Je suis assez d'accord avec ça, les jeunes recrutés dernièrement me paraissent être de très bons potentiels, après, il faut que l'équipe tourne, que les tauliers soient au niveau pour les incorporer de plus en plus, et qu'ils prennent leurs places, pour ça il faut aussi un effectif bien calibré et éviter d'avoir trop de joueurs sous contrat pour éviter l'embouteillage.
Car ces jeunes ont besoin de voir qu'ils auront leurs chances d'accéder au plus haut niveau, sinon, tout ça, ne servira à rien.
Même s'il y a des écueils, on ne peut pas dire que notre club n'a pas réagi, et changer de braquet ces derniers mois. Une fois de plus j'ai confiance, car les lignes ont sacrément bougé, même, si tout ne peut pas se régler en 6 mois ou un an !
De toute manière, tu ne peux pas enchainer 3 saisons merdiques sans problèmes profonds, quand tu as un tel budget et de telles structures.
Un de juges de paix est la Champions Cup où le club était un fer de lance de la compet pendant plus de 10 ans, et désormais devenu un faire valoir, là le déclassement est évident.