision de son jeu au pied (au moins 1 ballon rendu trop facilement à l'adversaire...).
Posted 26 August 2022 - 21:07 PM
Un très bon match de sa part, belle vision du jeu sur le 1er essai marqué par Raka. Reste à voir la précision de son jeu au pied (au moins 1 ballon rendu trop facilement à l'adversaire...).
Posted 26 August 2022 - 21:51 PM
ça tranche !
Adroit et précis
Posted 26 August 2022 - 22:05 PM
Posted 01 September 2022 - 12:25 PM
Remarquez cette main qui colle au ballon quand il prend la balle loin derrière lui (je suspecte que la passe ne lui était d'ailleurs pas forcément destinée).
Un talent pour la prise d'initiative parfois hors du plan de jeu, qui pourrait déstabiliser les défenses ? Pourquoi pas.
En tout cas il a montré de belles choses et ça donne envie de le revoir dès samedi !
Posted 02 September 2022 - 20:24 PM
Hâte de le voir en vrai match
Il arrive avec un statut plus "discret" que Simone mais il semble offrir de belles garanties
Posted 02 September 2022 - 21:52 PM
Hâte de le voir en vrai match
Il arrive avec un statut plus "discret" que Simone mais il semble offrir de belles garanties
Un australien avec un statut discret à l'ASM, cela me rappelle étrangement quelqu'un...
J'espère que Newsome pourra nous apporter autant que lui
Posted 03 September 2022 - 06:53 AM
Un australien avec un statut discret à l'ASM, cela me rappelle étrangement quelqu'un...
S'il fait du bon boulot chez nous, avec quelques coups d'éclat de temps en temps, ça me va et je me fiche pas pas mal que ce ne soit pas un joueur de l'hémisphère sud hyper connu avec 80 sélections au compteur !
Posted 03 September 2022 - 08:07 AM
Posted 03 September 2022 - 09:44 AM
Dieu est un et un seul.
Ah... les voies de Dieu...
Posted 03 September 2022 - 10:39 AM
New sommes ravis de sa titularisation !
Posted 03 September 2022 - 18:08 PM
De bonnes courses et de la technique sur un pas, le problème c'est qu'autour il se passe rien.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users