C est Parisien
Tête de chien
Posté 19 avril 2023 - 21:41
C est Parisien
Tête de chien
Posté 19 avril 2023 - 21:42
C est Parisien
Posté 19 avril 2023 - 21:42
Copieur !
Le premier.
Si c'est le 2e, ça serait contraire à l'idée du club de se servir du centre de formation: à ce poste, nous avons Giral, Michet, Meermans...
Au centre, hormis Darricarrère qui est encore très jeune, ça ne se bouscule pas au portillon.
Quant à Alfred Parisien, il est libre...
Posté 19 avril 2023 - 21:47
Posté 19 avril 2023 - 21:57
Parisien : 12 feuilles de matchs en 3 saisons avec le LOU à 22 ans... Pur centre
Ca sent clairement le joueur de complément, du moins je l'espère ! Parce qu'on est très loin du profil annoncé sinon.
Posté 19 avril 2023 - 22:00
ca devient n'importe quoi ce topic !
n'importe qui balance n'importe quoi
non c'est très sérieux
Posté 19 avril 2023 - 22:24
Posté 19 avril 2023 - 22:56
C'est vrai que les deux ont crevé l'écran dans leur rôle de facilitateur de jeu et régulateur des lignes arrières !
La subjectivité et l'affect ne doivent pas faire oublier les qualités réelles et/ou supposées de ces joueurs... Ezeala était un joueur fin avec des cannes, sur ses premiers matchs il y avait un peu de Penaud en lui, il semblait pouvoir prendre de vitesse n'importe qui n'importe quand... depuis qu'il a pris du poids (muscle ?), il a perdu ça, a été replacé au centre, sans que ce soit un réel succès. En tout cas pas dans le rôle de fluidifiant de la ligne.
Tiberghien est arrivé avec cette étiquette de joueur d'instinct,
d'"utility back"joueur protée ou polyvalent , il y a tout en français, il suffit de demander !!(désolé, j'ai pas l'expression française, couteau suisse ayant pour moi une connotation péjorative), bon partout... Ca l'a pas fait en 15, pour qu'un mec comme Newsome lui passe devant (sous Gibbes comme sous Urios) ou même un Matsushima peu impliqué, et ses divers replacements n'ont pas non plus apporté grand chose, en tout cas jamais dans le rôle que tu sembles vouloir lui donner.
Posté 19 avril 2023 - 23:11
Posté 19 avril 2023 - 23:14
Alfred Parisien ? Alors qu'on a ce qu'il faut chez les espoirs ? Je veux bien mais DEHORS heriteau .
Posté 19 avril 2023 - 23:22
Mystification que tout ça. DmK est en approche.
Posté 19 avril 2023 - 23:37
Sam, Xav... On ne sent aucuns partis pris affectifs dans tes posts... l'objectivité en prend forcément un coup.
Posté 20 avril 2023 - 04:13
J'ai le droit de donner la réponse ?Je compte sur vous parce que celui là, sera avec nous l'année prochaine !
Et ce n'est pas Alvyn Paminet
Posté 20 avril 2023 - 05:55
Si j'ai bien compris c'est pas au centre que l'on a le plus d'espoirs...non moi je pense que si c'est pour que avec darricarriere ils remplacent barraque, naqalevu, ezeala... pourquoi pas. Mais ça suffit pas pour remplacer Tiberghien ou penaud. Et si, comme certains le pensent, pour les ailiers les jeunes peuvent faire le taf, alors il nous manque un gros 15.Alfred Parisien ? Alors qu'on a ce qu'il faut chez les espoirs ? Je veux bien mais DEHORS heriteau .
Posté 20 avril 2023 - 05:56
Parisien : 12 feuilles de matchs en 3 saisons avec le LOU à 22 ans... Pur centre
Ca sent clairement le joueur de complément, du moins je l'espère ! Parce qu'on est très loin du profil annoncé sinon.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users