En gros, les trois recrues qui risquent de débarquer, ce serait Parisien, Tauzin et Jurand... Pas folichon mais bon pas de quoi esperer mieux à ce stade de la saison, les gros dossiers sont déjà blindés depuis longtemps.
Si il n'y a pas trop de casse derrière la saison prochaine, avec deux ou trois éclosion de jeunes et certainement la challenge cup et non la champions cup, ça devrait faire la maille avec un paquet d'avant qui broie tout le monde.
La saison suivante on verra certainement débarquer un ou deux gros coup dans les lignes arrières.
Je pense qu'on est dans cette démarche, une fois le gros coup raté. Et ça ne me déplaît pas plus que çà, tant qu'on assume qu'on vise les 8, voire les 6 sur un malentendu.
Suivant les prono, on va finir autour de 10 pts du 6e. Avec notre recrutement acté et présumé à ce jour, a--t-on-les moyens d'aller les chercher ? Qui va se renforcer de façon colossale devant nous, entre le 6 et le 9 ?
Je pense qu'il y aura d'autres noms... un peu plus intéressant mais on est loin du gros dossier.
Tauzin j'ai du mal à le croire, Jurand je pense qu'il viendra.
Bahhh non... ça veut juste dire que l'on s'y est pris trop tard. Les négociations, même si elles se passent extrêmement bien, ne se passent pas en 2 jours... je crus comprendre qu'au contraire on s'était montré très persuasif, mais tu peux pas lutter contre les black
L'arrivée de Robertson a sans doute changé les choses. On pouvait s'y attende, mais l'annonce a pu modifier des plans d'avenir. Son explosion + la blessure de S. Reece lui ont aussi quasiment assuré une place pour la CdM. Et donc une place chez les Blacks pour après.