Erreur

ASM 2023/2024 - Album Panini
Guest_Driou63_*
Posté 20 avril 2023 - 15:42
Posté 20 avril 2023 - 15:48
Erreur
Enfin un nom ! Perso connais pas....mais merci Driou !
Guest_Driou63_*
Posté 20 avril 2023 - 15:50
Enfin un nom ! Perso connais pas....mais merci Driou !
Il a un gros potentiel et pourra facilement s'adapter à l'ASM
- Babé03 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 20 avril 2023 - 16:05
Posté 20 avril 2023 - 16:43
Rien dans midol...
Posté 20 avril 2023 - 16:48
Ça fait pas rêver ces annonces
Castres a jamais fait rêver personne et Urios a réussi a en faire des champions.
C'est peut-être bon pour sa famille et bon pour son rugby.
Et si le projet de l ASM a plus de 0 que celui de Pau ça peut aider aussi
Posté 20 avril 2023 - 16:49
Ça fait pas rêver ces annonces
Le but c'est de gagner, pas de faire rêver...
- Y&B et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 20 avril 2023 - 16:50
Tauzin c'est de la famille à Charabas ?
Moi je croyais qu il jouait au foot à Marseille t a qu à voir le niveau
Posté 20 avril 2023 - 16:52
Le but c'est de gagner, pas de faire rêver...
on a eu du caviar pendant des années, avec résultats ET spectacle. On fantasme le spectacle, qui n'existe plus en Top 14. Donc en effet, le vrai enjeu pour tous c''est de se remettre dans le bon sens, vers la gagne. C'est ce qui amène la confiance à tous, et un jeu qui peut, un peu, se débrider.
- Murena aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 16:59
on a eu du caviar pendant des années, avec résultats ET spectacle. On fantasme le spectacle, qui n'existe plus en Top 14. Donc en effet, le vrai enjeu pour tous c''est de se remettre dans le bon sens, vers la gagne. C'est ce qui amène la confiance à tous, et un jeu qui peut, un peu, se débrider.
Faut être patient, on est tombe très bas, il faut du temps pour reconstruire une équipe, je sais bien que ça fait des années qu on dit ça, mais il semble qu au lieu de reconstruise on creusait juste un peu plus profond chaque saison.
Urios a je pense le profil qu il nous fallait pour en duo avec JMG faire le grand ménage, mais c'est pas un magicien, il lui faut quand même un peu de temps, son staff au complet et repartir sur des bases saines.
- rugbyasm77 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 20 avril 2023 - 17:00
En 10 il y a 2 jeunes que je trouve intéressant et qui sont barrés dans leur club c'est Foursans Bourdette 21 ans déjà 40 matchs de top14
ou le centre polyvalent à l'ouverture le brun de castres..
Je pense que l'un des 2 peuvent être des bons coups .. dans l'optique de replacé Belleau au centre
Posté 20 avril 2023 - 17:04
Si la cellule recrutement est suffisamment c.. pour avoir reproduit le même scénario avec Fainga'anuku, que celui déjà vécu pour Naholo, c'est qu'elle n'apprend pas de ses erreurs. Et pour l'instant, il semble bien que l'on avait mis tous les oeufs dans le même panier. Sur ce point précis, je pense que Retiere a encore un apprentissage à approfondir, le monde pro n'est pas le même que les arcanes fédérales. Et si je parle de Retiere, c'est parce que celui qui a fait le Kakou devant les caméras, c'est lui. Et celui qui prend la parole dans le dossier Ezeala, c'est aussi lui.
Pour moi aussi recruter ce joueur une saison pré coupe du monde ça relevait du rêve,je suis d'ailleurs assez surpris qu'on ait réussi avec PGS
- Le Bougre aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 17:08
Pour ceux qui suivent un peu le LOU : vous pouvez nous dire ce que vous pensez de cette potentielle nouvelle recrue, Parisien ? J'avoue ne pas du tout connaître.
Il me. Semble qu'il était titu contre nous la derniere fois non ?
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 20 avril 2023 - 17:09
Finalement on a les mêmes difficultés à finaliser les recrutements et les essais
Peut-être qu'Urios ira aussi passer une gueulante dans les bureaux alors, après les avants à son arrivée et les arrières cette semaine 😬
Posté 20 avril 2023 - 17:15
Faut être patient, on est tombe très bas, il faut du temps pour reconstruire une équipe, je sais bien que ça fait des années qu on dit ça, mais il semble qu au lieu de reconstruise on creusait juste un peu plus profond chaque saison.
Urios a je pense le profil qu il nous fallait pour en duo avec JMG le grand ménage, mais c'est pas un magicien, il lui faut quand même un peu de temps, son staff au complet et repartir sur des bases saines.
je dirais encore bien plus bas que tu dis pour un club de top14
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)