Elsazoam est trop jeune...
Il ne peut pas comprendre......
Toi, tu vas te retrouver contrepèté niveau 7ème dan, tu diras pas qu'on t'aura pas prévenu!
Posted 16 April 2023 - 17:23 PM
Toi, tu vas te retrouver contrepèté niveau 7ème dan, tu diras pas qu'on t'aura pas prévenu!
y'a des trucs à faire avec "comprendre" mais c'est peut être déjà pris...
Posted 16 April 2023 - 17:26 PM
Pour bibi j'ai clairement un ressenti de falatea bis. Clairement on n'a pas appris hier que la compagne de falgoux était en limite, comment on n'embarque pas un pilier gauche dans le bus...
Avec le départ immédiat de Dato, on va voir s'il y a un changement immédiat dans le temps de jeu de Bibi
Posted 16 April 2023 - 17:53 PM
Avec le départ immédiat de Dato, on va voir s'il y a un changement immédiat dans le temps de jeu de Bibi
Départ immédiat ??
Posted 16 April 2023 - 18:01 PM
Départ immédiat ??
Annoncé au groupe lundi dernier
Posted 16 April 2023 - 18:05 PM
Annoncé au groupe lundi dernier
Merci, je l'ignorais.
Et donc il se recentre sur ses activités de surveillance et de sécurité si je comprends.
Posted 16 April 2023 - 19:08 PM
Posted 16 April 2023 - 19:11 PM
Merci, je l'ignorais.
Et donc il se recentre sur ses activités de surveillance et de sécurité si je comprends.
Oui moi aussi (c'est dans le début d'article de LM...)
Pas de news dans le midol svp ?
23H30 après le match du soir
Posted 16 April 2023 - 19:15 PM
Puisqu'il apparait de plus en plus évident qu'il n'y aura pas de gros poisson derrière, les meilleurs joueurs s'assurant de savoir où ils joueront l'année suivante plutôt autour de janvier au plus tard que fin avril/début mai, voici un petit état des lieux des joueurs interessants, dans la fourchette 18-27 ans, JIFF, et en fin de contrat maintenant ou dans un an chez des clubs plus forts, peu réputés pour lancer des jeunes ou proche de la relégation. Je me suis concentré sur les postes du 10 au 15 :
UBB
- Geoffrey Cros (26 ans, arrière-ailier) - FDC 2023 > annoncé proche du RCT en février, puis plus rien
- Romain Buros (25 ans, arrière-ailier) - FDC 2024
CAB
> on en a déjà assez parlé
SR
- Harry Glynn (21 ans, ouvreur) - FDC 2023 > Une seule fois titulaire mais il avait été très interessant - avec Hastoy, West et Reus, il y aura embouteillage à ce poste là à La Rochelle et il y a peut-être un truc à jouer - EDIT : il aurait a priori signé à Beziers il y a 1h https://www.sudouest...rs-14818971.php
MHR
- Arthur Vincent (23 ans, centre-ailier) - FDC 2024 > A enchainé deux graves blessures donc dur de savoir à quel niveau il reviendra, mais encore jeune, apprécié par Galthié et ultra performant quand il était sur le pré... Mais ca parait compliqué de voir le MHR s'en séparer
RACING 92
- Olivier Klemenczak (26 ans, centre) - FDC 2023 > déjà évoqué sur le forum
TOULOUSE
- Paul Costes (20 ans, centre) - FDC 2023 > il a montré de très belles choses en U20 et sur ses quelques apparitions avec le Stade mais la concurrence est rude là bas... S'il veut faire comme papa et papy qu'il ne se prive pas
Bref, la prolongation de Lavanini nous condamne presque à ne recruter que du JIFF, et vu les profils qu'il reste sur le marché, on va quand même bien galérer quoi.
Posted 16 April 2023 - 19:16 PM
Posted 16 April 2023 - 19:23 PM
Y’a des bruits de couloir pour un nouveau 10 ou c’est le néant ?
Urios a dit, après avoir tâter le pouls de l'effectif : "je fais confiance à Plisson et Belleau, ils seront là l'an prochain"
Ils ne blessent pas donc ils font toutes les feuilles de match et on n'essaie personne...
Posted 16 April 2023 - 19:47 PM
A ce jour c'est statut quo et je préfère ça à des annonces pleine d'enthousiasme qui ne se concrétisent pas !
Lors de l 'annonce du départ acté de Penaud , si je me souviens bien on clamait ci et là qu'une recrue XXL le remplacerait sur un profil centre -ailier....
Depuis pour l 'instant c 'est pschitt...du moins pour l 'instant....faute de mieux , il est donc urgent d'attendre et franchement si Urios n 'était pas aux commandes je ne serais pas du tout rassuré !
Attendons donc fébriles la suite car il faut et il y aura une suite !
Posted 16 April 2023 - 20:09 PM
Bref, la prolongation de Lavanini nous condamne presque à ne recruter que du JIFF, et vu les profils qu'il reste sur le marché, on va quand même bien galérer quoi.
Il faut regarder aussi les équipes qui ne monteront pas et qui peuvent faire des déçus et qui ont nombre de bons joueurs qui aspirent à mieux (j'ai mise en gras les gros potentiels) :
* Biarritz (Jonas, Barry)
* Grenoble : Qadiri (ailier), Trouilloud (centre et buteur...), Fusier (centre)
* Nevers : K.Jaminet (15), Ambadiang (ailier)
* Mont de Marsan : Renda (centre prêté par Toulouse),
* Aix : Drouet (ailier des -20 EDF), Sanday (Jiff, Fidji, formé à Oyo, centre ailier), Bouhedjeur (ailier arrière, ex joueur de Cournon - ASM)
* Agen : tous, la formation tout ça... Joseph (qui intègre avec brio le Seven), Nalaga (le petit frère), Rokoduru (30 ans ailier Jiff de 115kg...)
Posted 16 April 2023 - 20:18 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users