Bon ok, la prochaine fois, il ne faudra pas réclamer l'article de La Montagne si c'est pour le dézinguer tout de suite derrière...
Merci pour le partage ☺
Vouloir le lire nempêche pas de le dézinguer une fois lu si il est de piètre qualité.
Posted 24 April 2023 - 08:56 AM
Bon ok, la prochaine fois, il ne faudra pas réclamer l'article de La Montagne si c'est pour le dézinguer tout de suite derrière...
Posted 24 April 2023 - 09:01 AM
Merci pour le partage ☺
Vouloir le lire nempêche pas de le dézinguer une fois lu si il est de piètre qualité.
D'accord, mais ça fait plusieurs fois de suite où c'est la même chose, les articles que je poste sont dégommés ; bon, après tout ce n'est pas moi qui écrit ces articles, je ne fais que les poster, mais des fois, on pourrait peut-être critiquer positivement au lieu de pourrir systématiquement !
Bref, ça ne va pas m'empêcher de passer un bon lundi...
Posted 24 April 2023 - 09:02 AM
Je note quand même qu'il y a peut-être des gens que ça intéresse, alors laissez-les lire l'article avant de le dévaster !
Merçi Elsa , tu as fait du bon boulot ..
ce sont des ingrats ! ils ne sont jamais reconnaissants du travail accompli
Posted 24 April 2023 - 09:04 AM
D'après La Montagne, Vincent Giaccobi (préparateur physique), ce serait officiel.
On le savait ça ? Il me semble qu'il n'y avait rien à ce sujet, à part d'éventuels contacts pour le faire venir.
Posted 24 April 2023 - 09:04 AM
Je note quand même qu'il y a peut-être des gens que ça intéresse, alors laissez-les lire l'article avant de le dévaster !
C'est pas toi qu'on critique Elsazoam, c'est l'article.
Posted 24 April 2023 - 09:14 AM
Il me semblait avoir lu que Revol ne le laissait pas partir.D'après La Montagne, Vincent Giaccobi (préparateur physique), ce serait officiel.
On le savait ça ? Il me semble qu'il n'y avait rien à ce sujet, à part d'éventuels contacts pour le faire venir.
Posted 24 April 2023 - 09:14 AM
Merci Elsazoam,
LM n’a pas d’informations pertinentes pour une PQR, ce qui interroge sur sa crédibilité….
Dans cet article, peut-être écrit par un stagiaire, il y a des erreurs notamment sur les échéances des contrats de Belleau et Plisson.
Les cas des joueurs avec bon de sortie ( Tiberghien Naqualevu….) est bien plus avancés que cela…me semble t’il…..
En revanche, on apprend que Giaccobi arrive et ça c’est une excellente bonne nouvelle.
Il est vrai que les autres renforts devraient bientôt être annoncés et la semaine sans match s’y prête bien. A suivre
De mon point de vue, URIOS aura les moyens de fabriquer un beau truc et son arrivée précoce en Janvier lui aura permis de gagner un temps extrêmement précieux et ce même s’il a récupéré une situation difficilement redressable sur le reste de la saison en cours.
J’attends l’arrivée d’un buteur et si possible une grosse pointure derrière.
Dans les arrivées déjà actées, il me semble qu’il manque un 3 eme ligne du CAB…à suivre donc …
Edited by JB 03, 24 April 2023 - 09:34 AM.
Posted 24 April 2023 - 09:15 AM
C'est pas toi qu'on critique Elsazoam, c'est l'article.
J'ai bien compris, mais des fois ça me lasse...
Posted 24 April 2023 - 09:18 AM
Ton partage d'article est super, merciBon ok, la prochaine fois, il ne faudra pas réclamer l'article de La Montagne si c'est pour le dézinguer tout de suite derrière...
Posted 24 April 2023 - 09:27 AM
Merci Elsazoam,
LM n’a pas d’informations pertinentes pour une PQR, ce qui interroge sur sa crédibilité….
Dans cet article, peut-être écrit par un stagiaire, il y a des erreurs notamment sur les échéances des contrats de Belleau et Plisson.
Les cas des joueurs avec bon de sortie ( Tiberghien Naqualevu….) est bien plus avancés que cela…me semble t’il…..
En revanche, on apprend que Giaccobi arrive et ça c’est une excellente bonne nouvelle.
Il est vrai que les autres renforts devraient bientôt être annoncés et la semaine sans match s’y prête bien. A suivre
De mon point de vue, URIOS aura les moyens de fabriquer un beau truc et son arrivée précoce en Janvier lui aura permis de gagner un temps extrêmement précieux et ce même s’il a récupéré une situation difficilement redressable sur le reste de la saison en cours.
J’attends l’arrivée d’un buteur et si possible une grosse pointure derrière.
Dans les arrivées déjà actées, il me semble qu’il manque un 3 eme ligne du CAB…à suivre donc …
La dernière phrase est plus que bien venu, en espérant que ce soit le profil que, nous avons évoqué plusieurs fois ici
Posted 24 April 2023 - 09:37 AM
Bon ben on se fait un peu moins chier mais il nous faut des annonces si on veut atteindre les 1100 pages de cette semaine.
La pointure derrière bordel mettons le paquet sur mckenzie c'est fou ça
Posted 24 April 2023 - 09:41 AM
Posted 24 April 2023 - 09:52 AM
Posted 24 April 2023 - 09:53 AM
j'ai pas mal d'incompréhension quand à savoir pourquoi Urios souhaite
se séparer de Jacobus VT ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users