Envisager un prêt de Toulouse montre les difficultés de recruter en cette fin de saison.
Il est bon Parisien?
Posté 20 avril 2023 - 09:20
Envisager un prêt de Toulouse montre les difficultés de recruter en cette fin de saison.
Il est bon Parisien?
Posté 20 avril 2023 - 09:25
Passer de Fainga'anuku ou Nowell à Tauzin...
C'est le staff médical qui va être content
Posté 20 avril 2023 - 09:27
Rumeur Fesse de bouc matinale :
Azema quitte Toulon pour prendre les reines de l usap...
L article commence par : d après l'équipe...
Du coup je partage l article
https://dicodusport....-club-de-top-14
à voir ..
mais l'USAP serait une suite semble t'il assez logique
la boucle serait bouclée ..
Posté 20 avril 2023 - 09:30
Tauzin c'est surtout pas un cerveau.... On a pas fait du grand ménage (occonor et ezéala notamment) pour en reprendre un derrière
Puis quand toulouse veut se débarrasser d'un joueur c'est jamais bon, on a déja donné avec Skrela et MCAllister !
Posté 20 avril 2023 - 09:31
Tauzin c'est surtout pas un cerveau.... On a pas fait du grand ménage (occonor et ezéala notamment) pour en reprendre un derrière
Puis quand toulouse veut se débarrasser d'un joueur c'est jamais bon, on a déja donné avec Skrela et MCAllister !
Posté 20 avril 2023 - 09:31
L'article mentionne 3 recrues.
Parisien semble quasi-acté, Tauzin et Fainga'anuku en plus ?
Je mettrais bien une piece sur un joueur d'un club qui descend parmis les 3.
Et pour Fainga'anuku ca semble difficile, mais j'espere que si on était prêts a faire des efforts pour Tuisova ou Nowell il y aura un profil haut de gamme dans le lot.
Posté 20 avril 2023 - 09:32
Il est bon Parisien?
Plus qu'un Banlieusard , assurément ! Parigot pourra étayer mon avis avec son immense discernement et son objectivité sans faille .
Posté 20 avril 2023 - 09:35
Autant essayer de récupérer Grandidier chez les coujoux, parfois appelé en équipe de France à 7
Posté 20 avril 2023 - 09:37
Posté 20 avril 2023 - 09:38
Oui Parisien c'est fait.
Tauzin, c'est un bon mec de vestiaire mais sportivement je vois pas l'intérêt.
Posté 20 avril 2023 - 09:39
Bah Tauzin / Parisien vs Naqalevu / O'Connor moi je prends.
Par contre faut une pointure pour Penaud.
Posté 20 avril 2023 - 09:43
Il faut surtout une pointure à l'arrière à mon sens, d'autant plus que parmis tout les noms qui sortent donc Tauzin et Parisien on a toujours pas le remplaçant de Tiberghien (dont le retour à Bayonne est bien engagé). Ce qui nous donne un seul 15 professionnel pour l'instant, qui en plus ne fait pas l'unanimité.
Posté 20 avril 2023 - 09:52
L'article mentionne 3 recrues.
Parisien semble quasi-acté, Tauzin et Fainga'anuku en plus ?
Je mettrais bien une piece sur un joueur d'un club qui descend parmis les 3.
Et pour Fainga'anuku ca semble difficile, mais j'espere que si on était prêts a faire des efforts pour Tuisova ou Nowell il y aura un profil haut de gamme dans le lot.
Pour les 3, il s'agit des remplaçants des départs certains (ou presque) des lignes arrières: Naqalevu (Grenoble) Penaud (UBB) et Ezeala (SF).
A mon avis, peut-être plus si départs de Barraque, Tiberghien et O'Connor.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users