Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#16471 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:26 PM

Salut à tous - J'ai pas tout lu, mais comme souvent posts sur la recherche d'un botteur qui ne vient pas Donc : Interdisons les coups de pied à l'ASM.....Tout à la main, aucun drop ( c'est fait ou presque depuis le départ de LOPEZ, aucune pénalité c'est en cours...., aucune touche c'est bien parti), et scorons à la main.....Je ne vois que cette solution...BELLEAU et PLISSON, plus de stress, aucune responsabilité pour taper et refaire les lacets...Jouons comme au XIII toutes les pénalités à la main...Aussi, le sujet est fermé et les gros apprécieront - J'ai bon là ?????  :crying:

• InASMWeTrust likes this

#16472 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,467 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:32 PM

Pourquoi Leicester va à Toulon?

Pfff...
Parce que Toulon ‼️

#16473 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:32 PM

Petite question , suis je le seul à trouver quà gauche en pilier nous sommes léger pour lannée prochaine ?

#16474 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 26 April 2023 - 20:38 PM

On passe en divertissement ultime 😂😂
  • ESQ4 likes this

#16475 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,660 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:43 PM

Je vais chercher du popcorn ! 😄

#16476 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:44 PM

On récupère Urda (et Kockott?)... et on devient la succursale du C.O. pour les pré-retraités. Urda serait titulaire, ça fait un peu mal.

#16477 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,408 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:45 PM

Quand je parle d'humiliation c'est que le grand public connaissait l'intérêt du club pour le joueur depuis un moment et notre besoin de remplacer Panaud pour les partenaires... et on se fait doubler par Toulon dont l'intérêt était beaucoup moins connu... c'était plus dans ce sens ;-)

Oui tu as raison Driou, c’est une humiliation car cela démontre le niveau où est tombé l’asm car:

• La prolongation de penaud à été très très mal géré car beaucoup trop tardivement 
  • Le risque pris à attendre la signature de Mr Penaud est une erreur et Jacky beaucoup plus Professionnel n’est pas tombé dans cette position faible à la négociation 
  • Le club n’a pas pris ou fait de veille concurrentielle et c’est fait baiser comme une pucelle au dernier moment ….
  • Le club s’est mis connement sous pression médiatique en se plaçant à la quête d’un grand joueur 
  • La valeur de ce joueur exceptionnel aurait dopé l’effectif à venir et ouvert plus d’espoir à revenir sur le devant de la scène 
  • S’il n’y a pas de plan B de qualité, on sera le coq déplumé et déchu de tant de certitude et d’immobilisme

C’est fort dommage de ne pas poursuivre ce recrutement entamé de forte et belle façon.

Il y aura probablement de bonnes nouvelles avec le renfort:

- D’un bon buteur 

- de 2 ou 3 potentiels U20 

Mais comme on dit, si on avait chopé ce AB, au moins ça ça serait fait

• ESQ4, thyrugby, jm12 and 2 others like this

#16478 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:51 PM

A t on vraiment besoin de ce profil ? Pour le reste, oui on paie les pots cassés des 2/3. Dernières saisons

#16479 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:52 PM

Oui tu as raison Driou, c’est une humiliation car cela démontre le niveau où est tombé l’asm car:

• La prolongation de penaud à été très très mal géré car beaucoup trop tardivement 
  • Le risque pris à attendre la signature de Mr Penaud est une erreur et Jacky beaucoup plus Professionnel n’est pas tombé dans cette position faible à la négociation 
  • Le club n’a pas pris ou fait de veille concurrentielle et c’est fait baiser comme une pucelle au dernier moment ….
  • Le club s’est mis connement sous pression médiatique en se plaçant à la quête d’un grand joueur 
  • La valeur de ce joueur exceptionnel aurait dopé l’effectif à venir et ouvert plus d’espoir à revenir sur le devant de la scène 
  • S’il n’y a pas de plan B de qualité, on sera le coq déplumé et déchu de tant de certitude et d’immobilisme

C’est fort dommage de ne pas poursuivre ce recrutement entamé de forte et belle façon.

Il y aura probablement de bonnes nouvelles avec le renfort:

- D’un bon buteur 

- de 2 ou 3 potentiels U20 

Mais comme on dit, si on avait chopé ce AB, au moins ça ça serait fait

Ok pour le reste, mais si on avait pris Leicester, il resterait pas grand chose pour un 15 ou un buteur.. 

#16480 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:55 PM

Et certains joueurs avant de franchir le pas, attendent tout simplement le maintien du club, au cas où :huh: ....Venir à l'ASM certains doivent hésiter encore .....quelques semaines avant de signer...Simple intuition personnelle..

#16481 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,185 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:56 PM

A t on vraiment besoin de ce profil ? Pour le reste, oui on paie les pots cassés des 2/3. Dernières saisons

Oui, le gros risque aujourd'hui, c'est de courir à la fois la reconstruction et derrière notre passé glorieux. Faut être modeste et ne pas rêver à la star qui va tout changer. En tout cas, pas tout de suite, ou alors il va falloir les former les stars. je préfère 100x voir jauneau exploser.  

#16482 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:56 PM

Jattends de voir lextraterrestre quand même . Car les dernières superstars de nz qui sont venues dans notre championnat nont pas fait que des étincelles
  • zeguest likes this

#16483 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:57 PM

Si tu recrûtes urda tu confirmes ton gros ratage sur ton double recrutement de lannée davant et tu enterres ou presque les 2 mecs pour la saison qui arrive.
Larrivée dun très bon 15 me semble être moins dangereux et peut être plus utile !

Surtout que Belleau dans le jeu c'est pas si mal et en plus c'est un bon défenseur, un bon 15 buteur et on serait pas mal

• cocotte 63 and Alex chocolatines like this

#16484 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 20:58 PM

un grand joueur n'a jamais fait une équipe !

quand tu voie l'infirmerie de l'asm, il me semble plus nécessaire d'étoffer l'équipe plutôt que de tous miser sur un top-player mondial.

#16485 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 26 April 2023 - 21:02 PM

un grand joueur n'a jamais fait une équipe !

quand tu voie l'infirmerie de l'asm, il me semble plus nécessaire d'étoffer l'équipe plutôt que de tous miser sur un top-player mondial.

Oui, oui, d'ailleurs quel recrutement à l'infirmerie !!!! Tous les postes sont doublés où presque...Bravo à la cellule recrutement...Le travail de fond porte ses fruits... :crying:

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)