j'en sais rien , pour çà faut demander à Urios
C'est a souhaiter quand même. Parce que le fameux centre/ailier recherché ne règlera pas (même si il botte), notre niveau en 10 et la solitude du 15 (et un peu son niveau).
Posté 30 avril 2023 - 12:32
j'en sais rien , pour çà faut demander à Urios
C'est a souhaiter quand même. Parce que le fameux centre/ailier recherché ne règlera pas (même si il botte), notre niveau en 10 et la solitude du 15 (et un peu son niveau).
Posté 30 avril 2023 - 12:34
Tout le monde parle recrutement....Mais pour moi, le premier recrutement de poids........Vider l'infirmerie en premier lieu...Du personnel de qualité, serait disponible sur le terrain...Mais ce n'est pas le bon topic, donc j'arrête...
Posté 30 avril 2023 - 12:34
A nuancer, si on trouve un botteur, Belleau en 10 ça passe même si son jeu au pied reste moyen.C'est a souhaiter quand même. Parce que le fameux centre/ailier recherché ne règlera pas (même si il botte), notre niveau en 10 et la solitude du 15 (et un peu son niveau).
Posté 30 avril 2023 - 12:37
ça ne me surprendrait même pas si dans les semaines à venir on annonçait que Jules Plisson s'ajoutait à la liste des indésirables... N°3, il est sûr de cirer les banc toute l'année avec le père Urios, chose qu'il n'était pas venu chercher initialement via Jono Gibbes.
Posté 30 avril 2023 - 12:37
Tu parles pour Retiere Urios Guillon hein
Parce que la cellule ce sont des CV qui arrivent sur le bureau par des agents de joueurs
Le travail de fond c'est trouver des jeunes pour le centre de formation
Pour le reste y a pas de joueurs cachés inconnus qui font gagner des titres qu'on est les seul a connaître
Un Nalaga il a fait la CDM-20 à Clermont en 2006 quand on l'a remarqué...
Il y a juste un manque d'attractivité du aux résultats actuels
Faut juste savoir si on préfère avoir des stars payées a prix d'or car elles viennent à reculons ou accepter de trimer pour remonter la pente et redorer notre côte d'amour pour avoir ces joueurs là au juste prix
Oui
Peut être que Newsome ne fait pas fantasmer mais il est très fort en défense notamment
Plisson n'existerait même pas
Sans parler que je ne l'ai jamais vu aller au duel sous une chandelle
Parfois, quand même des Dato, ................et autres joueurs de ProD2 ou de Fédérale.
Le flair des recruteurs... Et leur réseau.
Posté 30 avril 2023 - 12:38
A nuancer, si on trouve un botteur, Belleau en 10 ça passe même si son jeu au pied reste moyen.
un botteur qui coche toutes les cases , pas facile ..
Posté 30 avril 2023 - 12:38
Oui. On est des mauvais supporters.
Qu attendre d'autre pour un club de losers dirigés par des tocards
Posté 30 avril 2023 - 12:50
Pour moi non.
Belleau a un coup de pied de minime donc non.
Plisson à la longueur mais pas la défense ni la relance donc non.
Posté 30 avril 2023 - 12:54
Jurand devrait nous rejoindre, c'est un 15 de formation, qui joue également à l'aile, plutôt sûr sous les ballons haut, doté d'un gros coup de pied et capable de belles relances.Bon, admettons Urda, pour les bonnes raisons citées plus haut.
On fait toute la saison avec Newsome en 15 + 2 espoirs Mey et Artaut.
Très pertinent comme commentaire, puisque effectivement avec une infirmerie la plus vide possible et surtout le plus souvent possible, le groupe sera qualitatif et aura le niveau pour aller chercher le Top 6 et aller loin en CCup.Tout le monde parle recrutement....Mais pour moi, le premier recrutement de poids........Vider l'infirmerie en premier lieu...Du personnel de qualité, serait disponible sur le terrain...Mais ce n'est pas le bon topic, donc j'arrête...
Posté 30 avril 2023 - 13:05
Pour moi non.
Belleau a un coup de pied de minime donc non.
Plisson à la longueur mais pas la défense ni la relance donc non.
de mon temps, c'était aux minimes qu'on demandait des pipes
je suis trop loin de Clermont pour savoir si çà a changé
Posté 30 avril 2023 - 13:09
Posté 30 avril 2023 - 13:35
Le forum ne fantasme pas sur ce type de joueur quand il critique la "cellule de recrutement"Parfois, quand même des Dato, ................et autres joueurs de ProD2 ou de Fédérale.
Le flair des recruteurs... Et leur réseau.
Bon, admettons Urda, pour les bonnes raisons citées plus haut.
On fait toute la saison avec Newsome en 15 + 2 espoirs Mey et Artaut.
Posté 30 avril 2023 - 13:44
Oui. On est des mauvais supporters.
Ca se tient ce que tu dis 👍🏻Tout le monde parle recrutement....Mais pour moi, le premier recrutement de poids........Vider l'infirmerie en premier lieu...Du personnel de qualité, serait disponible sur le terrain...Mais ce n'est pas le bon topic, donc j'arrête...
Posté 30 avril 2023 - 13:54
Et le bricolage, ça nous connaît ces dernières saisons. Dommage que le chantier progresse pas niveau anticipation.Puis si c'est pour bricoler autant laisser newsome ou installer mey. Il faut un type qui mette tout le monde d'accord.
Posté 30 avril 2023 - 13:58
Ça tombe bien, j'entame mon joint epoxy.Et le bricolage, ça nous connaît ces dernières saisons. Dommage que le chantier progresse pas niveau anticipation.
0 members, 12 guests, 0 anonymous users