Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#15136 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 20:23

À Toulouse je suis surpris de voir chocobarres et ou Malia titulaire tous les weekends et que ni l'un ni l'autre ne soient prolongés

C'est ,cette anticipation dans la gestion qu'on a jamais su mener. On est des sentimentaux, nous autres Auvergnats.

Ça commence à changer. Mais on a du retard.

• jm12 aime ceci

#15137 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 20:49

Il faut regarder aussi les équipes qui ne monteront pas et qui peuvent faire des déçus et qui ont nombre de bons joueurs qui aspirent à mieux (j'ai mise en gras les gros potentiels) : 

* Biarritz (Jonas, Barry) 

* Grenoble : Qadiri (ailier), Trouilloud (centre et buteur...), Fusier (centre)

* Nevers : K.Jaminet (15), Ambadiang (ailier) 

* Mont de Marsan : Renda (centre prêté par Toulouse), 

* Aix : Drouet (ailier des -20 EDF), Sanday (Jiff, Fidji, formé à Oyo, centre ailier), Bouhedjeur (ailier arrière, ex joueur de Cournon - ASM)

* Agen : tous, la formation tout ça...  :D Joseph (qui intègre avec brio le Seven), Nalaga (le petit frère), Rokoduru (30 ans ailier Jiff de 115kg...)

Jonas, j'aimerai beaucoup. Je lui ai toujours trouvé beaucoup de qualités.

Pour le petit frère Nalaga, j'avais vu passer il y a quelques mois un article de Rugbyrama parlant de sa première. Il a l'air d'être un joueur au même profil - mais il ne sera jamais JIFF il me semble, tu confirmes ? C'est ce que disait l'article. 

Mais sur la symbolique, ca serait beau. On pourrait même se prendre à rêver de voir Napo au Michelin pour venir voir jouer le petit frère. Cet article de Midol l'an dernier ou il y a deux expliquant que Napolioni était devenu un policier anonyme (mais heureux !) au pays m'avait, je l'avoue fait un petit pincement au coeur. 

#15138 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 20:55

Jonas pas jiff

#15139 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 16 avril 2023 - 20:58

Jonas pas jiff

La saison prochaine oui, arrivée en septembre 2020 à Biarritz.

Pareil pour le frère à Nalaga, il sera également JIFF la saison prochaine.

#15140 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 470 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 21:12

Il faut regarder aussi les équipes qui ne monteront pas et qui peuvent faire des déçus et qui ont nombre de bons joueurs qui aspirent à mieux (j'ai mise en gras les gros potentiels) : 
* Biarritz (Jonas, Barry) 
* Grenoble : Qadiri (ailier), Trouilloud (centre et buteur...), Fusier (centre)
* Nevers : K.Jaminet (15), Ambadiang (ailier) 
* Mont de Marsan : Renda (centre prêté par Toulouse), 
* Aix : Drouet (ailier des -20 EDF), Sanday (Jiff, Fidji, formé à Oyo, centre ailier), Bouhedjeur (ailier arrière, ex joueur de Cournon - ASM)
* Agen : tous, la formation tout ça...  :D Joseph (qui intègre avec brio le Seven), Nalaga (le petit frère), Rokoduru (30 ans ailier Jiff de 115kg...)

Trouilloud aucune chance (et c est pas un grand buteur). Par contre Qadiri a clairement envie daller voir en Top 14

#15141 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:01

Trouilloud aucune chance (et c est pas un grand buteur). Par contre Qadiri a clairement envie daller voir en Top 14

Qadiri, à moitié dans ton lit...

#15142 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:45

Rien dans le midol ?

#15143 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:47

Rien dans le midol ?

Non

#15144 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:53

Si

#15145 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 652 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:54

Peut-être

#15146 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 22:59

Rien dans le midol ?

Juste le départ de Zirak

#15147 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 23:23

Juste le départ de Zirak

Merci Binche 👍

#15148 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 487 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2023 - 23:34

On y apprend également que Tiberghien a sans trop de surprise visité les installations de Bayonne, qu'il doit déjà bien connaitre. 

L'info de la soirée, elle est plutot là : https://www.blog-rct...medium=facebook qui reprend un article de l'Equipe ici : https://www.lequipe....re-lyon/1391648

"Frustré par sa situation personnelle, Jaminet pourrait attendre la fin de la saison pour mieux évaluer son statut dans son nouveau club. Et en chercher un nouveau dès la fin du printemps alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2025 ? Le débat ne serait pas totalement clos dans son esprit après deux matches de phase finale passé en tribunes."

Il ne faudra pas tarder à s'engouffrer dans la brèche si la porte s'entrouvre. Le RCT sera forcément le prétendant numéro 1, mais si Kolbe ne part pas (Midol dit que c'est loin d'être fait même si Lemaitre et le staff ne sont pas contre), Toulon n'aura pas la même marge de manoeuvre financière que nous actuellement. 

• Grégou aime ceci

#15149 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 978 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2023 - 03:51

On y apprend également que Tiberghien a sans trop de surprise visité les installations de Bayonne, qu'il doit déjà bien connaitre. 

L'info de la soirée, elle est plutot là : https://www.blog-rct...medium=facebook qui reprend un article de l'Equipe ici : https://www.lequipe....re-lyon/1391648

"Frustré par sa situation personnelle, Jaminet pourrait attendre la fin de la saison pour mieux évaluer son statut dans son nouveau club. Et en chercher un nouveau dès la fin du printemps alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2025 ? Le débat ne serait pas totalement clos dans son esprit après deux matches de phase finale passé en tribunes."

Il ne faudra pas tarder à s'engouffrer dans la brèche si la porte s'entrouvre. Le RCT sera forcément le prétendant numéro 1, mais si Kolbe ne part pas (Midol dit que c'est loin d'être fait même si Lemaitre et le staff ne sont pas contre), Toulon n'aura pas la même marge de manoeuvre financière que nous actuellement. 

Toulon trouvera la marge financière

#15150 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 846 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2023 - 05:47

Toulon trouvera la marge financière

Si Toulon retrouve la marge financière, est ce que le joueur voudra retourner dans un club qui est certes celui de son enfance, mais aussi celui qui l'a à un moment dégoûté du rugby de haut niveau.
Si il vient à Clermont où dans un autre club de notre acabit il sera leader, titulaire et aura certainement le temps de reprendre confiance. (Je verrai bien bordeaux tenter le coup quitte à lâcher buros).

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)