Il butte Ratez ?
La réponse est contenue dans son nom
Posté 23 avril 2023 - 22:09
Il butte Ratez ?
La réponse est contenue dans son nom
Posté 23 avril 2023 - 22:19
Encore une fois, il faut aussi se positionner du côté du joueur.
Qui à l'intersaison voulait venir à Clermont dans un club en perte de vitesse et pour gérer l'après Parra-Lopez avec un nouveau coach ne parlant pas français?
Prenons l'exemple d'Hastoy. Le mec a pu être sondé par Clermont mais franchement entre La Rochelle et Clermont, à salaire équivalent, faudrait être taré de décliner La Rochelle.
Je pense qu'on va repartir avec Belleau et Plisson, compter sur un pack très dominant pour retrouver l'Europe, voire les 6 et être de nouveau attractif pour recruter du lourd à ce poste.
Hastoy il etait plus que sondé .. mais on a pas eté bon sur ce coup ...
Posté 23 avril 2023 - 22:36
Il va valoir attendre la fin de contrat de Plisson avant de recruter du lourd en 10...
Posté 23 avril 2023 - 22:38
Globalement plus un profil à la Yato. Il aura les mêmes critiques, je pense.
https://www.allblack...t-from-the-tee/
Notre future recrue (fantasmé ) explique comment il est devenu un bon buteur.
https://www.allblack...t-from-the-tee/
Si Sam Gilbert signe à l'ASM tu seras fais citoyen d'honneur du forum...
Posté 23 avril 2023 - 22:42
C'était pas justement 1 + 1 ? Il suffit de pas signer le + 1
Il est sous contrat, 2 ans
Sinon on serait pas à se creuser la tête...
Posté 23 avril 2023 - 22:42
Posté 23 avril 2023 - 22:53
un lien pour une photo gros plan récente de Chris Gabriel ?
Posté 23 avril 2023 - 22:55
Ras dans le midol qui confirme simplement les rumeurs sur tauzin et parisien .
Le jeune italien s'est bel et bien engagé avec l'ASM .
Pour finir tuilagi va prolonger avec sale ( au cas où)
Par contre Barnabé couilloud non gardé par Biarritz... Je pense que je l'aurais préféré à sanga
Sanga signe pour être 3e choix. Couilloud, plus jeune, va chercher soit à être numéro 2 en top 14 soit titulaire en Pro D2. Un peu comme quand Sanga est parti de Clermont en somme
Inquiétant de ne rien voir de plus dans midol, l'article sur le recrutement des ¾ étant celui du milieu de semaine dans Rugbyrama... J'espère que comme pour Simmons le club travaille en sous marin et qu'on aura rapidement des infos sur quelqu'un(s) qu'on aura pas vu venir...
Urios semble quand même donner des signaux positifs pour une prolongation à long terme de Jauneau :
« Le talent sans le travail et le bon état d’esprit, ça ne sert à rien. Et aujourd’hui, le message que Baptiste fait passer, notamment à la jeunesse, c’est que lui a du talent, un bon état d’esprit, qu’il est capable de mener le double projet (étude-sport de haut niveau, N.D.L.R.) sans problème. Ce gamin a envie de progresser tout le temps. Le problème de la jeunesse, c’est qu’à partir du moment où vous dites - vous [Il s’adresse à la presse] - qu’un mec a un peu de talent, il ne travaille plus et c’est toujours la faute de l’autre. Baptiste n’est pas comme ça. Donc lui réussira. Il doit être le grand leader de l’équipe de l’ASM des années à venir. Ça ne vous a pas échappé qu’il est en fin de contrat l’année prochaine. Mais ça, on en reparlera. » Vu le petit sourire esquissé, le manager a déjà avancé ses pions.
Posté 23 avril 2023 - 23:07
un lien pour une photo gros plan récente de Chris Gabriel ?
Posté 23 avril 2023 - 23:11
Faudra attendre qu'il descende de l'avion...
Rien de rien
Il devrait pas déjà être à Issoire ?
Hâte de l'article sur le site off ou sur La Montagne "Chris Gabriel ne viendra pas"
Posté 23 avril 2023 - 23:16
Il devrait pas déjà être à Issoire ?
Hâte de l'article sur le site off ou sur La Montagne "Chris Gabriel ne viendra pas"
Posté 24 avril 2023 - 05:57
Santiago Carreras j'vous dis !c'est pas une info mais un souhait
Posté 24 avril 2023 - 06:08
Hastoy il etait plus que sondé .. mais on a pas eté bon sur ce coup ...
Posté 24 avril 2023 - 06:10
Il aurait fallu être plus que bon pour le convaincre de venir avec la concurrence de La Rochelle.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users