ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 28 avril 2023 - 16:58
Je préfère autant rager devant belleau que de voir un non jiff de 37 ans débarquer.. jespère quil est pas chère du tout ..
Manquerait plus quil se pete au premier match on aurait lair malin (et vous savez que ça peut arriver)
On a toujours pas de remplaçant à la seule « star » quon avait non plus ..
- steph et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:00
Ouais ben franchement ça me fait chier
Je préfère autant rager devant belleau que de voir un non jiff de 37 ans débarquer.. jespère quil est pas chère du tout ..
Manquerait plus quil se pete au premier match on aurait lair malin (et vous savez que ça peut arriver)
Si il est sur la photo avec les vieux, il est petit, jeune il a un casque, faut encore l arroser mais c'est déjà une belle pousse
- ESQ4, soiru63, FabASM63 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:02
On devient quand même très argentin, ça nous en fait 4
BB pourra te le confirmer, quand le bateau tangue...
Posté 28 avril 2023 - 17:03
Si il est sur la photo avec les vieux, il est petit, jeune il a un casque, faut encore l arroser mais c'est déjà une belle pousse
1m78 ...j'ai été étonné car il fait plus petit sur le pré.
- RCV06 aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:04
Urdapilleta 1+1
Si c'est une blague, elle n'est pas drôle.
Si ce n'est pas une blague, elle n'est pas drôle non plus
Posté 28 avril 2023 - 17:11
Pour les récents :
Belleau/Carbonel (Toulon), N'Tamack (Toulouse), Jalibert (Bordeaux), Hastoy (Pau), Foursan (Montpellier), Gibert (Racing), Le Brun (Castres)...
Berdeu (Lyon) vient d'Agen, Segonds (SF) de Aurillac.
Belleau a été formé à Agen où il évoluait avec Cassang.
Tous deux ont quitté le SUA à 18 ans.
Posté 28 avril 2023 - 17:22
C'est pour faire tourner la boutique de Scelzo.On devient quand même très argentin, ça nous en fait 4
Et ben moi j'en ai ras la casquette de gueuler à chaque pénalité manquée et de perdre des matchs à cause de ça, et je pense que niveau moral des troupes ça doit bien leur faire mal au c.. de se démener pour des prunes sans être récompensé face aux perches!
Alors si Urdapilleta peut dépanner un an ou deux c'est nickel.
Il est bien évident que ce sera du cours terme en attendant le départ de nos artistes ouvreurs mais putain profitons du boulot dUrios pour retrouver de l'éclat !!!
Marre de trembler à chaque coup de tatane de nos pieds carrés !
- stag et RCV06 aiment ceci
Par contre on va retrouver nos 2 10 le moral dans les chaussettes, et il est non jiff donc on aura du mal à recruter la pointure espérée derrière.
- Grégou, SEB ASM, Sushi et 1 autre aiment ceci
+1
Après la signature de Kremer, j'avais dit que c'était bien mais que j'attendais avec impatience de voir des recrues du choix d'Urios, il va falloir autre chose que ça quand même !!!
Kremer était aussi une cible de Gibbes me semble-t-il. On en parlait à l'automne
Posté 28 avril 2023 - 17:24
Belleau peu aussi se péter et c'est mieux d'avoir Urda en solution de secours.
Après ça me fait pas sauter au plafond non plus j'attends la recrue à l'arrière avec impatience.
Posté 28 avril 2023 - 17:24
Moi pour la transition je dis pas non à Urdapilletta. Déjà je vois pas ce qu'on aurait trouvé de mieux. Il bute bien et apporte un peu de rage de vaincre qui nous manque. Je serais même pas surpris qu'il soit capitaine.
Par contre on va retrouver nos 2 10 le moral dans les chaussettes, et il est non jiff donc on aura du mal à recruter la pointure espérée derrière.
Je te rejoins.
Ça fait beaucoup de réserves pour un gars de 37 ans, aussi talentueux soit il.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:25
Kremer était aussi une cible de Gibbes me semble-t-il. On en parlait à l'automne
Oui, c'est bien ce que je voulais dire.
- Toorop aime ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:27
On paye plusieurs années cumulées de recrutement manqués, pas cette saison.
On peut a minima lui accorder un rôle dans la prolongation de Fourcade, Yato et celle de Jauneau.
- layathollah, Jicé, RCV06 et 3 autres aiment ceci
Posté 28 avril 2023 - 17:28
Moi pour la transition je dis pas non à Urdapilletta. Déjà je vois pas ce qu'on aurait trouvé de mieux. Il bute bien et apporte un peu de rage de vaincre qui nous manque. Je serais même pas surpris qu'il soit capitaine.
Techniquement Belleau peut avoir un role aux cote d'Urdapilleta, y compris en sorte de "10 hybride" (5/8). C'est plus trop a mode, parce qu'on aime les 12 tres costaud qui viennent "prendre le centre du terrain", mais c'est pas impossible. En revanche si le recrutement est bien confirme, je vois pas Plisson rester..
Posté 28 avril 2023 - 17:30
C'est plus Sam Gilbert ?
si si bien sûr, mais ça doit rester secret pour que le RCT nous le pique pas.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)