Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#16921 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,745 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:30 PM

Techniquement Belleau peut avoir un role aux cote d'Urdapilleta, y compris en sorte de "10 hybride" (5/8). C'est plus trop a mode, parce qu'on aime les 12 tres costaud qui viennent "prendre le centre du terrain", mais c'est pas impossible. En revanche si le recrutement est bien confirme, je vois pas Plisson rester..

Où tu veux qu'il aille Plisson ? Personne n'en veut après La Rochelle et l'Asm...

#16922 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,663 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:35 PM

Belleau et plisson s'ils ne voulaient pas de concurrence, il fallait assurer...
  • ESQ4, Polochon, biball and 2 others like this

#16923 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:36 PM

Où tu veux qu'il aille Plisson ? Personne n'en veut après La Rochelle et l'Asm...

Bah a priori Aix-Provence est a la recherche d'un 10, vu qu'ils voulaient Urdapilleta ? Peut-etre qu'on peut les arranger ... 

#16924 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:39 PM

Bon je pense que ça va se terminer avec un Jurand et un Parisien, mais faut plus attendre de grande recrue! Après les prolongs à faire, ont été faites, CU prend la main quand tous les 1ers choix sont faits depuis longtemps, il colmate les brèches, avec sa vision des choses et en essayant de s'appuyer sur des hommes qu'il connait, on ne peut pas lui en vouloir!

Globalement l'effectif évoluera de telle manière qu'on devrait quand même voir une nette amélioration, tant celui en place semblait se scléroser à vitesse grand V. Mais j'ai le sentiment qu'il va rester du grain à moudre! :unsure:

Bah a priori Aix-Provence est a la recherche d'un 10, vu qu'ils voulaient Urdapilleta ? Peut-etre qu'on peut les arranger ... 

T'aurais fait un maquignon de haute volée, si t'arrives à refiler Jules pour "arranger"! :D

• Make ASM Great Again, Silhouette, RCV06 and 2 others like this

#16925 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,192 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:40 PM

Bon je pense que ça va se terminer avec un Jurand et un Parisien, mais faut plus attendre de grande recrue! Après les prolongs à faire, ont été faite, CU prend la main quand tous les 1ers choix sont faits depuis longtemps, il colmate les brèches, avec sa vision des choses et en essayant de s'appuyer sur des hommes qu'il connait, on ne peut pas lui en vouloir!

Globalement l'effectif évoluera de tel manière qu'on devrait quand même voir une nette amélioration, tant celui en place semblait se scléroser à vitesse grand V. Mais j'ai le sentiment qu'il va rester du grain à moudre! :unsure:

En l'état ça me va, mais il manque un 15. Sauf à décaler Plisson en 15 pour dépanner. De même, à l'âge qu'il a, Urda fera pas tous les matchs, ce qui nous facilite pas le travail de buteur. Quand le club entendra, enfin, que Sam Gilbert est la recrue à faire venir, j'arrêterai de vous casser les burnes avec lui  :rolleyes:

• Sushi and Un jaune dans un ballon like this

#16926 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:43 PM

En l'état ça me va, mais il manque un 15. Sauf à décaler Plisson en 15 pour dépanner. De même, à l'âge qu'il a, Urda fera pas tous les matchs, ce qui nous facilite pas le travail de buteur. Quand le club entendra, enfin, que Sam Gilbert est la recrue à faire venir, j'arrêterai de vous casser les burnes avec lui  :rolleyes:

En tout cas, on ne pourra pas te reprocher d'avoir manquer de constance pour promouvoir son recrutement! :lol:

• InASMWeTrust likes this

#16927 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,192 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:45 PM

En tout cas, on ne pourra pas te reprocher d'avoir manquer de constance pour promouvoir son recrutement! :lol:

ah mais je continue à y croire ! Je pense qu'on flaire plein de pistes, plus ou moins ouvertes, un peu partout, mais qu'il faut de la ténacité, de la chance,; de la force de conviction et plein d'autres choses pour qu'une de ces pistes aboutisse. 

• Toorop and Sushi like this

#16928 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,120 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:49 PM

ah mais je continue à y croire ! Je pense qu'on flaire plein de pistes, plus ou moins ouvertes, un peu partout, mais qu'il faut de la ténacité, de la chance,; de la force de conviction et plein d'autres choses pour qu'une de ces pistes aboutisse. 

Ton Gilbert, je le connais ni des lèvres, ni des dents, mais je te fais confiance

Mais en plus d'Urda, j'ai comme un gros doute sur le quota jiff

Christophe Buron Xdderf va pas tarder à venir clarifier tout ça

• Sushi, Fast Kimi and InASMWeTrust like this

#16929 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,192 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:50 PM

Ton Gilbert, je le connais ni des lèvres, ni des dents, mais je te fais confiance

Mais en plus d'Urda, j'ai comme un gros doute sur le quota jiff

Christophe Buron Xdderf va pas tarder à venir clarifier tout ça

on s'en fout, on va tellement survoler le championnat les années suivantes qu'on s'en foutra des sanctions en nombre de points au classement ! 

#16930 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:55 PM

Salut à tous - Pas lu tous les posts sur le sujet....J'attends les 2000!!!!.....Toutefois, je viens aux nouvelles, sur d'éventuelles arrivées où départs ....C'est plus rapide, et merci de votre aimable collaboration .. :P

• bosco82 likes this

#16931 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,962 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:56 PM

Julien de toute façon si on a pas Barett, McKenzie, Rettalick, Dupont, Aldritt, Marchand, Baille et Danty il ne sera jamais content...

Et encore, il risque de trouver Barett trop vieux, Aldritt nonchaland et Dupont pas adapté à notre jeu … :)

#16932 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:57 PM

Il faudrait encore un autre buteur afin d'avoir plus de combinaisons possibles

#16933 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,491 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 17:59 PM

Urdapilleta 1+1

En fait, le cas Urdapilleta, il est batard... si on le signe, pour moi on est ridicules... Se rendre compte en mai que les deux ouvreurs qu'on a pris ne font absolument pas l'affaire, aller chercher un mec de 38 ans pour colmater les brèches et griller en même temps son dernier spot non jiff alors que derrière il manque clairement un gros joueur (plutôt un 15 à mon sens), c'est ridicule. 

Mais d'un autre côté, si après que l'intérêt de l'ASM pour Urda soit rendu public et après la déconvenue Fainga'anuku on se fait doubler sur Urda par un club de pro d2 c'est tout aussi ridicule  :D

Bref, c'est une situation batard... Même si ce serait un terrible aveu de faiblesse, je prends malgré Urdapilleta pour un an... par contre il y a une condition qui doit être non négociable : c'est pour un an et en Août Retière doit déjà avoir fait sonner tous les telephones des 10 de haut niveau, JIFF et non JIFF, disponibles en fin de saison prochaine. 

Ca n'apporte pas grand chose au débat, mais pour l'anecdote, s'ils venaient à jouer ensemble : Jauneau avait à peine un an lors du premier match d'Urdapilleta en première division argentine 

J'ose espérer que si on a donné un bon de sortie à Tiberghien, c'est aussi parce qu'on a des pistes avancées pour recruter un arrière.

Oui, a priori ce sera Jurand... 

• Buckaroo likes this

#16934 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,663 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 18:17 PM

Il faut aussi reconnaître que :
L'an dernier on était encore ric rac avec le salaire
On a changé d'entraîneur en cours de route
Des dix de haut niveau il n'y en a pas 14 de libres
  • joubert13 and InASMWeTrust like this

#16935 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,604 posts
  • Mon club:

Posted 28 April 2023 - 18:18 PM

Urda pour moi c'est la meilleure option qu'il restait et pour un 1+1 on ne risque pas grand chose et ça donne le temps de voir venir pour trouver une solution plus pérenne.

En plus son caractère impétueux nous fera le plus grand bien dans l'attitude et ça ne sera pas du luxe.

Bon maintenant à son âge il faut bien être certain qu'il ne jouera pas 80 minutes tous les matchs mais je pense qu'il peut être une solution temporaire et surtout qu'à ce moment du marché des transferts il n'y avait sans doute pas mieux.

Autre avantage Urios et lui se connaissent par coeur

• Make ASM Great Again, TH69, Vynce and 7 others like this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)