je dirais encore bien plus bas que tu dis pour un club de top14
Plus bas c'est la D2
Posté 20 avril 2023 - 17:17
je dirais encore bien plus bas que tu dis pour un club de top14
Plus bas c'est la D2
Posté 20 avril 2023 - 17:18
En 10 il y a 2 jeunes que je trouve intéressant et qui sont barrés dans leur club c'est Foursans Bourdette 21 ans déjà 40 matchs de top14
ou le centre polyvalent à l'ouverture le brun de castres..
Je pense que l'un des 2 peuvent être des bons coups .. dans l'optique de replacé Belleau au centre
Pas sûr que le problème, en 10, soit Belleau.
Posté 20 avril 2023 - 17:21
Peut-être qu'Urios ira aussi passer une gueulante dans les bureaux alors, après les avants à son arrivée et les arrières cette semaine
Mon entraineur a Vichy quand on faisait de la merde derrière, il nous mettait en opposition face a nos avants.
Urios il va mettre les administratifs sur le terrain face aux gros pour qu ils comprennent bien
Posté 20 avril 2023 - 17:22
Il me. Semble qu'il était titu contre nous la derniere fois non ?
oui, 80 mn à Clermont. Mais je n'en ai pas de souvenir, ni bon ni mauvais. .
Posté 20 avril 2023 - 17:24
Tauzin c'est de la famille à Charabas ?
Tu confonds pas avec Bouzin pour Charabas ?
Posté 20 avril 2023 - 17:32
Tu confonds pas avec Bouzin pour Charabas ?
C'est pas plutôt Bartabas et Carabosse ?
Posté 20 avril 2023 - 17:33
Tiberghien à Bayonne c'est fait.
Posté 20 avril 2023 - 17:35
Arrête ils sont fichus d'être meilleurs (c'est gratuit et un peu nul j'en conviens)Mon entraineur a Vichy quand on faisait de la merde derrière, il nous mettait en opposition face a nos avants.
Urios il va mettre les administratifs sur le terrain face aux gros pour qu ils comprennent bien
Posté 20 avril 2023 - 17:42
Je viens de lire qu'on se renseigne sur Lucas Tauzin.
Il a pas déja été critiqué pour son attitude celui là ? (j'avoue pas bien le connaitre).
Pour Tiberghein, si il s'était inscrit sur du long terme sans Urios, alors je le regrette, mais si son intention était que quoi qu'il arrive à la fin de son contrat, il retourne à Bayonne, alors tant pis. On saura jamais ce qu'il en est réellement et c'est dommage. On ne pourra faire que de suppositions...
Posté 20 avril 2023 - 18:15
Posté 20 avril 2023 - 18:19
Posté 20 avril 2023 - 18:22
Le seul problème, c'est si on a prévu aucun plan B, peu ou prou dans les mêmes standards, alors qu'on sait pertinemment les risques qu'il y a à essayer d'attirer ce genre de joueurs.
On aura notre réponse dans les semaines à venir.
Posté 20 avril 2023 - 18:36
Pour réellement comparer les cas Naholo et Faingaanuku : tenter de signer Faingaanuku maintenant, c'est comme si à l'époque on avait tenté de signer Naholo 3 mois plus tard (de mémoire il est annoncé à l'ASM en tout début d'année, quelque chose comme 2 semaines après la reprise du Super Rugby).
La cellule de recrutement/détection avait fait un sacré boulot en repérant Naholo entre le 7 et le championnat des province, quelques semaines avant son explosion en super rugby... avant le début de saison Faingaanuku aurait peut-être pu être convaincu (d'autant qu'on était pas encore éliminé de la course au top 6), mais entre 3 mois, il a explosé en super rugby, un concurrent direct à l'aile pour le coupe du monde s'est blessé et son coach en club va devenir selectionneur NZ... bref, c'est un projet mort dans l'oeuf
Posté 20 avril 2023 - 18:38
Nowell personne ici n'en voulait !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users