Cancoriet a été précieux toute la saison dernière, j'espère qu'il prolongera.
Abondance de bien ne nuit pas... sauf au SC peut-être.
Posté 16 octobre 2022 - 14:05
Cancoriet a été précieux toute la saison dernière, j'espère qu'il prolongera.
Abondance de bien ne nuit pas... sauf au SC peut-être.
Posté 16 octobre 2022 - 15:42
Pour Yato, la décision du club sera la bonne. Tout le monde sait l'extra terrestre qu'il représente quand il est en forme. S'ils le laissent partir ce sera en conscience.Ben moi, ne serait ce que pour l'apport technique, je garde l'ami Fritz, je passe mon tour sur Kremer, je me mets en quête d'un 8 butor/gros proteur de balle, je garde Cancoriet et Iturria et je laisse Fischer et Yato tenter de se relancer ailleurs!
Choisir, c'est renoncer!
Posté 16 octobre 2022 - 16:07
Pour Yato, la décision du club sera la bonne. Tout le monde sait l'extra terrestre qu'il représente quand il est en forme. S'ils le laissent partir ce sera en conscience.
Pour Fischer c'est un peu pareil. A 100% il doit rester. A eux de juger s'il peut l'être sur la durée.
Inutile de préciser que le départ de ces deux joueurs ne me ferait pas plaisir et que j'aime bien enfiler des perles le dimanche après-midi.
T'es un sentimental, mon Zé!
On a payé pour voir, que ne pas renouveler régulièrement un effectif, c'est dangereux! En troisième ligne les seules nouveautés sont venues de nos jeunes qui ont su prendre une place qu'ils méritent.
Mon avis, mais ça n'est que le mien bien sûr, c'est que Yato comme Fischer n'apportent plus les garanties nécessaires en terme de temps de jeu sur une saison. C'est toujours un crève-coeur de voir partir des joueurs qu'on a apprécié et qu'on estime, mais je pense qu'il faut injecter au moins un nouveau profil ( porteur de balle) et pour ça faut faire des choix. Après je comprends que chacun, suivant ses inclinaisons à tel ou tel joueur, est un avis différent sur les choix à faire!
Posté 16 octobre 2022 - 16:07
Pour Yato, la décision du club sera la bonne.
une position tranchée qui ne laissera personne indifférent
Posté 16 octobre 2022 - 16:11
Fischer , j 'ai bien peur qu'avec le nombre de commotions cumulées , on ne prenne pas le risque si des choix s'imposent !
Yato ? à voir la suite avant toute autre chose car c 'est qd même du XXXXL ce joueur ! A voir....
Posté 16 octobre 2022 - 16:52
Ben je participe et je débatDessaine OU tixeront et on as Godener en 8, pour 3 match ça devrait le faire
Yato a la CDM, j'y crois pas du tout
Kremer vient a la place de Lapandry, vu le temps de jeu de ce dernier je voie pas ou est le probleme
enfin le message de Zach est très clair, certain vont devoir partir pour faire de la place au recrues. Malheureusement on peut pas tout avoir.
Après nhésite pas a faire t'es propositions, on en débattra
on est la pour ça !
Posté 16 octobre 2022 - 17:25
Et on m'appelle l'orientchal parce que je suis sentchimentchal.T'es un sentimental, mon Zé!
On a payé pour voir, que ne pas renouveler régulièrement un effectif, c'est dangereux! En troisième ligne les seules nouveautés sont venues de nos jeunes qui ont su prendre une place qu'ils méritent.
Mon avis, mais ça n'est que le mien bien sûr, c'est que Yato comme Fischer n'apportent plus les garanties nécessaires en terme de temps de jeu sur une saison. C'est toujours un crève-coeur de voir partir des joueurs qu'on a apprécié et qu'on estime, mais je pense qu'il faut injecter au moins un nouveau profil ( porteur de balle) et pour ça faut faire des choix. Après je comprends que chacun, suivant ses inclinaisons à tel ou tel joueur, est un avis différent sur les choix à faire!
Posté 16 octobre 2022 - 17:34
Posté 16 octobre 2022 - 17:39
Posté 16 octobre 2022 - 18:33
Le problème de Fischer ce sont les blessures..
Son style de jeu plaqueur gratteur est plus intéressant que celui de Cancoriet par exemple.
Perso, je préfère voir partir Cancoriet
je préfère garder un cancoriet très solide qu'un Fischer toujours blessé / commotionné
Posté 16 octobre 2022 - 18:34
je préfère garder un cancoriet très solide qu'un Fischer toujours blessé / commotionné
Posté 16 octobre 2022 - 18:35
Ben je participe et je débat
Mais à priori ça te plaît moyennement...
pas du tout, tu te trompe réellement
j'apprécie t'es analyse et t'as capacité a nous apporté des réponses vis a vis de la réglementation complexe du monde du rugby.
mais pour moi tu reste trop procédurier !
du coup j'aimerais que tu te lance comme beaucoup d'entre nous
du coup ma question est simple : qui pour toi, doit partir afin de faire de la place au recrue et pourquoi ?
Posté 16 octobre 2022 - 18:42
Donc on prête Dessaigne et Tixeront et on envoi Lee à la CDM...
Et si on garde Yato c'est qu'il va bien, il sera aussi à CDM
Kremer s'il vient, sera à la CDM
Fischer en moins
Reste qui ?
Posté 16 octobre 2022 - 19:09
Posté 16 octobre 2022 - 19:15
pas du tout, tu te trompe réellement
j'apprécie t'es analyse et t'as capacité a nous apporté des réponses vis a vis de la réglementation complexe du monde du rugby.
mais pour moi tu reste trop procédurier !
du coup j'aimerais que tu te lance comme beaucoup d'entre nous
du coup ma question est simple : qui pour toi, doit partir afin de faire de la place au recrue et pourquoi ?
J'ai pas dit que tu ne m'appréciais pas, j'ai dis que tu n'appréciais pas ma réponse à ta proposition de prêt qui pour moi est incohérente
Etre procédurier, ça veut dire être réaliste et ne pas suivre que ses propres envies, mais suivre ce qu'on peut raisonnablement se permettre
Je me rapproche + de Guillon que de Mourad c'est sur
Je n'ai aucune envi de jouer à Rugby market à partir du moment ou parmi les joueurs en balance, il y en a beaucoup que j'estime et voudrait voir rester
Ci-après mon point de vue au 4 mai 2022
Ca reste cohérent avec ce que je pense aujourd'hui sauf pour Iturria qui est maintenant notre leader, et très méritant pour être revenu à ce niveau
Donc aujourd'hui, je mettrais plutôt Cancoriet NON si ITURRIA reste
Et Ezeala qui mérite un nouveau contrat
Mais quand on discute contrat avec ces gars là et qu'on va leur proposer des contrats plutôt à la baisse, ils auront leur libre arbitre et certains partiront même si on pensait les garder à la base
http://www.cybervulc...2023/?p=2996065
En huit, vous avez une idée de ce qui est dispo, adroit de ses main, et qui avance ?
Bastareaud ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users